Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Nicckye Lapin blanc
Inscrit le: 26 Juil 2012 Messages: 21
|
Posté le: 26 Mar 2013, 14:46 -> Sujet du message: [Résolu] Freebox bloquée étape 2 |
|
|
Bonjour,
Je vous écris à nouveau pour la box de ma maman (personne âgée).
Elle est sans internet depuis presqu'une semaine. La box n'affiche pas l'heure et reste bloquée sur l'étape 2, indiquant de vérifier la connection téléphonique.
J'ai ouvert un ticket d'incident le 23/03, depuis pas de nouvelles...on voit qu'il y a bien un ticket d'incident ouvert mais rien de plus. Impossible d'avoir quelqu'un au 3244.
Comment peut-on vérifier ce qui se passe? Je croyais que Free envoyait un technicien sous 10H...c'est couvert là où elle habite.
Merci pour votre aide.
|
|
Revenir en haut |
|
|
Nicckye Lapin blanc
Inscrit le: 26 Juil 2012 Messages: 21
|
Posté le: 27 Mar 2013, 16:08 -> Sujet du message: |
|
|
J'ai oublié de signaler que c'est un dégroupage total. Toujours rien de neuf et toujours impossible de contacter free. Comment faire? J'habite à 1000 km de chez ma maman.
Elle a débranché et rebranché tout...mais je ne peux pas lui demander plus. A l'aide!!!!!!!!!!!!!
|
|
Revenir en haut |
|
|
Busyspider Adjoint-Admin
Inscrit le: 06 Sep 2005 Messages: 68414
|
Posté le: 27 Mar 2013, 17:34 -> Sujet du message: |
|
|
Bonjour Nicckye
Nous avons déjà réactivé ton sujet, puisque tu nous avais déjà demandé de l'aide, pour cette connexion et pour le moment nous n'avons eu encore aucun retour...
_________________ .
............... |
|
Revenir en haut |
|
|
Nicckye Lapin blanc
Inscrit le: 26 Juil 2012 Messages: 21
|
Posté le: 27 Mar 2013, 17:39 -> Sujet du message: |
|
|
Merci de me répondre. Je ne suis pas sûre que vous ayez les bonnes infos sur la ligne utilisée, c'est la nouvelle qui est dédiée à internet.
|
|
Revenir en haut |
|
|
Busyspider Adjoint-Admin
Inscrit le: 06 Sep 2005 Messages: 68414
|
Posté le: 28 Mar 2013, 08:18 -> Sujet du message: |
|
|
Bonjour Nicckye
Tout à fait exact nous n'avons pas les bonnes infos , donc à préciser sur ce formulaire, merci (concerne la ligne en panne... pour ta mère)
Afin de pouvoir traiter ta demande, merci de repondre à l'integralité du questionnaire que tu obtiens en cliquant sur le lien ci-dessous:
PS : Ceci est une demande individuelle et uniquement pour ce cas. Il est normal de voir ce MP rester dans la boîte d'envoi. La demande est bien prise en compte. Nous répondrons dès que possible. Merci. Staff C-Alice
_________________ .
............... |
|
Revenir en haut |
|
|
Busyspider Adjoint-Admin
Inscrit le: 06 Sep 2005 Messages: 68414
|
Posté le: 28 Mar 2013, 13:24 -> Sujet du message: |
|
|
On a bien reçu les infos, et on remonte le souci
On te tient au courant dès que l'on peut ...
_________________ .
............... |
|
Revenir en haut |
|
|
Busyspider Adjoint-Admin
Inscrit le: 06 Sep 2005 Messages: 68414
|
Posté le: 29 Mar 2013, 18:46 -> Sujet du message: |
|
|
Bonjour
Navré de ne pouvoir t’amener de réponse .. mais nous n'en avons pas eu pour ton cas
_________________ .
............... |
|
Revenir en haut |
|
|
Busyspider Adjoint-Admin
Inscrit le: 06 Sep 2005 Messages: 68414
|
Posté le: 31 Mar 2013, 15:02 -> Sujet du message: |
|
|
Bonjour Nicckye
Alors un peu de nouvelles fraîches . Suite à la visite du technicien ITI à ton domicile et le constat de panne, un GAMOT vient d'être lancé... Nous allons surveiller son déroulement à ce GAMOT et s'il tarde de trop à être pris en charge, nous demanderons son affectation.
On en reparlera de toutes manières..
Bon we Pascal malgré tout.
Cdt Staff C-Alice.
_________________ .
............... |
|
Revenir en haut |
|
|
Busyspider Adjoint-Admin
Inscrit le: 06 Sep 2005 Messages: 68414
|
Posté le: 02 Avr 2013, 08:16 -> Sujet du message: |
|
|
Bonjour Nicckye
Nous avons fait une demande via le http://www.peu-adsl.fr/ pour faire affecter ce GAMOT. Merci au PEU-ADSL pour le petit coup de pouce.
Citation: | L'intervention GAMOT est donc prévue pour le 4 avril dans la journée |
C'est jeudi prochain donc ...
_________________ .
............... |
|
Revenir en haut |
|
|
Nicckye Lapin blanc
Inscrit le: 26 Juil 2012 Messages: 21
|
Posté le: 04 Avr 2013, 13:00 -> Sujet du message: Merci |
|
|
Merci à vous tous. Le technicien est bien venu et il a trouvé une panne à 120m du domicile. Pour le gamot, il n'y a rien à faire de notre côté, aujourd'hui?
|
|
Revenir en haut |
|
|
Busyspider Adjoint-Admin
Inscrit le: 06 Sep 2005 Messages: 68414
|
Posté le: 04 Avr 2013, 13:05 -> Sujet du message: |
|
|
Bonjour Nicckye
Le GAMOT = intervention aujourd'hui du technicien FT
S'il a trouvé la panne, je suppose que l'accès est rétabli ? Internent fonctionne ?
_________________ .
............... |
|
Revenir en haut |
|
|
Nicckye Lapin blanc
Inscrit le: 26 Juil 2012 Messages: 21
|
Posté le: 04 Avr 2013, 14:06 -> Sujet du message: NON ça ne fonctionne toujours pas |
|
|
Un technicien FT est passé à 11H30. Il a constaté la panne et il a dit qu'ils (FT) s'en occuperaient la semaine prochaine grrrrrrrrrrrrrr
Celui qui avait détecté la panne à 120m c'était le technicien Free.
|
|
Revenir en haut |
|
|
Busyspider Adjoint-Admin
Inscrit le: 06 Sep 2005 Messages: 68414
|
Posté le: 04 Avr 2013, 14:29 -> Sujet du message: |
|
|
OK
Il faut peut-être des travaux pour le rétablissement, on va tâcher de se renseigner.
_________________ .
............... |
|
Revenir en haut |
|
|
Nicckye Lapin blanc
Inscrit le: 26 Juil 2012 Messages: 21
|
Posté le: 05 Avr 2013, 20:25 -> Sujet du message: Merci |
|
|
La ligne internet est réparée, merci beaucoup! Seul bémol, les techniciens FT ont du coup mis l'autre ligne (FT) HS...et ma maman vient juste de s'en apercevoir...mais ça ne dépend pas de vous. En espérant qu'une nouvelle intervention, prévue mardi n'inverse pas le pbl....
Merci encore et bravo !
|
|
Revenir en haut |
|
|
Busyspider Adjoint-Admin
Inscrit le: 06 Sep 2005 Messages: 68414
|
Posté le: 06 Avr 2013, 18:49 -> Sujet du message: |
|
|
Bonsoir
Ahhh 2 lignes sur un même logement
Je vais signaler moi aussi le problème .. en espérant qu'il soit résolu.
_________________ .
............... |
|
Revenir en haut |
|
|
|