Accueil Les News Nous contacter Les Tutoriaux
Suivez nous sur Facebook Suivez nous sur Twitter

Forum Non-Officiel & Indépendant




[Résolu] Freebox bloquée étape 2
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    C-Alice.org > Forum C- Alice - Le Cercle des Aliciens et des Freenautes - Index du Forum -> Le xDSL chez Free
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Nicckye
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 26 Juil 2012
Messages: 21

MessagePosté le: 26 Mar 2013, 14:46  ->    Sujet du message: [Résolu] Freebox bloquée étape 2 Répondre en citant

Bonjour,
Je vous écris à nouveau pour la box de ma maman (personne âgée).
Elle est sans internet depuis presqu'une semaine. La box n'affiche pas l'heure et reste bloquée sur l'étape 2, indiquant de vérifier la connection téléphonique.
J'ai ouvert un ticket d'incident le 23/03, depuis pas de nouvelles...on voit qu'il y a bien un ticket d'incident ouvert mais rien de plus. Impossible d'avoir quelqu'un au 3244.
Comment peut-on vérifier ce qui se passe? Je croyais que Free envoyait un technicien sous 10H...c'est couvert là où elle habite.
Merci pour votre aide. Smile
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nicckye
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 26 Juil 2012
Messages: 21

MessagePosté le: 27 Mar 2013, 16:08  ->    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai oublié de signaler que c'est un dégroupage total. Toujours rien de neuf et toujours impossible de contacter free. Comment faire? J'habite à 1000 km de chez ma maman. Evil or Very Mad
Elle a débranché et rebranché tout...mais je ne peux pas lui demander plus. A l'aide!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Adjoint-Admin
Adjoint-Admin




Inscrit le: 06 Sep 2005
Messages: 68414

MessagePosté le: 27 Mar 2013, 17:34  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Nicckye

Nous avons déjà réactivé ton sujet, puisque tu nous avais déjà demandé de l'aide, pour cette connexion et pour le moment nous n'avons eu encore aucun retour... Confused

_________________
.
...............
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Nicckye
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 26 Juil 2012
Messages: 21

MessagePosté le: 27 Mar 2013, 17:39  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Merci de me répondre. Je ne suis pas sûre que vous ayez les bonnes infos sur la ligne utilisée, c'est la nouvelle qui est dédiée à internet.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Adjoint-Admin
Adjoint-Admin




Inscrit le: 06 Sep 2005
Messages: 68414

MessagePosté le: 28 Mar 2013, 08:18  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Nicckye

Tout à fait exact Wink nous n'avons pas les bonnes infos , donc à préciser sur ce formulaire, merci (concerne la ligne en panne... pour ta mère)

Afin de pouvoir traiter ta demande, merci de repondre à l'integralité du questionnaire que tu obtiens en cliquant sur le lien ci-dessous:



PS : Ceci est une demande individuelle et uniquement pour ce cas. Il est normal de voir ce MP rester dans la boîte d'envoi. La demande est bien prise en compte. Nous répondrons dès que possible. Merci. Staff C-Alice

_________________
.
...............
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Busyspider
Adjoint-Admin
Adjoint-Admin




Inscrit le: 06 Sep 2005
Messages: 68414

MessagePosté le: 28 Mar 2013, 13:24  ->    Sujet du message: Répondre en citant

On a bien reçu les infos, et on remonte le souci

On te tient au courant dès que l'on peut ...

_________________
.
...............
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Busyspider
Adjoint-Admin
Adjoint-Admin




Inscrit le: 06 Sep 2005
Messages: 68414

MessagePosté le: 29 Mar 2013, 18:46  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour

Navré de ne pouvoir t’amener de réponse .. mais nous n'en avons pas eu pour ton cas Confused

_________________
.
...............
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Busyspider
Adjoint-Admin
Adjoint-Admin




Inscrit le: 06 Sep 2005
Messages: 68414

MessagePosté le: 31 Mar 2013, 15:02  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Nicckye

Alors un peu de nouvelles fraîches . Suite à la visite du technicien ITI à ton domicile et le constat de panne, un GAMOT vient d'être lancé... Nous allons surveiller son déroulement à ce GAMOT et s'il tarde de trop à être pris en charge, nous demanderons son affectation.

On en reparlera de toutes manières..

Bon we Pascal malgré tout.
Cdt Staff C-Alice.

_________________
.
...............
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Busyspider
Adjoint-Admin
Adjoint-Admin




Inscrit le: 06 Sep 2005
Messages: 68414

MessagePosté le: 02 Avr 2013, 08:16  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Nicckye


Nous avons fait une demande via le http://www.peu-adsl.fr/ pour faire affecter ce GAMOT. Merci au PEU-ADSL pour le petit coup de pouce.

Citation:
L'intervention GAMOT est donc prévue pour le 4 avril dans la journée


C'est jeudi prochain donc ...

_________________
.
...............
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Nicckye
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 26 Juil 2012
Messages: 21

MessagePosté le: 04 Avr 2013, 13:00  ->    Sujet du message: Merci Répondre en citant

Merci à vous tous. Le technicien est bien venu et il a trouvé une panne à 120m du domicile. Pour le gamot, il n'y a rien à faire de notre côté, aujourd'hui?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Adjoint-Admin
Adjoint-Admin




Inscrit le: 06 Sep 2005
Messages: 68414

MessagePosté le: 04 Avr 2013, 13:05  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Nicckye


Le GAMOT = intervention aujourd'hui du technicien FT
S'il a trouvé la panne, je suppose que l'accès est rétabli ? Internent fonctionne ?

_________________
.
...............
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Nicckye
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 26 Juil 2012
Messages: 21

MessagePosté le: 04 Avr 2013, 14:06  ->    Sujet du message: NON ça ne fonctionne toujours pas Répondre en citant

Un technicien FT est passé à 11H30. Il a constaté la panne et il a dit qu'ils (FT) s'en occuperaient la semaine prochaine grrrrrrrrrrrrrr
Celui qui avait détecté la panne à 120m c'était le technicien Free.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Adjoint-Admin
Adjoint-Admin




Inscrit le: 06 Sep 2005
Messages: 68414

MessagePosté le: 04 Avr 2013, 14:29  ->    Sujet du message: Répondre en citant

OK

Il faut peut-être des travaux pour le rétablissement, on va tâcher de se renseigner.

_________________
.
...............
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Nicckye
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 26 Juil 2012
Messages: 21

MessagePosté le: 05 Avr 2013, 20:25  ->    Sujet du message: Merci Répondre en citant

La ligne internet est réparée, merci beaucoup! Seul bémol, les techniciens FT ont du coup mis l'autre ligne (FT) HS...et ma maman vient juste de s'en apercevoir...mais ça ne dépend pas de vous. En espérant qu'une nouvelle intervention, prévue mardi n'inverse pas le pbl....
Merci encore et bravo !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Adjoint-Admin
Adjoint-Admin




Inscrit le: 06 Sep 2005
Messages: 68414

MessagePosté le: 06 Avr 2013, 18:49  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir

Ahhh 2 lignes sur un même logement Confused

Je vais signaler moi aussi le problème .. en espérant qu'il soit résolu.

_________________
.
...............
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet       Forum C- Alice - Le Cercle des Aliciens et des Freenautes - Index du Forum -> Le xDSL chez Free Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
Les indispensables pour vos demandes d'aide
Carte de couverture Free Mobile
Réseau Free Mobile
Votre débit descendant et ascendant
Testez votre débit
Accès à l'interface web de votre box
V5 Administration
Accès à l'interface web de votre box
V6 Administration
Accès à l'interface web de votre box
V2 Administration
Carte du Dégroupage Free
Carte dégroupage
Votre IP - Votre Réseau - Votre DSLAM
Quelle est votre IP
Eligibilité et Caractéristiques de votre ligne
Test de l'éligibilité





© 2004-2014 | C-Alice.org | Charte | Contact | Mentions Légales | Signaler un contenu illicite | Powered by : phpBB | Traduction par : phpBB-fr.com | Design by : C-Alice.org | Mod Anti-Spam phpBB