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Papded Lapin blanc
Inscrit le: 01 Fév 2006 Messages: 6
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Posté le: 16 Mai 2013, 18:10 -> Sujet du message: [Résolu] Remboursement caution Alicebox |
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Bonjour,
Comme beaucoup, je me vois dans l'obligation de demander votre aide pour le remboursement de la caution de 70 euros de l'Alicebox qui, si les "responsables" chez Alice étaient honnêtes, devrait être automatique.
Ma migration vers Freebox Révolution est effective depuis le 15 février 2013.
Alice m'a adressé un mail le 22 mars 2013 confirmant ma demande de résiliation et la bonne réception de l'équipement terminal mis gracieusement à ma disposition. Le sujet du mail étant pour solde de tout compte, je pensais que cela concernait uniquement mon abonnement mensuel et les éventuels frais de communication hors forfait.
Je me rends compte à présent qu'ils n'envisagent pas de me rembourser la caution versée en octobre 2007.
Pouvez vous m'aider et intervenir en ma faveur auprès d'Alice SVP ?
Merci d'avance
Cordialement
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Busyspider Adjoint-Admin
Inscrit le: 06 Sep 2005 Messages: 68414
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Posté le: 16 Mai 2013, 18:21 -> Sujet du message: Re: Remboursement caution Alicebox |
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Papded a écrit: |
Je me rends compte à présent qu'ils n'envisagent pas de me rembourser la caution versée en octobre 2007.
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Bonjour Papded
Tu as été vraiment dans les derniers (en date) à payer cette caution .
Tu as bien mis dans le carton de retour avec ton Alicebox ... ce décodeur ?
http://www.busyspider.fr/Images/decodeur_alicebox_remboursement_caution.png
Si tu confirmes on va aller aux nouvelles concernant ton cas
Si tu veux bien nous indiquer sur ce CaliceDoc (et uniquement sur la boîte MP CaliceDoc)
le numéro de ligne concerné et ton email de contact on va demander vérification.
_________________ .
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Busyspider Adjoint-Admin
Inscrit le: 06 Sep 2005 Messages: 68414
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Posté le: 17 Mai 2013, 09:28 -> Sujet du message: |
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Bonjour
Informations bien reçue, je fais la demande. On te tient au courant dès que l'on a des informations.
_________________ .
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Busyspider Adjoint-Admin
Inscrit le: 06 Sep 2005 Messages: 68414
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Posté le: 17 Mai 2013, 15:40 -> Sujet du message: |
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Ton dossier a bien été transmis et la demande de remboursement est bien prise en compte auprès du service spécialisé .
Pas de délai par contre pour le remboursement, mais mais d'inquiétude, ton dossier est bien en cours.
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Papded Lapin blanc
Inscrit le: 01 Fév 2006 Messages: 6
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Posté le: 17 Mai 2013, 20:46 -> Sujet du message: |
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Toujours aussi efficace l'équipe de C-Alice !
Encore merci pour votre intervention. Je ne manquerai pas de vous tenir au courant de l'évolution du dossier.
Cordialement
Papded
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Busyspider Adjoint-Admin
Inscrit le: 06 Sep 2005 Messages: 68414
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Posté le: 17 Mai 2013, 20:55 -> Sujet du message: |
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oui merci pour le suivi, nous tacherons de voir l'avancement nous aussi si possible. C'est toujours un peu long le traitement de ces dossiers.
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Papded Lapin blanc
Inscrit le: 01 Fév 2006 Messages: 6
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Posté le: 29 Juin 2013, 10:58 -> Sujet du message: |
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Bonjour à toute l'équipe,
Après m'être absenté quelques temps du domicile, je constate à mon retour que, grâce à votre intervention, le remboursement majoré de cette caution a été effectué le 13 juin.
Merci à Tou(te)s et bonne continuation.
Je ne manquerai pas de consulter régulièrement votre site pour la Freebox et Freemobile.
Cordialement
Papded.
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Busyspider Adjoint-Admin
Inscrit le: 06 Sep 2005 Messages: 68414
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Posté le: 29 Juin 2013, 11:40 -> Sujet du message: |
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Bonjour Papded
et un grand merci pour ton retour
Bonne continuation alors ...
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Busyspider Adjoint-Admin
Inscrit le: 06 Sep 2005 Messages: 68414
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Posté le: 29 Juin 2013, 11:42 -> Sujet du message: |
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Bonjour à tous
Si vous avez un problème similaire, merci d'ouvrir un nouveau sujet, rien que pour vous, le suivi en sera plus aisé.. merci..
Ce post est [Résolu]
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