Accueil Les News Nous contacter Les Tutoriaux
Suivez nous sur Facebook Suivez nous sur Twitter

Forum Non-Officiel & Indépendant




[Résolu] problème changement d'adresse

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    C-Alice.org > Forum C- Alice - Le Cercle des Aliciens et des Freenautes - Index du Forum -> Le xDSL chez Free
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
staine
Lièvre de Mars
Lièvre de Mars




Inscrit le: 28 Fév 2008
Messages: 100

MessagePosté le: 04 Sep 2013, 17:03  ->    Sujet du message: [Résolu] problème changement d'adresse Répondre en citant

Bonjour,

voilà j'écris pour mon fils qui a déménagé de son appartement pour reprendre celui d'un copain qui était en location aussi.

Mon fils est abonné free. Son copain était abonné chez bouygues. Il a un peu tardé pour résilier chez son fournisseur, mais maintenant c'est fait. Par contre quand mon fils téléphone chez free pour le changement d'adresse donc de connexion, on lui répond que la ligne n'est pas coupée, qu'ils ne peuvent rien faire
Mon fils a téléphoné à bouygues et eux disent que la ligne est fermée.

Avec bouygues et free, il n'arrive pas à se mettre d'accord pour son changement d'adresse et donc avoir à nouveau internet chez free comme il avait dans son ancien appartement.

Il a une v6 et pas de problème jusqu'à ce changement de domicile.

Il ne sait plus trop quoi faire surtout qu'il paye encore son abonnement dans son ancien appart.

Si quelqu'un peut nous aider un peu ce serait vraiment sympa. Merci beaucoup d'avance, et bonne journée.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Adjoint-Admin
Adjoint-Admin




Inscrit le: 06 Sep 2005
Messages: 68414

MessagePosté le: 04 Sep 2013, 17:14  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour staine


je vais tacher de voir ce qu'il peut être fait pour faire libérer cette ligne (qu'elle soit en NDI) afin que ton fils puisse valider le déménagement et s'abonner sur le nouveau logement sur ligne inactive en dégroupage total, car je suppose que c'est son souhait ?

Je vais faire la demande via le PEU-ADSL
http://peu-adsl.fr

Merci de m'indiquer en MP le nom prénom du demandeur (ton fils donc) le nom prénom de l'ancien occupant du logement (le copain) et l'adresse très précise ville code postal, étage, numéro de logement, logo FT si présent.. afin de mieux identifier le logement.

Eventuellement aussi, le numéro de ligne géographique aussi si vous l'avez (pas le numéro BT qui est un numéro Voip)

_________________
.
...............
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
staine
Lièvre de Mars
Lièvre de Mars




Inscrit le: 28 Fév 2008
Messages: 100

MessagePosté le: 04 Sep 2013, 17:17  ->    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour busyspider,

c'est vraiment sympa de ta part je demande tout cela à mon fils et je reviens te dire tout çà. Merci beaucoup d'avance
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
staine
Lièvre de Mars
Lièvre de Mars




Inscrit le: 28 Fév 2008
Messages: 100

MessagePosté le: 05 Sep 2013, 14:22  ->    Sujet du message: problème changement d' adresse Répondre en citant

Salut busyspider,

J'espère que tu as bien reçu les informations que je t'ai envoyées en Mp. Merci d'avance. Bonne journée
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Adjoint-Admin
Adjoint-Admin




Inscrit le: 06 Sep 2005
Messages: 68414

MessagePosté le: 05 Sep 2013, 15:06  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, j'ai bien reçu, je m'en occupe dès que possible.
_________________
.
...............
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
staine
Lièvre de Mars
Lièvre de Mars




Inscrit le: 28 Fév 2008
Messages: 100

MessagePosté le: 05 Sep 2013, 15:21  ->    Sujet du message: problème changement d' adresse Répondre en citant

Super, merci beaucoup d'avance.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
staine
Lièvre de Mars
Lièvre de Mars




Inscrit le: 28 Fév 2008
Messages: 100

MessagePosté le: 06 Sep 2013, 11:23  ->    Sujet du message: problème changement d' adresse Répondre en citant

Salut busyspider,

je ne voudrait pas avoir l'impression de te presser, je sais que vous faites le maximum sur ce forum, mais je viens juste à la pêche aux infos.
je voulais juste savoir si tu avais déja pu faire quelque chose, et s'il y a du nouveau sur ce problème.
Bonne journée
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Adjoint-Admin
Adjoint-Admin




Inscrit le: 06 Sep 2005
Messages: 68414

MessagePosté le: 06 Sep 2013, 12:48  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour

La demande est en cours, mais sur le PEU (comme sur beaucoup de forums d'ailleurs) les réponses sont fortement dépendantes de la disponibilité des intervenants qui sont tous bénévoles et oeuvrent sur leur temps libre personnel . Là nos techniciens se sont apparemment pas disponibles , puisque nous n'avons pas encore eu la réponse.. Il faut donc attendre .

Si vraiment tu es pressé, reste toujours la solution d'ouvrir une ligne fixe auprès d'Orange (FT) afin d'écraser l'accès actuel. (pour avoir juste la téléphonie avant de demander un accès adsl)
(cout de l'installation d'une ligne fixe : 59€+69€ si besoin de déplacement d'un technicien)

_________________
.
...............
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
staine
Lièvre de Mars
Lièvre de Mars




Inscrit le: 28 Fév 2008
Messages: 100

MessagePosté le: 06 Sep 2013, 13:32  ->    Sujet du message: problème changement d' adresse Répondre en citant

re,

je vais attendre ta réponse avant de faire quoi que ce soit, je suis pas pressé à ce point.

je sais que vous prenez sur votre temps pour résoudre les problèmes des gens et la dessus ....respect

Je vais donc attendre ta réponse en te souhaitant un bon week end.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Adjoint-Admin
Adjoint-Admin




Inscrit le: 06 Sep 2005
Messages: 68414

MessagePosté le: 09 Sep 2013, 19:36  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour staine

La ligne a été libérée ce jour, par contre pour faire la demande d'abonnement (Offre Total NDI) il faut impérativement attendre demain que les bases de données opérateurs soient mises à jour.

Ne rien tenter avant demain (8hres)

Et merci au http://peu-adsl.fr pour son intervention.

_________________
.
...............
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
staine
Lièvre de Mars
Lièvre de Mars




Inscrit le: 28 Fév 2008
Messages: 100

MessagePosté le: 09 Sep 2013, 20:04  ->    Sujet du message: problème changement d'adresse Répondre en citant

Bonjour busyspider,

mon fils et moi te remercie vraiment pour cette bonne nouvelle, et également merci à http://peu-adsl.fr pour votre super travail.

Mon fils va attendre comme tu nous le marque dans ton message et je ne manquerai pas de vous tenir au courant des suites quand il y aura du nouveau.

Bonne soirée à vous tous et continuez ainsi, vous êtes tip top !!!!!!!!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Adjoint-Admin
Adjoint-Admin




Inscrit le: 06 Sep 2005
Messages: 68414

MessagePosté le: 10 Sep 2013, 08:25  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour staine

Je viens de t'envoyer en MP le numéro de ligne, ligne bien inactive comme prévu, ce matin.

Tu peux lancer le déménagement quand tu le souhaites depuis la console abonné Free et sur l'offre correspondante pour le nouveau logement "Total Freebox NDI"

Le I signifiant Inactif Wink


Bonne continuation.

_________________
.
...............
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
staine
Lièvre de Mars
Lièvre de Mars




Inscrit le: 28 Fév 2008
Messages: 100

MessagePosté le: 10 Sep 2013, 09:24  ->    Sujet du message: problème changement d' adresse Répondre en citant

Bonjour busyspider,

super travail merci beaucoup car la situation sans vous tous était mal partie. On te retient au courant dès qu'il y a du nouveau. Bonne journée à tous et merciiiiiiiiiiii..........
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet       Forum C- Alice - Le Cercle des Aliciens et des Freenautes - Index du Forum -> Le xDSL chez Free Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
Les indispensables pour vos demandes d'aide
Carte de couverture Free Mobile
Réseau Free Mobile
Votre débit descendant et ascendant
Testez votre débit
Accès à l'interface web de votre box
V5 Administration
Accès à l'interface web de votre box
V6 Administration
Accès à l'interface web de votre box
V2 Administration
Carte du Dégroupage Free
Carte dégroupage
Votre IP - Votre Réseau - Votre DSLAM
Quelle est votre IP
Eligibilité et Caractéristiques de votre ligne
Test de l'éligibilité





© 2004-2014 | C-Alice.org | Charte | Contact | Mentions Légales | Signaler un contenu illicite | Powered by : phpBB | Traduction par : phpBB-fr.com | Design by : C-Alice.org | Mod Anti-Spam phpBB