Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Avez vous demandé la migration vers la Freebox Révolution? |
Oui, et j'ai reçu le mail de confirmation/le SMS de livraison/la Freebox Révolution |
|
23% |
[ 47 ] |
Oui, mais je n'ai pas reçu le mail |
|
49% |
[ 99 ] |
Non, mais j'envisage de le faire bientôt |
|
9% |
[ 18 ] |
Non, et je suis très bien comme je suis, on verra plus tard si jamais Alice disparait |
|
17% |
[ 35 ] |
|
Total des votes : 199 |
|
Auteur |
Message |
petitfranck Chat de Cheshire
Inscrit le: 28 Oct 2005 Messages: 177
|
Posté le: 05 Jan 2011, 16:36 -> Sujet du message: |
|
|
info à savoir, es ce pareil pour vous?
une fois l'étape 5 colis en cours
ils m'ont coupé le réseau alice plus rien s'affiche sur l'alicebox ''err"
a+
suite de l'épisode
Etape 5 - Votre colis est en cours d'envoi.
Colis en cours de préparation. Un email vous sera adressé dès que le colis sera remis au transporteur. Merci de votre patience.
rupture?
a+
_________________ Dégroupé total - Modem : FREEBOX V6 LA REVOLUTION
Down: 1.42MO/s Ping: 60
|
|
Revenir en haut |
|
|
cedric2 Alice d'Or
Inscrit le: 02 Juin 2006 Messages: 1041
|
Posté le: 05 Jan 2011, 18:27 -> Sujet du message: |
|
|
C'est normal
Pour les clients alice qui ont souscrit à la freebox V6 AVANT l'offre de migration officielle vont être dans cet état ces jours ci.
C'est pas une migration, mais une création, comme si vous venniez d'un autre opérateur. Sauf que, comme la ligne est déjà construite,vous avez passé directement de 1 à 4 !
A partir de l'étape 4, il n'y plus de téléphone, il refonctionnera avec la V6
A partir de l'étape 4, il ne faut plus rebooter le modem, sinon il ne fonctionne plus... (avec une AliceBox V5, cela peut meme se produire sans reboot)
Ta V6 va partir très bientôt, il n'y a pas de rupture pour le moment.
Le processus sera différents pour ceux qui ont migré par la console, (donc après le 22 décembre, il me semble)
|
|
Revenir en haut |
|
|
petitfranck Chat de Cheshire
Inscrit le: 28 Oct 2005 Messages: 177
|
Posté le: 05 Jan 2011, 18:51 -> Sujet du message: |
|
|
cedric2 a écrit: | C'est normal
Pour les clients alice qui ont souscrit à la freebox V6 AVANT l'offre de migration officielle vont être dans cet état ces jours ci.
C'est pas une migration, mais une création, comme si vous venniez d'un autre opérateur. Sauf que, comme la ligne est déjà construite,vous avez passé directement de 1 à 4 !
A partir de l'étape 4, il n'y plus de téléphone, il refonctionnera avec la V6
A partir de l'étape 4, il ne faut plus rebooter le modem, sinon il ne fonctionne plus... (avec une AliceBox V5, cela peut meme se produire sans reboot)
Ta V6 va partir très bientôt, il n'y a pas de rupture pour le moment.
Le processus sera différents pour ceux qui ont migré par la console, (donc après le 22 décembre, il me semble) |
l'erreur que j'ai faites j'ai rebooter le routeur vu que le téléphone ne fonctionnait pas, c'est l'habitude des aliciens.
merci pour tes explications,
la chose à pas faire pour les autres.
a+
_________________ Dégroupé total - Modem : FREEBOX V6 LA REVOLUTION
Down: 1.42MO/s Ping: 60
|
|
Revenir en haut |
|
|
fornier Lapin blanc
Inscrit le: 15 Nov 2008 Messages: 23
|
Posté le: 06 Jan 2011, 10:06 -> Sujet du message: |
|
|
Rookmoute a écrit: | Pareil pour le coup des plugs
Bonjour et bonne année a tous,
C'est quand même assez étonnant de ne pas recevoir de mail, comment savoir si notre demande est bien prise en compte? |
Dans la console abonné, si on reclicke sur le lien de migration, on a un message comme quoi la demande est déjà prise en compte. A part ça, rien!
Plugs reçus ce matin, fin de l'attente insoutenable. La FBv6 viendra plus tard...
|
|
Revenir en haut |
|
|
alexdu59760 Lapin blanc
Inscrit le: 08 Jan 2011 Messages: 41
|
Posté le: 08 Jan 2011, 14:13 -> Sujet du message: |
|
|
Bonjour je viens de m'inscrire
Je voulais savoir si il y avais des nouvelles des personnes qui étaient chez Alice et qui ont choisie l'offre v6 depuis leur compte ?
|
|
Revenir en haut |
|
|
phiphi Lièvre de Mars
Inscrit le: 25 Fév 2007 Messages: 114
|
Posté le: 08 Jan 2011, 15:06 -> Sujet du message: |
|
|
Perso, j'ai fais ma demande de migration dès le départ (20 décembre de mémoire) et n'ai toujours pas eu de nouvelles.
|
|
Revenir en haut |
|
|
Alta007 Chat de Cheshire
Inscrit le: 15 Juil 2009 Messages: 260 Localisation: Bas-Rhin (67)
|
Posté le: 08 Jan 2011, 17:38 -> Sujet du message: |
|
|
Ca y est demande de migration faite aujourd'hui. Etant je pense dans les derniers inscrits (ici), à mon avis je recevrai le tout fin Janvier.
"Vous recevrez prochainement un mail contenant les identifiants de votre abonnement Freebox, vous permettant de suivre l'évolution de votre inscription. "
C'est pourquoi on n'a pas encore eu de mail je pense. Notre compte Free n'a pas encore été créé.
_________________ Freebox Revolution (V6) - DT - NRA LIN67 à 745m
Abonné Alice depuis 09/2007, Free depuis 02/2011
---------------------------
Down : 23595 kbit/s / 14.5 dB / 6.5 dB --- Up : 1022 kbit/s / 28 dB / 14.90 dB
(Voie : Débit/Atténuation/Marge SNR - MAJ 12/06/10)
---------------------------
|
|
Revenir en haut |
|
|
jynico Lapin blanc
Inscrit le: 05 Sep 2009 Messages: 14 Localisation: Paris 15
|
Posté le: 09 Jan 2011, 20:07 -> Sujet du message: Email de confirmation de migration réçu |
|
|
Bonjour,
Ce soir 18h11 je viens de recevoir un e mail de free.
Ci dessous un copier coller:
Merci d’avoir choisi Free!
--------------------------------------------------------------------------------
Vous nous avez fait parvenir votre dossier d’inscription au forfait Freebox pour la ligne 01********.
Nous avons le plaisir de vous confirmer que votre demande de migration depuis un abonnement Alice est bien prise en compte.
--------------------------------------------------------------------------------
Votre Freebox a été envoyée via UPS. Dans les prochains jours vous serez informé par mail :
- De la prise en charge de l’envoi par UPS
- De l’ouverture de votre accès Internet Haut Débit et des services associés.
Vous devrez rendre au livreur UPS tous les équipements Alice en votre possession.
Vous pouvez à tout moment suivre ces étapes sur Votre Compte
Qu’est ce que mon compte ?
Voici vos identifiants Freebox, nécessaires à cette consultation :
Identifiant : 01********
Mot de passe : ********
Sincères salutations, L’équipe Free
En savoir plus sur les différentes étapes de l’inscription ? cliquez ici
Nous Contacter
--------------------------------------------------------------------------------
Par téléphone au 3244 *
Par mail : http://www.free.fr/assistance/
Par Fax : 0899 90 5000 (1 ,35€ par appel puis 0,34€/mn)
Par courrier : Free Haut Débit - 75371 Paris Cedex
Free est certifié NF Service pour la qualité de sa relation client.
--------------------------------------------------------------------------------
Informations légales relatives au forfait Freebox
En application de l’article L. 121-20 du Code de la Consommation, vous disposez d’un droit de rétractation d’une durée de 7 jours francs, à compter de la confirmation de l’offre de Services.
* gratuité du temps d’attente à partir d’une Freebox, tarif local puis prestation d’assistance à 0,34€/mn sur facture Free
J'ai accès a l'interface free ou je suis a l'étape 1 avec la date du 3 janvier 2011 alors que j'ai effectué la demande le 21 ou 22 décembre.
Quand a l'interface alice et bien je n'ai plus accès qu'a une page qui me précise en en-tête "Votre compte alicebox sera résilié le 31/01/2011. puis la liste de toutes les factures disponible.
Maintenant plus qu'a attendre la freebox revolution.
A bientôt.
|
|
Revenir en haut |
|
|
ptiscarabee Chat de Cheshire
Inscrit le: 28 Mar 2010 Messages: 244 Localisation: toulouse
|
Posté le: 09 Jan 2011, 20:33 -> Sujet du message: |
|
|
bien cela veut dire que tu peux quand meme surfer c cool moi j ai fais la demande le6 janvier donc fin de mois j aurai peut etre un mail
ptiscarabee
|
|
Revenir en haut |
|
|
phiphi Lièvre de Mars
Inscrit le: 25 Fév 2007 Messages: 114
|
Posté le: 09 Jan 2011, 22:14 -> Sujet du message: Re: Email de confirmation de migration réçu |
|
|
jynico a écrit: | Bonjour,
Ce soir 18h11 je viens de recevoir un e mail de free.
Ci dessous un copier coller:
Quand a l'interface alice et bien je n'ai plus accès qu'a une page qui me précise en en-tête "Votre compte alicebox sera résilié le 31/01/2011. puis la liste de toutes les factures disponible.
Maintenant plus qu'a attendre la freebox revolution.
A bientôt. |
Tu avais fait ta demande migration quand ?
EDIT: Oup's je viens de voir en relisant ton post que tu avais donné cette date. Désolé du dérangement
|
|
Revenir en haut |
|
|
xapangoo Lapin blanc
Inscrit le: 15 Déc 2010 Messages: 27
|
Posté le: 10 Jan 2011, 00:34 -> Sujet du message: |
|
|
t'as reçu ce mess sur ta boite mail alice?
|
|
Revenir en haut |
|
|
jynico Lapin blanc
Inscrit le: 05 Sep 2009 Messages: 14 Localisation: Paris 15
|
Posté le: 10 Jan 2011, 06:27 -> Sujet du message: |
|
|
Je n'utilise plus ma boite mail en ".worldonline.fr" qui me sert pour accéder a mon compte Alice depuis des années. j'ai reçu le mail sur l'adresse en "Gmail.com" que j'avais spécifié dans mon compte abonné.
|
|
Revenir en haut |
|
|
nadioz Lapin blanc
Inscrit le: 05 Sep 2010 Messages: 23
|
Posté le: 10 Jan 2011, 09:03 -> Sujet du message: |
|
|
--
|
|
Revenir en haut |
|
|
alexdu59760 Lapin blanc
Inscrit le: 08 Jan 2011 Messages: 41
|
Posté le: 10 Jan 2011, 11:35 -> Sujet du message: |
|
|
Cool enfin une personne qui a reçus le mail ^^
Par contre je suis en dégroupé total chez Alice j'ai souscrit a la V6 avec mon compte j'aurais le même numéros de téléphone ? ou je dois utilisé un 09............. qu'ils vont me passer ?
|
|
Revenir en haut |
|
|
scatt22fr Lapin blanc
Inscrit le: 16 Mar 2009 Messages: 25
|
Posté le: 10 Jan 2011, 11:54 -> Sujet du message: |
|
|
bonjour,
toujours rien pour l'instant , comme beaucoup....!
je ne compte pas avant la derniere semaine de janvier,du moment qu'alice fonctionne......!
bonne journée
_________________ la patience..... |
|
Revenir en haut |
|
|
|