Accueil Les News Nous contacter Les Tutoriaux
Suivez nous sur Facebook Suivez nous sur Twitter

Forum Non-Officiel & Indépendant




[RESOLU] Connexion HS
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    C-Alice.org > Forum C- Alice - Le Cercle des Aliciens et des Freenautes - Index du Forum -> Dégroupage
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ricopc
Reine/Roi de Coeur
Reine/Roi de Coeur




Inscrit le: 05 Fév 2011
Messages: 515

MessagePosté le: 11 Oct 2012, 17:37  ->    Sujet du message: [RESOLU] Connexion HS Répondre en citant

Bonjour tout le monde.

Depuis la nuit dernière je n'ai plus de connexion sur ma V4 (chenillard lent).
J'ai appelé alice ce matin pour ouvrir un ticket.
Dans l'après midi je vois que l'intervention est annulée!
J'ai donc rappelé le 1033.
Là le conseiller me dit que l'intervention a été annulée car un incident sur mon répartiteur a été déclarée.
C'est le 95370 marly la ville.

Est ce que vous confirmez cette info ?
Merci.


Dernière édition par ricopc le 13 Oct 2012, 18:07; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mickeul16
Administrateur
Administrateur




Inscrit le: 31 Mar 2008
Messages: 19407

MessagePosté le: 11 Oct 2012, 17:41  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Sur free-reseau, il n'y a rien comme incident sur ce NRA
_________________
FreeBox Révolution FTTH 39.99 € Freebox V6 TV by Canal -- Technicien réseau freelance ne me contactez par MP qu'à ma demande, les messages non sollicités ne seront pas lus ni répondus
#SauvezDesVies,RestezChezVous, Télétravaillez
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ricopc
Reine/Roi de Coeur
Reine/Roi de Coeur




Inscrit le: 05 Fév 2011
Messages: 515

MessagePosté le: 11 Oct 2012, 17:44  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Super... Du coup je ne sais pas quoi faire.
Rappeler ? Attendre demain soir ?

_________________
ADSL: SFR ADSL (15,99 euros/mois)
Mobile: RED de SFR 20Go (3,99 euros/mois)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ricopc
Reine/Roi de Coeur
Reine/Roi de Coeur




Inscrit le: 05 Fév 2011
Messages: 515

MessagePosté le: 11 Oct 2012, 18:07  ->    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai rappelé le 1033, un autre conseillé m'a confirmé un souci général sur le dslam.
Soit c'est du pipo pour faire patienter, soit le site free réseau n'est pas jour...

_________________
ADSL: SFR ADSL (15,99 euros/mois)
Mobile: RED de SFR 20Go (3,99 euros/mois)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ricopc
Reine/Roi de Coeur
Reine/Roi de Coeur




Inscrit le: 05 Fév 2011
Messages: 515

MessagePosté le: 12 Oct 2012, 13:22  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,
J'ai rappelé alice ce matin a 10h.
Toujours un "problème général".
Mouai...
Toujours chenillard lent.
Si vous avez des infos ou si vous voulez mon numéro en MP pour suivre mon dossier n'hésitez pas.
Merci d'avance pour votre aide.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mathieuL
Technicien Free
Technicien Free




Inscrit le: 14 Sep 2012
Messages: 19

MessagePosté le: 12 Oct 2012, 14:43  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Communiquez moi votre n° de ligne en MP et je regarde ça Smile

Bonne journée
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ricopc
Reine/Roi de Coeur
Reine/Roi de Coeur




Inscrit le: 05 Fév 2011
Messages: 515

MessagePosté le: 12 Oct 2012, 14:56  ->    Sujet du message: Répondre en citant

MP envoyé merci
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ricopc
Reine/Roi de Coeur
Reine/Roi de Coeur




Inscrit le: 05 Fév 2011
Messages: 515

MessagePosté le: 12 Oct 2012, 17:22  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Intervention relancée au niveau du central (test de position). Car il ne comprend pas pouquoi elle a été annulée! Il n'y a pas de panne générale. Merci au technicien MathieuL.
A suivre.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ricopc
Reine/Roi de Coeur
Reine/Roi de Coeur




Inscrit le: 05 Fév 2011
Messages: 515

MessagePosté le: 13 Oct 2012, 07:25  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,
Bon je reviens vers vous car de nouveau dans mon suivi de ticket d'incident il est indiqué le jour même de la demande:

12/10/2012 - Aucune anomalie n'a été détectée lors de la vérification de nos équipements.
Je ne comprends plus rien! J'ai l'impression que l'intervention TDP est encore annulée!
Que se passe t-il ?
Et je n´ai toujours pas de connexion. Chenillard lent!

Merci pour votre aide.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Adjoint-Admin
Adjoint-Admin




Inscrit le: 06 Sep 2005
Messages: 68414

MessagePosté le: 13 Oct 2012, 08:18  ->    Sujet du message: Répondre en citant

ricopc a écrit:
J'ai l'impression que l'intervention TDP est encore annulée!
Que se passe t-il ?

---

12/10/2012 - Aucune anomalie n'a été détectée lors de la vérification de nos équipements


Bonjour ricopc

Non au contraire, cette phrase veut bien dire que le TDP a été réalisé et qu'il n'y a eu d'anomalie de détectée. Cela veut dire que le problème ne se situe pas sur les équipements Dslam de Free et que les investigations vont se poursuivre avec une visite éventuelle d'un technicien itinérant au domicile et le lancement d'un ticket GAMOT.

Ne pas confondre TDP qui est une étape et Ticket d'intervention qui regroupe toutes les procédures

Pour les procédures d'interventions ITI et les controle un tutoriel imagé pour mieux comprendre les étapes

http://www.busyspider.fr/Assistance-technique-proximite-Free-Alice-technicien-itinerant-suivi-tickets-incident.php

.

_________________
.
...............
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
ricopc
Reine/Roi de Coeur
Reine/Roi de Coeur




Inscrit le: 05 Fév 2011
Messages: 515

MessagePosté le: 13 Oct 2012, 08:21  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Demande de TDP hier a 16h, réalisé hier soir alors que c'est sous 7 jours ouvré ?!?
_________________
ADSL: SFR ADSL (15,99 euros/mois)
Mobile: RED de SFR 20Go (3,99 euros/mois)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Adjoint-Admin
Adjoint-Admin




Inscrit le: 06 Sep 2005
Messages: 68414

MessagePosté le: 13 Oct 2012, 08:25  ->    Sujet du message: Répondre en citant

ben oui il a été fait de suite, ce n'est pas illogique : le technicien Free devait etre près du NRA et a pu intervenir rapidement.

Les Tech ITI sont souvent au NRA ... cela fait partie de leur quotidien.

_________________
.
...............
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
ricopc
Reine/Roi de Coeur
Reine/Roi de Coeur




Inscrit le: 05 Fév 2011
Messages: 515

MessagePosté le: 13 Oct 2012, 08:33  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Ok... Je viens de rappeler le 1033.
Le test n'a pas été fait, comme le précédent. Annulé.
Incident collectif. Depuis jeudi ils me disent ca, alors que sur free réseau le MLV95 n'a rien, et que le tek Corp MathieuL m'a confirmé que tout était ok dans mon secteur.

Vraiment là.... Abonné depuis juin, que des souci.... Je ne comprends plus rien du tout.

_________________
ADSL: SFR ADSL (15,99 euros/mois)
Mobile: RED de SFR 20Go (3,99 euros/mois)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Adjoint-Admin
Adjoint-Admin




Inscrit le: 06 Sep 2005
Messages: 68414

MessagePosté le: 13 Oct 2012, 08:42  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Tu es entres bonnes mains ... avec MathieuL on va s'occuper de toi sur c-alice, pas d'inquiétude à avoir.
_________________
.
...............


Dernière édition par Busyspider le 13 Oct 2012, 08:45; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Busyspider
Adjoint-Admin
Adjoint-Admin




Inscrit le: 06 Sep 2005
Messages: 68414

MessagePosté le: 13 Oct 2012, 08:45  ->    Sujet du message: Répondre en citant

on va relever tes infos entières pour controler plus largement si tu veux bien les fournir, merci

Afin de pouvoir traiter ta demande, merci de repondre à l'integralité du questionnaire que tu obtiens en cliquant sur le lien ci-dessous:



PS : Ceci est une demande individuelle et uniquement pour ce cas. Il est normal de voir ce MP rester dans la boîte d'envoi. La demande est bien prise en compte. Nous répondrons dès que possible. Merci. Staff C-Alice

_________________
.
...............
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet       Forum C- Alice - Le Cercle des Aliciens et des Freenautes - Index du Forum -> Dégroupage Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous pouvez télécharger des fichiers
Les indispensables pour vos demandes d'aide
Carte de couverture Free Mobile
Réseau Free Mobile
Votre débit descendant et ascendant
Testez votre débit
Accès à l'interface web de votre box
V5 Administration
Accès à l'interface web de votre box
V6 Administration
Accès à l'interface web de votre box
V2 Administration
Carte du Dégroupage Free
Carte dégroupage
Votre IP - Votre Réseau - Votre DSLAM
Quelle est votre IP
Eligibilité et Caractéristiques de votre ligne
Test de l'éligibilité





© 2004-2014 | C-Alice.org | Charte | Contact | Mentions Légales | Signaler un contenu illicite | Powered by : phpBB | Traduction par : phpBB-fr.com | Design by : C-Alice.org | Mod Anti-Spam phpBB