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Erre- Lapin blanc
Inscrit le: 23 Aoû 2012 Messages: 6
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Posté le: 23 Aoû 2012, 22:11 -> Sujet du message: [Résolu ]Problème Freebox étape n4 |
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Bonsoir,
Après un séjour de 5 ans à l'étranger j'ai décider de m'abonner chez free Tv internet portable téléphone. Ainsi j'ai récupérer mes freebox y'a quelques jours chez mon ami.
Depuis désormais 72h ma freebox internet est bloquée à l'étape n4 à la recherche de dsl. J'ai essayé de téléphoner plusieurs fois au service client et il.s m'ont promis il y a quelques minutes de me rappeler sur mon portable dans les 72h pour prendre un Rdv avec un technicien. Bref c'est la cata. Je viens de voir que j'avais un ticket sur internet
20/08/2012 Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.
23/08/2012 Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.
23/08/2012 Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.
Bref avez vous une idée de quand est-ce que mon service va enfin marcher, il n'y a pas ne solution plus efficace ? Je dis vraiment déçu est très énervé actuellement. Heureusement que j'ai canal sat grâce a l'appartement sinon je serais vraiment perdu. Internet m'est vital pour mon travail..
Merci de votre aide.
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mickeul16 Administrateur
Inscrit le: 31 Mar 2008 Messages: 19407
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Posté le: 23 Aoû 2012, 22:20 -> Sujet du message: |
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quel modèle de Freebox as-tu?
http://www.c-alice.org/?page=modems
Pour le délai , on ne peut pas te dire, ça dépend si ça vient de ta ligne, ta box, si c'est simple complexe, si FT est rapide ou pas
Le controle des équipements de Free est conforme (pas de problèmes trouvés comme le dit ton ticket), il va y a avoir une demande auprès de France Télécom pour un controle plus poussé (et c'est là que l'on ne maitrise pas le délai)
En attendant, tu peux nous fournir tes coordonées
Afin de pouvoir traiter ta demande, merci de repondre à l'integralité du questionnaire que tu obtiens en cliquant sur le lien ci-dessous:
PS : Ceci est une demande individuelle et uniquement pour ce cas. Il est normal de voir ce MP rester dans la boîte d'envoi. La demande est bien prise en compte. Nous répondrons dès que possible. Merci. Staff C-Alice
_________________ FreeBox Révolution FTTH 39.99 € Freebox V6 TV by Canal -- Technicien réseau freelance ne me contactez par MP qu'à ma demande, les messages non sollicités ne seront pas lus ni répondus
#SauvezDesVies,RestezChezVous, Télétravaillez |
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Erre- Lapin blanc
Inscrit le: 23 Aoû 2012 Messages: 6
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Posté le: 23 Aoû 2012, 23:52 -> Sujet du message: |
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Bonsoir
Je suis localisé a Hyeres dans le Var (83) près de Toulon.
J'ai souscris un abonnement Freebox Revolution Total et je suis dotée de la v6 Revolution.
Je vais envoyé les infos demandée. merci
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Busyspider Adjoint-Admin
Inscrit le: 06 Sep 2005 Messages: 68414
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Posté le: 23 Aoû 2012, 23:59 -> Sujet du message: Re: Problème Freebox étape n4 |
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Erre- a écrit: | . Ainsi j'ai récupérer mes freebox y'a quelques jours chez mon ami. |
Que veux tu dire par "j'ai récupérer mes freebox y'a quelques jours chez mon ami. " ??
Erre- a écrit: | Après un séjour de 5 ans à l'étranger j'ai décider de m'abonner chez free Tv internet portable téléphone. |
normalement en tant que nouvel abonné Free envoie un pack Freebox pour ton nouvel abonnement.
Quels Freebox as tu récupéré chez ton ami ?
_________________ .
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Erre- Lapin blanc
Inscrit le: 23 Aoû 2012 Messages: 6
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Posté le: 24 Aoû 2012, 10:41 -> Sujet du message: |
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Les,deux freebox celle pour la tv et l autre pour internet. J'avais fait. Livrer ma freebox chez un ami en ouvrant la ligne car je devais mabsenter pour un mois. La ligne est ouverte depuis mi juillet et je paye déjà.l
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Busyspider Adjoint-Admin
Inscrit le: 06 Sep 2005 Messages: 68414
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Posté le: 24 Aoû 2012, 10:45 -> Sujet du message: |
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Bonjour,
Merci de la précision
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Busyspider Adjoint-Admin
Inscrit le: 06 Sep 2005 Messages: 68414
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Posté le: 28 Aoû 2012, 17:26 -> Sujet du message: |
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Bonjour Erre-
Tu as un Gamot ouvert, en cours ... tu peux suivre tes tickets incidents dans ton compte Freebox : Suivre mes tickets incidents.
Possible souci de branchement... on n'en sait pas plus pour le moment.
_________________ .
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Erre- Lapin blanc
Inscrit le: 23 Aoû 2012 Messages: 6
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Posté le: 28 Aoû 2012, 18:04 -> Sujet du message: |
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Bonsoir,
Je viens voir cela en effet il y a quelques minutes. Le code est STT. Que voulez-vous dire par un problème de branchement..?
Cela fait maintenant une semaine et demi que je suis installé dans ce nouvel appartement et le FreeWifi ne marche que sur l'iPad et non sur les ordinateurs..par chance.
Que faire ? Combien de temps cela va encore prendre ? J'appelle le service clientèle et c'est très confus. On me dit qu un technicien va m'appeller dans les 72h mais celleci s'écoulent dans qql minutes et toujours rien. Et ce matin on ma dit que Free ne sait pas quoi faire avant l'expertise de France Télécom bref on me prend pour un con.
Merci.
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Busyspider Adjoint-Admin
Inscrit le: 06 Sep 2005 Messages: 68414
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Posté le: 28 Aoû 2012, 18:15 -> Sujet du message: |
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ahh tu as déjà eu le retour du Gamot..
Les contrôles vont continuer.. on ne peut pas faire de conclusion hâtive.. mais probablement une erreur dans le branchement.
Il faut attendre la suite des contrôles et cela ne sert pas à grand chose de réclamer auprès de la hotline.
_________________ .
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Erre- Lapin blanc
Inscrit le: 23 Aoû 2012 Messages: 6
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Posté le: 28 Aoû 2012, 18:56 -> Sujet du message: |
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D'accord je vois.. Donc je dois attendre lintervention d'un technicien quoi. Lorsqu'il viendra sa sera le bonne fois ? Car ça commence à m agacer d'autant plus que jai déjà payé le mois et que j'ai vraiment besoin d'Internet sur mes PC.
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mickeul16 Administrateur
Inscrit le: 31 Mar 2008 Messages: 19407
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Posté le: 28 Aoû 2012, 19:22 -> Sujet du message: |
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On ne peut pas préjuger que ce sera la bonne fois, tout dépend du problème qui sera trouvé et du temps que l'opérateur historique -à qui appartiennent les tuyaux-va mettre à le trouver, et ça ni Free ni nous ne maitrisons ce délai (une panne par définition ce n'est jamais simple)
Quand ça sera résolu, en revanche, tu pourras faire une demande de remboursement pour toute le période où tu as été sans service
_________________ FreeBox Révolution FTTH 39.99 € Freebox V6 TV by Canal -- Technicien réseau freelance ne me contactez par MP qu'à ma demande, les messages non sollicités ne seront pas lus ni répondus
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Erre- Lapin blanc
Inscrit le: 23 Aoû 2012 Messages: 6
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Posté le: 29 Aoû 2012, 20:29 -> Sujet du message: |
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J'ai reçu l'appel dun technicien il y a quelques minutes. Après manipulation il voit bien ma ligne activer et voit quand je branché débranche mon boîtier. On peux donc en déduire que FT à merder en transférant la ligne du locataire précédant. Il y a eu un transfert de numero...bref encore 48h pour FT et ensuite je crois qu'il vont me proposer un RDV.
Ça avance péniblement, mais ça avance.
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Busyspider Adjoint-Admin
Inscrit le: 06 Sep 2005 Messages: 68414
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Posté le: 25 Sep 2012, 12:03 -> Sujet du message: |
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Bonjour
Ta ligne est bien fonctionnelle à ce jour. Je suppose que tout va bien pour toi..
De notre coté on va passer en Résolu
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