Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Jen1321 Lapin blanc
Inscrit le: 12 Mar 2015 Messages: 41 Localisation: 34
|
Posté le: 17 Mar 2019, 09:41 -> Sujet du message: |
|
|
Mickael.O a écrit: | Oui Brebre bien reçu pour les trois lignes.
Bien reçu Smart2+ aussi.
Bien reçu Jen1321. |
Merci Mickael.
Bon dimanche à tous.
_________________ AliceBox Initial |
|
Revenir en haut |
|
|
Lapin Blanc Lièvre de Mars
Inscrit le: 17 Avr 2011 Messages: 120
|
Posté le: 18 Mar 2019, 23:59 -> Sujet du message: |
|
|
Envoyé sur le MP.
Merci à vous.
_________________ Wanadoo 56Kb/s 0,28F/mn->Tele2 56Kb/s 35h 10€->Tele2 1Mb/s illim 15€->Tele2 2Mb/s->SFR 2Mb/s->Alice Initial 6Mb/s->Free |
|
Revenir en haut |
|
|
Mickael.O Modérateur
Inscrit le: 06 Nov 2012 Messages: 473
|
Posté le: 19 Mar 2019, 15:26 -> Sujet du message: |
|
|
Bien reçu Lapin Blanc .
|
|
Revenir en haut |
|
|
taupinette Lapin blanc
Inscrit le: 26 Jan 2019 Messages: 3 Localisation: Loire atlantique
|
Posté le: 13 Avr 2019, 12:06 -> Sujet du message: Remboursement option TV |
|
|
bonjour.
Voici encore un message pour signaler mon envoi en mp sur calice doc pour demander leremboursement de janvier et ffevrier de l'option tv en ésperant que je ne suis pas trop tard J'ai déjà fait deux messages pour le signaler mais comme je ne suis pas très douée pour les forums je n'ai pas dû les poster au bon endroit car je ne les voit pas apparaître dans cette discussion. Excusez-moi pour ces maladresses et merci pour tout
|
|
Revenir en haut |
|
|
Mickael.O Modérateur
Inscrit le: 06 Nov 2012 Messages: 473
|
Posté le: 13 Avr 2019, 14:06 -> Sujet du message: |
|
|
Bonjour
Bien recu le MP taupinette.
Par contre pour le mois de fevrier c'est assez bizarre si tu as desactive l'option TV des Janvier apres le constat de la facturation qui n'avait pas lieu d'etre.
Edit : Suppresion des caractere accentue pour message plus lisibile
|
|
Revenir en haut |
|
|
taupinette Lapin blanc
Inscrit le: 26 Jan 2019 Messages: 3 Localisation: Loire atlantique
|
Posté le: 13 Avr 2019, 16:38 -> Sujet du message: facturation option TV |
|
|
Rebonjour.
Abonnee a Alice initial depuis 10/2012 je n'ai jamais active l'option TV car elle etait alors payante. Je pensais donc que lors de la migration mon contrat serait reconduit a l'identique. Je me suis rendue compte du pb que vers le 25 janvier en consultant ma facture. J'ai aussitot sesactive l'option mais elle m'a quand meme ete facturee en fevrier, ce que je ne comprends pas du tout.
Bon we et encore merci
|
|
Revenir en haut |
|
|
Mickael.O Modérateur
Inscrit le: 06 Nov 2012 Messages: 473
|
Posté le: 14 Avr 2019, 18:58 -> Sujet du message: |
|
|
C'est note taupinette.
Le message est remonte, pour l'instant pas de retour.
|
|
Revenir en haut |
|
|
mickeul16 Administrateur
Inscrit le: 31 Mar 2008 Messages: 19407
|
|
Revenir en haut |
|
|
Busyspider Adjoint-Admin
Inscrit le: 06 Sep 2005 Messages: 68414
|
Posté le: 17 Avr 2019, 09:29 -> Sujet du message: |
|
|
Bonjour
Suis vraiment navre pour ceux concernes, mais malgre notre remontee et nos rappels (plusieurs) nous n-avons a ce jour recu aucune reponse de Free sur l-eventuelle prise en charge de remboursement de cette option TV Alice.
Difficile de faire plus (pour moi en particulier)
PS : j-ecris sans accent, pour tenir compte du bug forum actuel. (on s-en occupe)
_________________ .
............... |
|
Revenir en haut |
|
|
Francois38 Alice d'Or
Inscrit le: 29 Jan 2006 Messages: 18571
|
Posté le: 17 Avr 2019, 16:47 -> Sujet du message: |
|
|
Ils ont purement et simplement abandonne les ex-Aliciens chez Free et c'est plutot dommage, tout comme C-Alice qu'ils etaient bien contant de trouver a un certain moment...
Bref c'est du pur jus Free...
Et oui bizare ce bug sur le forum sur les pages de postage il n'existe pas
edit: par contre sale message d'erreur au postage
|
|
Revenir en haut |
|
|
|