Accueil Les News Nous contacter Les Tutoriaux
Suivez nous sur Facebook Suivez nous sur Twitter

Forum Non-Officiel & Indépendant




Promo Carrefour Pack Modem AliceBox 40 € economies
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    C-Alice.org > Forum C- Alice - Le Cercle des Aliciens et des Freenautes - Index du Forum -> News - Alice - C-Alice - Free - Free Mobile
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
sgda
Chapelier Toqué
Chapelier Toqué




Inscrit le: 02 Oct 2005
Messages: 387

MessagePosté le: 07 Juin 2006, 09:11  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Réponse à votre news ailleurs :
http://forum.clubnews.fr/viewtopic.php?p=30992#30992

Bonjour,

Je travailles pour un revendeur d'alice et ce qu'a dit Dumboton n'est pas tout à fait exact :

Dumboton a écrit:
Actuellement Alice refourgue des AliceBox v1 bien connues pour leur problème de moustiques en VOIP sous couvert d'une offre clé TNT à 1 euro de plus.

En effet, les commerciaux d'alice passent en magasin pour mettre un nouveau fourreau autour des packs déjà dispo en magasin que ce soit des anciens modems ou des nouveaux.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Busyspider
Adjoint-Admin
Adjoint-Admin




Inscrit le: 06 Sep 2005
Messages: 68414

MessagePosté le: 07 Juin 2006, 10:09  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour sgda Smile

Donc si je comprends bien, plus moyen en visualisant juste les codes barres de vérifier s'il s'agit d'une V1 ou d'une V2 ?? C'est çà ?

Bon alors .. on ouvre le carton avant de passer à la caisse pour vérifier -moi c'est ce que je ferais. Et puis chez Carrefour c'est "satisfait ou remboursé" et on a tout à fait le droit de se tromper. Donc si pas satisfait (une V1) et bien le lendemain on rapporte et on demande le remboursement. C'est un achat Carrouf et non un achat Alice ? je ne pense pas que dans ce cas de figure on nous refuse le remboursement ?

Té c'est difficile de faire de bonnes affaires sans se faire avoir Laughing

_________________
.
...............
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
scenic
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 07 Juin 2006
Messages: 17
Localisation: nice

MessagePosté le: 07 Juin 2006, 10:53  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à toutes et tous les valeureux Aliciens,

Dans l'idée d'avoir à bon compte une deuxième box Hitachi, j'ai fait l'achat ce matin à Carouf, surprise, il s'agit d'un triway V2 et sans carte Wifi... HiHiHi !

Bilan financier : achat 49€
à déduire 44€ crédités sur mon compte fidélité (40€ + 10% pour paiement carte pass)
+ un bon d'achat de 3€ (opération caddie)
coût réel total : 2€

Question subsidiaire : où trouver la carte Wifi

Merci pour vos réponses
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Basile
Alice d'Or
Alice d'Or




Inscrit le: 04 Déc 2005
Messages: 6639
Localisation: Dordogne

MessagePosté le: 07 Juin 2006, 10:57  ->    Sujet du message: Répondre en citant

chez Alice Very Happy
_________________
BaSiLe : anti yaka , fokon, zorédu, cépamoi célézôtre
T'auras beau m'expliquer dix mille fois , si je veux pas comprendre, je veux pas comprendre, je suis pas une girouette, moi
Une bonne action avec l'equipe de C-Alice : ICI
ICI Le forum de secours
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Busyspider
Adjoint-Admin
Adjoint-Admin




Inscrit le: 06 Sep 2005
Messages: 68414

MessagePosté le: 07 Juin 2006, 11:09  ->    Sujet du message: Répondre en citant

scenic a écrit:
j'ai fait l'achat ce matin à Carouf
Bonjour scenic,

Je vois que tu es nouveau sur le forum : donc Bienvenue Smile

Heu .. t'es bien sur pour la réduc "Carte Pass" des 40 € , car la promo ne commence que demain .. regardes mieux l'annonce et la pub sur le 1er post.

Oui, il y a un "risque" de retrouver des Triway V2 aussi en plus du risque de tomber sur des Hitachi V1 .. c'est une opération à surprise : pas forcément une bonne Wink

Edit 11:18 > précision rajoutée Wink

_________________
.
...............


Dernière édition par Busyspider le 07 Juin 2006, 11:19; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
BART
Reine/Roi de Coeur
Reine/Roi de Coeur




Inscrit le: 09 Aoû 2005
Messages: 626

MessagePosté le: 07 Juin 2006, 11:11  ->    Sujet du message: Répondre en citant

impossible de tomber sur des triway v1 ( car dans l'offre alice le modem doit etre wifi ) le triway v1 nest pas compatible wifi !
_________________
Tiscali depuis Fevrier 2003 , ADSL 128k puis 512 k ! Alice box non degroupé de septembre 2005 à janvier 2007.
100% N9UF Box depuis janvier 2007
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Basile
Alice d'Or
Alice d'Or




Inscrit le: 04 Déc 2005
Messages: 6639
Localisation: Dordogne

MessagePosté le: 07 Juin 2006, 11:13  ->    Sujet du message: Répondre en citant

tout le monde avait traduit hitachi V1, étant donné que les triway V1 n'ont JAMAIS fait partie des Alice Box
_________________
BaSiLe : anti yaka , fokon, zorédu, cépamoi célézôtre
T'auras beau m'expliquer dix mille fois , si je veux pas comprendre, je veux pas comprendre, je suis pas une girouette, moi
Une bonne action avec l'equipe de C-Alice : ICI
ICI Le forum de secours
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
scenic
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 07 Juin 2006
Messages: 17
Localisation: nice

MessagePosté le: 07 Juin 2006, 11:38  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Heu .. t'es bien sur pour la réduc "Carte Pass" des 40 € , car la promo ne commence que demain .. regardes mieux l'annonce et la pub sur le 1er post.


Oui, mais j'en ai quand même bénéficié, les tickets ci-joints pour preuve.

Cdt



carouf.PDF
 Description:

Télécharger
 Nom du fichier:  carouf.PDF
 Taille du fichier:  50.93 Ko
 Téléchargé:  273 fois

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Adjoint-Admin
Adjoint-Admin




Inscrit le: 06 Sep 2005
Messages: 68414

MessagePosté le: 07 Juin 2006, 12:06  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, en effet .. alors tant mieux (enfin si le Triway te convient Wink ) mais pour ce prix là ma foi on ne fait pas trop le difficile.
_________________
.
...............
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
scenic
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 07 Juin 2006
Messages: 17
Localisation: nice

MessagePosté le: 07 Juin 2006, 12:24  ->    Sujet du message: Répondre en citant

C'est ce que je me suis dit. Cool

Reste la question Wifi, est-ce qu'une carte PCMCIA convient ? je n'ai rien vu sur le site Alice à ce sujet.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nicrid16
Reine/Roi de Coeur
Reine/Roi de Coeur




Inscrit le: 26 Sep 2005
Messages: 676
Localisation: Angoulême (16)

MessagePosté le: 07 Juin 2006, 12:28  ->    Sujet du message: Répondre en citant

CarrefourPub a écrit:

Le client bénéficiera d'un débit de 512K à 20Méga ATM (soit 16 Méga IP) selon sa zone d'habitation, sa distance du central téléphonique, et son équipement informatique.
Abonnement téléphonique et télévision soumis aux conditions d'éligibilité. Communications téléphoniques gratuites vers les numéros fixes en France Métropolitaines, hors numéro spéciaux. Le modem et le décodeur restent la propriété d'Alice, qui le met gratuitement à disposition du client dans le cadre de son abonnement. Dépôt de garantie du décodeur 70€. Remboursement du pack sur les premières factures d'abonnement d'Alice. Engagement de 12 mois. Offre valable au 1/03/06


Reçu ce matin, si je comprend bien le français vous n'achetez pas un modem mais le droit de vous abonnez Wink

_________________
Ex-Otage Alice sur réseau LDCom bridé à 2 Méga du 02/09/2005 au 31/09/2006.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Adjoint-Admin
Adjoint-Admin




Inscrit le: 06 Sep 2005
Messages: 68414

MessagePosté le: 07 Juin 2006, 12:44  ->    Sujet du message: Répondre en citant

nicrid16 a écrit:
Le modem et le décodeur restent la propriété d'Alice, qui le met gratuitement à disposition du client dans le cadre de son abonnement. Dépôt de garantie du décodeur 70€. Remboursement du pack sur les premières factures d'abonnement d'Alice. Engagement de 12 mois. Offre valable au 1/03/06...
....Reçu ce matin, si je comprend bien le français vous n'achetez pas un modem mais le droit de vous abonnez Wink
Bonjour nicrid16,

Faut décoder (sans jeux de mots) >> c'est si tu actives l'abonnement (et là il y aura remboursement automatique du modem par Alice, dans le cadre de l'abonnement, modem qui sera alors la propriété d'Alice)

.. sinon et bien le modem est à toi, mais sans garantie Alice (en clair s'il ne marche plus, tu te débrouilles seul)

_________________
.
...............
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
nicrid16
Reine/Roi de Coeur
Reine/Roi de Coeur




Inscrit le: 26 Sep 2005
Messages: 676
Localisation: Angoulême (16)

MessagePosté le: 07 Juin 2006, 13:28  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Vivi j'avais bien compris, ça me rapelle la vieille histoire des modems Aol bridé pour ceux qui se souviennent Wink
_________________
Ex-Otage Alice sur réseau LDCom bridé à 2 Méga du 02/09/2005 au 31/09/2006.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
simba
Alice d'Or
Alice d'Or




Inscrit le: 07 Mar 2006
Messages: 2485
Localisation: LYON

MessagePosté le: 07 Juin 2006, 15:11  ->    Sujet du message: Trouver une carte wifi pour le triway . Répondre en citant

Pour les collectionneurs de triway acheté à carrefour mais sans carte
wifi , il semble possible d'en trouver une compatible . Bon j'ai
pas essayé l'astuce mais je vous donne le lien:
http://www.dslvalley.com/forum/forum_read.php3?fqID=43147&ID=0312
Ce modéle hercule HWGPCMCIA-54 avec son chipset ralink serait apparement compatible en vente 22 euros sur amazon .
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
scenic
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 07 Juin 2006
Messages: 17
Localisation: nice

MessagePosté le: 07 Juin 2006, 16:28  ->    Sujet du message: Re: Trouver une carte wifi pour le triway . Répondre en citant

Merci pour l'info,
Par ce lien, j'ai trouvé une liste de cartes PCMCIA utilisant la puce Ralink RT2500 -compatible avec les pilotes installés dans le triway-
dont celle que tu as cité et aussi la Ovislink Wireless PCMCIA 802.11g 54 Mb Ralink EVO-W54PCM"
(21,50 € livraison comprise chez Amazon).
Je vais l'essayer Cool
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.       Forum C- Alice - Le Cercle des Aliciens et des Freenautes - Index du Forum -> News - Alice - C-Alice - Free - Free Mobile Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 2 sur 5

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous pouvez télécharger des fichiers
Les indispensables pour vos demandes d'aide
Carte de couverture Free Mobile
Réseau Free Mobile
Votre débit descendant et ascendant
Testez votre débit
Accès à l'interface web de votre box
V5 Administration
Accès à l'interface web de votre box
V6 Administration
Accès à l'interface web de votre box
V2 Administration
Carte du Dégroupage Free
Carte dégroupage
Votre IP - Votre Réseau - Votre DSLAM
Quelle est votre IP
Eligibilité et Caractéristiques de votre ligne
Test de l'éligibilité





© 2004-2014 | C-Alice.org | Charte | Contact | Mentions Légales | Signaler un contenu illicite | Powered by : phpBB | Traduction par : phpBB-fr.com | Design by : C-Alice.org | Mod Anti-Spam phpBB