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Busyspider Adjoint-Admin
Inscrit le: 06 Sep 2005 Messages: 68414
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Posté le: 25 Avr 2014, 22:42 -> Sujet du message: |
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mickeul16 a écrit: | Un RDV GAMOT Client final (ton domicile donc) a été planifié pour le 2 mai à 9h30 |
Quelques précisions : Il faut une présence d'un adulte au domicile durant le créneau horaire et prévoir large .. C'est une visite d'un technicien Orange qui vient controler la ligne jusqu'à ton domicile ...
Bien rendre accessible l'arrivée de la ligne dans le logement.
Et garder près de toi ton mobile de contact .. celui inscrit sur le compte Alice.
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Robby76 Lapin blanc
Inscrit le: 23 Avr 2014 Messages: 7
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Posté le: 26 Avr 2014, 11:48 -> Sujet du message: |
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OK,
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Robby76 Lapin blanc
Inscrit le: 23 Avr 2014 Messages: 7
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Posté le: 02 Mai 2014, 12:29 -> Sujet du message: |
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Bonjour,
Le technicien est passé et le problème s’est réglé en moins d’un quart d’heure.
Problème d’aiguillage au niveau du terminal. (Sans autre détail sur la cause)
Je vous remercie beaucoup pour votre aide qui a été très précieuse et primordiale dans la résolution de mon problème. Sans vous, j’y serais encore.
Je reste tout de même atterré d’avoir attendu trois mois pour être dépanné et que la hotline m’aie menée en bateau en me racontant n’importe quoi, y compris que c’était général à tous les abonnés de ma ville.
A se demander s’ils savent vraiment ce qu’ils racontent.
J’espère que je serais remboursé du temps pour lequel je n’ai pas pu avoir de téléphone.
Encore merci pour votre assistance.
Robby76
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Busyspider Adjoint-Admin
Inscrit le: 06 Sep 2005 Messages: 68414
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Posté le: 02 Mai 2014, 14:32 -> Sujet du message: |
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Bonjour,
Super si tout remarche.
Bonne continuation alors
Cdt staff C-Alice
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