Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
pablo773 Chat de Cheshire
Inscrit le: 10 Mar 2009 Messages: 334 Localisation: Sud
|
Posté le: 26 Sep 2012, 16:05 -> Sujet du message: [Résolu] Au secours, besoin d'aide urgente ! |
|
|
Bonjour,
Me revoilà pour un nouveau problème.
Ce lundi un gros orage a éclaté sur ma ville et je me suis retrouvé avec le serveur HS malgré que tous mes branchements soient sur des prises protégées.
Un appel dès lundi matin a la hot-line Free, qui décide du remplacement du serveur ( je l'ai essayé chez mon fils et il plante toujours en étape 2 ).
Je reçois ce matin un SMS de Free, qui m'indique que mon matériel est dispo en relais Pickup, alors que j'avais demandé à être livré par UPS à domicile, mais le hic est que ce relais se trouve à Machecoul ( région Nantaise ) alors que je vis à Alès soit à plus de 800 kms.
Je joins la hot-line qui reconnait son erreur et me demande d'attendre que ce matériel soit retourné chez eux, soit un bonne semaine au minimum, et qu'une fois ce matériel récupéré, ils procèderont a son envoi à mon domicile.Impossible d'obtenir qu'un autre matériel me soit expédié immédiatement.Au final je vais devoir attendre 15 jours au bas mot, sans téléphone, internet et télé ( je suis en DT ).
Est-ce que vous pourriez trouver une solution plus rapide ?
Merci de vos réponses.
PS: Auriez-vous le fichier ini qui me permettrait de me connecter avec mon speedtouch 510, en attendant ?
|
|
Revenir en haut |
|
|
Busyspider Adjoint-Admin
Inscrit le: 06 Sep 2005 Messages: 68414
|
|
Revenir en haut |
|
|
pablo773 Chat de Cheshire
Inscrit le: 10 Mar 2009 Messages: 334 Localisation: Sud
|
Posté le: 26 Sep 2012, 17:02 -> Sujet du message: |
|
|
Merci Busy, toujours fidèle au poste, je vais essayer de bidouiller mon speedtouch.
Tu ne pense pas qu'il puisse y avoir une solution plus rapide pour l'envoi de mon matos ?
Pas moyen d'intervenir ?
Merci.
|
|
Revenir en haut |
|
|
Busyspider Adjoint-Admin
Inscrit le: 06 Sep 2005 Messages: 68414
|
Posté le: 26 Sep 2012, 17:04 -> Sujet du message: |
|
|
Là j'avoue ne pas savoir , mais d'autres auront peut-etre une idée.
_________________ .
............... |
|
Revenir en haut |
|
|
pablo773 Chat de Cheshire
Inscrit le: 10 Mar 2009 Messages: 334 Localisation: Sud
|
Posté le: 26 Sep 2012, 17:50 -> Sujet du message: |
|
|
Espérons que quelqu'un de chez Free passe par là
|
|
Revenir en haut |
|
|
pablo773 Chat de Cheshire
Inscrit le: 10 Mar 2009 Messages: 334 Localisation: Sud
|
Posté le: 27 Sep 2012, 11:32 -> Sujet du message: |
|
|
Mon post n'a pas retenu l'attention des corps Free semble-t-il.
|
|
Revenir en haut |
|
|
joss2801 Administrateur/Webmaster
Inscrit le: 24 Jan 2006 Messages: 22564 Localisation: Quelque part entre le bonheur et le malheur ;)
|
Posté le: 27 Sep 2012, 12:50 -> Sujet du message: |
|
|
Hello,
Ou alors je ne pense pas que ce soit possible d'accellerer le remplacement...
As tu au moins reçu un nouveau numéro de suivis de colis? Sinon envois ton numéro par MP qu'on regarde ce qu'il en est.
Joss
_________________
|
|
Revenir en haut |
|
|
pablo773 Chat de Cheshire
Inscrit le: 10 Mar 2009 Messages: 334 Localisation: Sud
|
Posté le: 28 Sep 2012, 16:50 -> Sujet du message: Au secours, besoin d'aide urgente |
|
|
Hello Joss, je me suis permis de t'envoyer un MP pour te relancer comme tu me l'as demandé hier.
|
|
Revenir en haut |
|
|
pablo773 Chat de Cheshire
Inscrit le: 10 Mar 2009 Messages: 334 Localisation: Sud
|
Posté le: 05 Oct 2012, 17:23 -> Sujet du message: Au secours, besoin d'aide urgente ! |
|
|
Toutes mes excuses Joss pour le nouveau post , je l'ai verrouillé, peut-être pourrais-tu le supprimer ?
J'ai enfin reçu ma box ce matin et en 3 mn tout fonctionnait.
C'est quand même regrettable qu'une erreur de livraison te laisses planté pendant 12 jours !
Que se serait-il passé si la box s'était perdue ?
Il y a des choses a améliorer du côté du SAV et ce n'est pas nouveau.
En tout cas merci de ton aide.
|
|
Revenir en haut |
|
|
joss2801 Administrateur/Webmaster
Inscrit le: 24 Jan 2006 Messages: 22564 Localisation: Quelque part entre le bonheur et le malheur ;)
|
Posté le: 05 Oct 2012, 17:49 -> Sujet du message: |
|
|
Hello,
Pas de soucis tkt le principal est que tu ai quand même reçu ta box (je t'avouerai que je craignais le pire sur la procédure ^^)
Mais oui, y'aura toujours des choses à améliorer, c'est évident.
Après ton cas est minoritaire, et la perfection n'existe pas... Free est l'un des FAI qui fait le plus d'effort en choisissant UPS ou Chronopost pour la livraison de ses box, et en gérant le swap... Regarde si ta box était en colissimo le temps que ça aurait pu mettre
Enfin, tu as ta box, c'est le principal ! Enjoy the net
_________________
|
|
Revenir en haut |
|
|
|