Accueil Les News Nous contacter Les Tutoriaux
Suivez nous sur Facebook Suivez nous sur Twitter

Forum Non-Officiel & Indépendant




Résiliation Alice Initial

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    C-Alice.org > Forum C- Alice - Le Cercle des Aliciens et des Freenautes - Index du Forum -> Dégroupage
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
MUS322
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 27 Juin 2012
Messages: 2

MessagePosté le: 27 Juin 2012, 20:19  ->    Sujet du message: Résiliation Alice Initial Répondre en citant

Bonjour


Je me permets de vous contacter afin d'avoir plus amples informations sur ma résiliation.

Ma petite Histoire avec Alice:

Inscrit depuis Septembre 2011 à l'offre Initial, j'ai accumulai bon nombre de problèmes (wifi, surtout au niveau téléphone)
Alice n'a jamais pris au sérieux mes problèmes techniques (ticket incident ouvert pendant 2 mois sans aucune nouvelle !! )
Ayant une personne âgée à mon domicile le téléphone était devenu primordiale !
Juin 2012: Alice n'a que se mot à la bouche " Nous remontons l’information au près d'un technicien, c'est votre ligne téléphonique qui est défectueuse"" et jamais de nouvelles
Juin 2012: J’entame une procédure de résiliation auprès d'Alice
Lettre LRAR reçu le 12/06/2012
Compte résilié techniquement le 14/06/2012
Modem Alice reçu le 12/06/2012

Tout est Ok , pour ma part j'aurais résilié depuis bien longtemps mais les frais de résiliation étaient supérieurs à 100 euros
C'est la raison pour laquelle j'ai décidé de résilier en juin car mon opérateur actuel engage les frais de résiliation à la hauteur de 100 euros
Alice ne m'a toujours pas fourni la facture de clôture
Actuellement je bénéficie d'excellents services chez mon opérateur actuel, la ligne est excellente contrairement aux propos d'Alice avec 5 euros de plus à peine.

Merci de m'indiquer le suivi de ma résiliation notamment la facture de clôture

Merci d'avance
Cordialement
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Adjoint-Admin
Adjoint-Admin




Inscrit le: 06 Sep 2005
Messages: 68414

MessagePosté le: 27 Juin 2012, 20:28  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir MUS322 et Bienvenue sur C-Alice,

Pour tes dernières factures tu peux toutes les retrouver sur ton email principal de compte Alice, ancien compte Alice qui est passé suite à la résiliation en compte accès libre (email avec le meme mot de passe que tu avais) et là tu trouvera normalement la liste des factures en questions et des pdf que tu pourras télécharger.

_________________
.
...............
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MUS322
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 27 Juin 2012
Messages: 2

MessagePosté le: 28 Juin 2012, 17:46  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour votre réponse !!

Cependant sur mon espace client seul la facture de Mai apparait
Et il me faudrait une facture spécifiant les frais de fermeture et de résiliation
J'ai appelé le service client qui m'a informé que j'ai du recevoir cette lettre
Or je n'ai rien reçu de la part d'Alice
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Adjoint-Admin
Adjoint-Admin




Inscrit le: 06 Sep 2005
Messages: 68414

MessagePosté le: 28 Juin 2012, 17:54  ->    Sujet du message: Répondre en citant

ahh alors on va poser la question

si tu veux bien nous indiquer sur ce MP à CaliceDoc (et uniquement sur la boîte MP CaliceDoc)
ton nom, prénom, le numéro de ligne résilié, l'email principal du compte... on se renseigne.

_________________
.
...............
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet       Forum C- Alice - Le Cercle des Aliciens et des Freenautes - Index du Forum -> Dégroupage Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous pouvez télécharger des fichiers
Les indispensables pour vos demandes d'aide
Carte de couverture Free Mobile
Réseau Free Mobile
Votre débit descendant et ascendant
Testez votre débit
Accès à l'interface web de votre box
V5 Administration
Accès à l'interface web de votre box
V6 Administration
Accès à l'interface web de votre box
V2 Administration
Carte du Dégroupage Free
Carte dégroupage
Votre IP - Votre Réseau - Votre DSLAM
Quelle est votre IP
Eligibilité et Caractéristiques de votre ligne
Test de l'éligibilité





© 2004-2014 | C-Alice.org | Charte | Contact | Mentions Légales | Signaler un contenu illicite | Powered by : phpBB | Traduction par : phpBB-fr.com | Design by : C-Alice.org | Mod Anti-Spam phpBB