Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
olivier902 Lapin blanc
Inscrit le: 28 Avr 2012 Messages: 4
|
Posté le: 28 Avr 2012, 13:48 -> Sujet du message: remboursement caution décodeur Alice |
|
|
Bonjour,
J'ai effectué une migration d'Alice vers Free en date du 28/02/2012. J'ai dû appeler plusieurs fois Alice pour demander à ce qu'on me rembourse la caution que j'avais versée en 2006 pour le décodeur (décodeur que j'ai renvoyé en date du 23/02/2012). Lors de mon dernier appel, aux alentours du 20 avril, on m'a dit que le remboursement de70 € avait été effectué. Or, rien n'apparaît sur mon compte.
Alice me demande maintenant de leur envoyer mon relevé de compte du mois d'avril pour vérification... Alice n'a jamais eu aucun problème pour me prélever tous les mois (même depuis mon changement de banque il y a un an, le nouveau RIB a immédiatement été pris en compte) Or, maintenant qu'il s'agit de rembourser une caution, je ne vois rien venir...
J'aimerais éviter de leur envoyer mon relevé, car ce qu'il contient ne les regarde absolument pas. Quelle serait la solution pour que je reçoive le remboursement de la caution SANS avoir à envoyer mon relevé bancaire ?
Merci d'avance pour votre aide.
|
|
Revenir en haut |
|
|
Aurell Consultant ADSL
Inscrit le: 30 Sep 2009 Messages: 1181
|
Posté le: 29 Avr 2012, 00:02 -> Sujet du message: |
|
|
Il faudrait m'indiquer vos coordonnées (notamment votre numéro de ligne) en message privé
|
|
Revenir en haut |
|
|
Aurell Consultant ADSL
Inscrit le: 30 Sep 2009 Messages: 1181
|
Posté le: 29 Avr 2012, 13:05 -> Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
J'ai bien reçu votre MP.
Le remboursement de la caution a bien été validé, je vous invite à patienter il peut y avoir un petit délai pour le virement, mais cela ne saurait tarder !
|
|
Revenir en haut |
|
|
olivier902 Lapin blanc
Inscrit le: 28 Avr 2012 Messages: 4
|
Posté le: 29 Avr 2012, 14:49 -> Sujet du message: |
|
|
merci pour cette information, mais lorsque j'ai appelé Alice vers le 20 avril, ils m'ont dit que le virement avait effectivement été effectué le 04/04. Or d'après ma banque, quand un virement est fait, il est visible sur le compte dans les 2 à 3 jours, pas plus. Et à ce jour, rien de rien sur mon compte
|
|
Revenir en haut |
|
|
Aurell Consultant ADSL
Inscrit le: 30 Sep 2009 Messages: 1181
|
Posté le: 29 Avr 2012, 15:09 -> Sujet du message: |
|
|
Il s'agit de la date de validation par nos services, il peut y avoir un petit délai ensuite pour le virement effectif
|
|
Revenir en haut |
|
|
olivier902 Lapin blanc
Inscrit le: 28 Avr 2012 Messages: 4
|
Posté le: 29 Avr 2012, 15:15 -> Sujet du message: |
|
|
Ah d'accord, merci
La fille que j'ai eue au téléphone me disait que le virement avait été effectué le 04/04 et c'est elle qui m'a demandé d'envoyer mon relevé de compte pour qu'ils vérifient.
Merci pour votre info, je vais patienter, alors
|
|
Revenir en haut |
|
|
olivier902 Lapin blanc
Inscrit le: 28 Avr 2012 Messages: 4
|
Posté le: 01 Mai 2012, 09:28 -> Sujet du message: |
|
|
Pour info, virement du remboursement de la caution reçu ce jour. Ma demande de remboursement auprès d'Alice a été effectuée le 15 mars. Pour les délais, il faut donc compter un mois et demi (mais visiblement, il faut la demander, le remboursement n'est pas automatique).
Merci pour votre aide, Aurell
Bonne journée à tous
|
|
Revenir en haut |
|
|
|