Accueil Les News Nous contacter Les Tutoriaux
Suivez nous sur Facebook Suivez nous sur Twitter

Forum Non-Officiel & Indépendant




Panne générale sur le havre - 76
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    C-Alice.org > Forum C- Alice - Le Cercle des Aliciens et des Freenautes - Index du Forum -> Autres problèmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Busyspider
Adjoint-Admin
Adjoint-Admin




Inscrit le: 06 Sep 2005
Messages: 68414

MessagePosté le: 25 Avr 2014, 22:42  ->    Sujet du message: Répondre en citant

mickeul16 a écrit:
Un RDV GAMOT Client final (ton domicile donc) a été planifié pour le 2 mai à 9h30

Quelques précisions : Il faut une présence d'un adulte au domicile durant le créneau horaire et prévoir large .. C'est une visite d'un technicien Orange qui vient controler la ligne jusqu'à ton domicile ...
Bien rendre accessible l'arrivée de la ligne dans le logement.
Et garder près de toi ton mobile de contact .. celui inscrit sur le compte Alice.

_________________
.
...............
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Robby76
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 23 Avr 2014
Messages: 7

MessagePosté le: 26 Avr 2014, 11:48  ->    Sujet du message: Répondre en citant

OK,
Smile
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Robby76
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 23 Avr 2014
Messages: 7

MessagePosté le: 02 Mai 2014, 12:29  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Le technicien est passé et le problème s’est réglé en moins d’un quart d’heure. Very Happy
Problème d’aiguillage au niveau du terminal. (Sans autre détail sur la cause)

Je vous remercie beaucoup pour votre aide qui a été très précieuse et primordiale dans la résolution de mon problème. Sans vous, j’y serais encore. Cool

Je reste tout de même atterré d’avoir attendu trois mois pour être dépanné et que la hotline m’aie menée en bateau en me racontant n’importe quoi, y compris que c’était général à tous les abonnés de ma ville.
A se demander s’ils savent vraiment ce qu’ils racontent.
J’espère que je serais remboursé du temps pour lequel je n’ai pas pu avoir de téléphone.

Encore merci pour votre assistance.

Robby76
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Adjoint-Admin
Adjoint-Admin




Inscrit le: 06 Sep 2005
Messages: 68414

MessagePosté le: 02 Mai 2014, 14:32  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Super si tout remarche.

Bonne continuation alors Smile
Cdt staff C-Alice

_________________
.
...............
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet       Forum C- Alice - Le Cercle des Aliciens et des Freenautes - Index du Forum -> Autres problèmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous pouvez joindre des fichiers
Vous pouvez télécharger des fichiers
Les indispensables pour vos demandes d'aide
Carte de couverture Free Mobile
Réseau Free Mobile
Votre débit descendant et ascendant
Testez votre débit
Accès à l'interface web de votre box
V5 Administration
Accès à l'interface web de votre box
V6 Administration
Accès à l'interface web de votre box
V2 Administration
Carte du Dégroupage Free
Carte dégroupage
Votre IP - Votre Réseau - Votre DSLAM
Quelle est votre IP
Eligibilité et Caractéristiques de votre ligne
Test de l'éligibilité





© 2004-2014 | C-Alice.org | Charte | Contact | Mentions Légales | Signaler un contenu illicite | Powered by : phpBB | Traduction par : phpBB-fr.com | Design by : C-Alice.org | Mod Anti-Spam phpBB