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f1mgb Lapin blanc
Inscrit le: 26 Avr 2006 Messages: 3
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Posté le: 13 Sep 2007, 08:41 -> Sujet du message: Suivi des incidents par le helpdesk de ALICE |
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Bonjour
Une petite suggestion pour le suivi des incidents par le helpdesk et l'utilisateur, ne serait il pas possible comme dans des entreprise realisant des intreventions (digne de ce nom) que le help fournisse un n° de ticket d'incident au demandeur d'intervention pour que celui-ci n'est pas a raconter plusieurs fois son probleme et toutes ces coordonnées a chaque appel?
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Busyspider Adjoint-Admin
Inscrit le: 06 Sep 2005 Messages: 68414
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Posté le: 13 Sep 2007, 09:03 -> Sujet du message: |
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Bonjour,
Ah quelle belle idée si tu savais le nombre de fois que l'on ( C-Alice) a suggéré en direct devant tous les dirigeants d'Alice, lors de nos diverses réunions à la Direction, cette superbe idée qui ralieraient vraiment tout le monde...
Il avait bien été question de donner le suivi des Gamot sur la gestion de compte ? Là je ne sais plus si cela a été mise en place ou pas.
Mais le suivi Gamot, n'est pas le suivi de toutes les interventions. C'est vrai, pourquoi ne pas donner un numéro de dossier technique pour une intervention précise, identifiée ?
Lors de rappel de la hotline, on aurait juste à dire, je vous rappèle au sujet du dossier n° xABc28 On y ganerait vraiment tous en efficacité.
_________________ .
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jordan41 Alice d'Or
Inscrit le: 01 Aoû 2006 Messages: 1613 Localisation: Orléans
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Posté le: 13 Sep 2007, 09:52 -> Sujet du message: |
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+1 C'est une excellente idée.
_________________ Ex-Alicien, et au final arrivé chez free avec la Delta Pop |
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Busyspider Adjoint-Admin
Inscrit le: 06 Sep 2005 Messages: 68414
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Posté le: 13 Sep 2007, 11:07 -> Sujet du message: |
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Je transfère, car là on n'est pas au bon endroit : ici ce sont les suggestions /Idées pour le site C-Alice .. et pas pour Alice..
edit : voilà :maintenant c'est tout bon
_________________ .
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Chris95 Alice d'Or
Inscrit le: 14 Nov 2004 Messages: 3400 Localisation: 95
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Posté le: 13 Sep 2007, 11:49 -> Sujet du message: |
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Effectivement ce serait une belle idée et une très belle innovation de la part d'Alice sur ses concurrents
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willemijns Alice d'Or
Inscrit le: 08 Nov 2006 Messages: 3857 Localisation: dans un endroit chauffé l'hiver et aéré l'été
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Posté le: 13 Sep 2007, 12:06 -> Sujet du message: |
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+1 évidemment...
_________________ Mieux que mire.neuf.fr, mire.gaoland.net ou grenouille ... seul http://www.willemijns.com/spidtstf.htm vous garanti le resultat dans 99.9% des cas, certes en échange d'un résultat assez long à obtenir.... |
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sniper Alice d'Or
Inscrit le: 11 Sep 2007 Messages: 1895 Localisation: Bordeaux
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Posté le: 13 Sep 2007, 21:37 -> Sujet du message: |
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bonjour ,
ce serait interessant de mettre un sous-titre roulant pour tout infos, example : les alertes generales sur les regions si il y'a un probleme general dans une region a voir combien de personne consultent ce forum
enfin c'est juste une idée
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pilou17 Alice d'Or
Inscrit le: 25 Aoû 2004 Messages: 1006 Localisation: Bordeaux
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Posté le: 13 Sep 2007, 22:28 -> Sujet du message: |
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Bonsoir,
Pour info, pour les gros dysfonctionnements pontuels, la liste des clients impactés est chargé sur le SVI et si ils appellent, ils sont prévenu d'un pb en cours..c'est déjà pas mal !
_________________
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mika78 Chat de Cheshire
Inscrit le: 11 Oct 2004 Messages: 205
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Posté le: 13 Sep 2007, 22:31 -> Sujet du message: |
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belle idée j'adhère immédiatement.....
_________________ mika
Macbook Unibody
Version du système : Mac OS X 10.5.7 |
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sniper Alice d'Or
Inscrit le: 11 Sep 2007 Messages: 1895 Localisation: Bordeaux
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Posté le: 14 Sep 2007, 12:02 -> Sujet du message: re |
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Merci pour ta reponse
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