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InstantXx Lapin blanc
Inscrit le: 10 Déc 2012 Messages: 10
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Posté le: 10 Déc 2012, 20:37 -> Sujet du message: [RESOLU]Probleme connexion freebox |
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Bonsoir tout le monde!
Je me permet de poster sur votre forum car j'ai un petit soucis. Il y'a plus d'une semaine j'ai souscrit a l'offre freebox. Toutes les étapes sont effectuées avec succes :
ETAPE 1Nous avons bien recu votre formulaire d'inscription le dimanche 02 décembre 2012.
ETAPE 2Votre inscription est en cours de validation avec France Télécom.
ETAPE 3Votre inscription a été validée par France Télécom le mardi 04 décembre 2012.
ETAPE 4Votre ligne a été construite le mercredi 05 décembre 2012.
ETAPE 5Votre Freebox v6 est en cours d'envoi.
Colis envoyé 05/12/2012 par UPS n° 1Z20V8546806528327
ETAPE 6Votre connexion est activée.
J'attendais donc ma freebox avec impatiente!
Je l'ai donc reçus cette aprem par UPS.
Mais ce soir en installant le tout la box reste bloquer sur "attente PPP"!
A quoi est dut ce soucis? Que puis-je faire?
Il faut que je vous avoue aussi que je n'ose pas trop appeler le service client, car moi et les service client on fait deux, je les trouve tres "quich":D ...
Merci beaucoup pour vos réponses
Cordialement SV
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mickeul16 Administrateur
Inscrit le: 31 Mar 2008 Messages: 19407
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Busyspider Adjoint-Admin
Inscrit le: 06 Sep 2005 Messages: 68415
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Posté le: 10 Déc 2012, 21:08 -> Sujet du message: |
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Bonsoir InstantXx et Bienvenue sur C-Alice
As tu tenté de redémarrer la box ? si cela ne change rien, il faut appeler déjà la hotline pour faire ouvrir un ticket incident ...
Tu peux faire aussi un Web Diag à distance à deux personnes aussi ... un ticket doit être ouvert dans tous les cas, Attente PPP si ta connexion est activée en étape 6 cela peut etre un souci de mauvais cablage..
http://www.busyspider.fr/Freebox-aide-assistance-technique-web-diag-signaler-panne-dysfonctionnement.php
Tu as quoi comme box une V5 ou une V6 ?
_________________ .
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InstantXx Lapin blanc
Inscrit le: 10 Déc 2012 Messages: 10
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Posté le: 10 Déc 2012, 21:30 -> Sujet du message: |
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Re,
oui j'ai bien redémarré la box:)
pour le WebDiag, ca me dit directement d'appeler la hotline!
Donc bon, je pensais pouvoir ouvrir un ticket incident en ligne, mais je n'ai pas trouvé. Est-ce possible? Surtout qu'en ce moment je n'ai plus de telephone (j'esperais avoir un fix xD)
Merci pour vos reponses :)
Ah ouais il me semble que c'est la v6 que j'ai :)
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Busyspider Adjoint-Admin
Inscrit le: 06 Sep 2005 Messages: 68415
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Posté le: 10 Déc 2012, 23:14 -> Sujet du message: |
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en image tu reconnais ta box ?
http://www.c-alice.org/?page=modems
Bizarre que le web diag n'est pas détecté une panne.
_________________ .
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InstantXx Lapin blanc
Inscrit le: 10 Déc 2012 Messages: 10
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Posté le: 11 Déc 2012, 00:29 -> Sujet du message: |
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C'est la v6.
Ça me met que le problème c'est pas pris en charge par le web diag..
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InstantXx Lapin blanc
Inscrit le: 10 Déc 2012 Messages: 10
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Posté le: 11 Déc 2012, 18:45 -> Sujet du message: |
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Bonsoir!
J'ai appelé le service client ce matin, le monsieur m'a dit qu'il ouvrait un ticket incident, et que de plus ne comprenait pas ce problème :/
Et la en allant sur mon espace perso free, j'ai constaté que aucun ticket incident n'était ouvert... De plus sur le courrier que j'ai reçu aujourd'hui il est noté que ma ligne est effective depuis le 5...
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Busyspider Adjoint-Admin
Inscrit le: 06 Sep 2005 Messages: 68415
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Posté le: 11 Déc 2012, 18:46 -> Sujet du message: |
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Bonsoir
Si tu n'as pas réussi à faire ouvrir un ticket incident , on va relever tes infos pour t'aider ...
Suffit de nous le dire, merci
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Busyspider Adjoint-Admin
Inscrit le: 06 Sep 2005 Messages: 68415
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Posté le: 11 Déc 2012, 18:51 -> Sujet du message: |
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On va relever tes infos
Afin de pouvoir traiter ta demande, merci de repondre à l'integralité du questionnaire que tu obtiens en cliquant sur le lien ci-dessous:
PS : Ceci est une demande individuelle et uniquement pour ce cas. Il est normal de voir ce MP rester dans la boîte d'envoi. La demande est bien prise en compte. Nous répondrons dès que possible. Merci. Staff C-Alice
_________________ .
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InstantXx Lapin blanc
Inscrit le: 10 Déc 2012 Messages: 10
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Posté le: 11 Déc 2012, 22:57 -> Sujet du message: |
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Je vous envoie cela des que possible
merci beaucoup.
Bonne fin de soirée
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InstantXx Lapin blanc
Inscrit le: 10 Déc 2012 Messages: 10
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Posté le: 12 Déc 2012, 18:33 -> Sujet du message: |
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Bonjour,
Infos envoyées, merci beaucoup pour votre aide.
Bonne fin d'après-midi.
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Busyspider Adjoint-Admin
Inscrit le: 06 Sep 2005 Messages: 68415
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Posté le: 12 Déc 2012, 20:05 -> Sujet du message: |
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Merci, infos bien reçues, on va ouvrir un dossier pour ton problème ...
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InstantXx Lapin blanc
Inscrit le: 10 Déc 2012 Messages: 10
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Posté le: 12 Déc 2012, 20:58 -> Sujet du message: |
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Merci :)
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InstantXx Lapin blanc
Inscrit le: 10 Déc 2012 Messages: 10
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Posté le: 14 Déc 2012, 23:55 -> Sujet du message: |
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Bonsoir toute l'équipe :)
Je viens à la pêche aux nouvelles :)
Je voulais savoir si vous aviez des nouvelles pour mon problème :)
Sur mon compte free, il est noté que je n'ai pas de ticket incident ouvert (Aucune demande concernant la connexion ADSL n'est enregistrée auprès de l'assistance technique)
Je vous avoue que je commence un peu a perdre patiente ! Je n'ai toujours pas donné mon autorisation de prélèvement a ma banque, parce que honnêtement payer pour un service qui ne marche pas ca m'embête ( je reste polie)
Merci beaucoup pour votre aide!
Cordialement. SV
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Busyspider Adjoint-Admin
Inscrit le: 06 Sep 2005 Messages: 68415
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Posté le: 15 Déc 2012, 00:02 -> Sujet du message: |
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Bonsoir
Il serait bien d'appeler "vraiment" la hotline pour signaler ton incident, çà ferait sans doute ouvrir "vraiment" un ticket
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