Accueil Les News Nous contacter Les Tutoriaux
Suivez nous sur Facebook Suivez nous sur Twitter

Forum Non-Officiel & Indépendant




toujours pas de remboursement caution 70€ après 4 mois
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    C-Alice.org > Forum C- Alice - Le Cercle des Aliciens et des Freenautes - Index du Forum -> Aide à la migration Alice vers Freebox V6 Révolution et Freebox Crystal V5
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
tomislav
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 18 Juin 2012
Messages: 1

MessagePosté le: 18 Juin 2012, 22:30  ->    Sujet du message: toujours pas de remboursement caution 70€ après 4 mois Répondre en citant

Suite à la migration d'alice vers free, je n'ai toujours pas reçu le remboursement de 70 € du décodeur tv. J'ai versé cette caution en nov.2006. La migration s'est faite en février 2012. Le livreur d'ups a fait l'échange du materiel alice contre la freebox v5 et tout fonctionne. Mais après de multiples mails, courrier et téléphone, toujours pas de remboursement et toujours une version différente en fonction de l'interlocuteur (dossier toujours en cours... virement parti, attendre encore quelques jours...etc)! Que faire? Pourquoi un délai si long? Quelqu'un peut-il m'aider?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Adjoint-Admin
Adjoint-Admin




Inscrit le: 06 Sep 2005
Messages: 68414

MessagePosté le: 24 Juin 2012, 07:01  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour tomislav et Bienvenue sur C-Alice

Excuse ma réponse tardive, je n'étais pas dispo.

J'ai enlevé du forum public ton pdf .

je m'occupe de ton problème et je te tiens au courant le plus rapidement possible.

_________________
.
...............
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
marius
Chat de Cheshire
Chat de Cheshire




Inscrit le: 16 Jan 2007
Messages: 181
Localisation: la Trinité (06)

MessagePosté le: 19 Sep 2012, 10:11  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à toutes et à tous,

et bien, malheureusement je poursuis le fil de cette discussion et suis dans le même cas.
Suite appel du service Clients Alice, nous avons migré vers Freebox révolution depuis Juin 2012 et il était convenu que le remboursement des 70 € de caution du décodeur TV Alice se ferait Maxi sous 3 mois Sad
Toujours rien, j'ai déjà rempli le formulaire de contact mais ça m'embête de payer un recommandé pour relancer Alice ...
Donc si quelqu'un a une adresse mail "spéciale Alice" pour les informer, je suis preneur.

Merci d'avance

Cdt Marius

_________________
Longueur de ligne : 1322 mètres
Dégroupé total depuis le 29/3/2007
Débit de plus de 12 Mégas
Freebox Revolution depuis Juin 2012
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Adjoint-Admin
Adjoint-Admin




Inscrit le: 06 Sep 2005
Messages: 68414

MessagePosté le: 19 Sep 2012, 10:24  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour marius

Mieux qu'une adresse mail, je m'occupe de ton cas Wink

Si tu veux bien nous indiquer sur ce CaliceDoc (et uniquement sur la boîte MP CaliceDoc)
les informations nécessaires à la vérification. (nom, numero de ligne Alice/Freebox) merci

_________________
.
...............
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
marius
Chat de Cheshire
Chat de Cheshire




Inscrit le: 16 Jan 2007
Messages: 181
Localisation: la Trinité (06)

MessagePosté le: 19 Sep 2012, 10:40  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Busyspider,

Whaou quelle rapidité !!! Very Happy
Je viens de poster les éléments sous MP.
Marius

_________________
Longueur de ligne : 1322 mètres
Dégroupé total depuis le 29/3/2007
Débit de plus de 12 Mégas
Freebox Revolution depuis Juin 2012
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Adjoint-Admin
Adjoint-Admin




Inscrit le: 06 Sep 2005
Messages: 68414

MessagePosté le: 19 Sep 2012, 10:52  ->    Sujet du message: Répondre en citant

infos bien recues, on fait la demande et on te tient au courant
_________________
.
...............


Dernière édition par Busyspider le 19 Sep 2012, 12:49; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
marius
Chat de Cheshire
Chat de Cheshire




Inscrit le: 16 Jan 2007
Messages: 181
Localisation: la Trinité (06)

MessagePosté le: 19 Sep 2012, 11:06  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Super merci.

Bonne journée et @ bientôt

Marius

_________________
Longueur de ligne : 1322 mètres
Dégroupé total depuis le 29/3/2007
Débit de plus de 12 Mégas
Freebox Revolution depuis Juin 2012
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Adjoint-Admin
Adjoint-Admin




Inscrit le: 06 Sep 2005
Messages: 68414

MessagePosté le: 24 Sep 2012, 17:50  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour marius

Nous venons d'avoir confirmation du remboursement.... donc encore un tout petit peu de patience pour voir arriver ce virement bancaire.

_________________
.
...............
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
marius
Chat de Cheshire
Chat de Cheshire




Inscrit le: 16 Jan 2007
Messages: 181
Localisation: la Trinité (06)

MessagePosté le: 24 Sep 2012, 20:41  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir Busyspider,

merci pour l'info !

Je vous préviens dés que c'est arrivé.

Bonne soirée et bientôt

Marius Smile

_________________
Longueur de ligne : 1322 mètres
Dégroupé total depuis le 29/3/2007
Débit de plus de 12 Mégas
Freebox Revolution depuis Juin 2012
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
manue
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 08 Mar 2007
Messages: 2

MessagePosté le: 05 Oct 2012, 22:01  ->    Sujet du message: moi non plus... Répondre en citant

Bonjour,
Je n'ai jamais reçu non plus de remboursement de ma caution. Pouvez vous m'aider ?
Merci
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mickeul16
Administrateur
Administrateur




Inscrit le: 31 Mar 2008
Messages: 19407

MessagePosté le: 05 Oct 2012, 22:33  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir Manue,
Si tu veux bien nous indiquer sur ce CaliceDoc (et uniquement sur la boîte MP CaliceDoc)
les informations nécessaires à la vérification. (nom, numero de ligne Alice/Freebox) merci

_________________
FreeBox Révolution FTTH 39.99 € Freebox V6 TV by Canal -- Technicien réseau freelance ne me contactez par MP qu'à ma demande, les messages non sollicités ne seront pas lus ni répondus
#SauvezDesVies,RestezChezVous, Télétravaillez
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
manue
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 08 Mar 2007
Messages: 2

MessagePosté le: 11 Oct 2012, 21:09  ->    Sujet du message: Répondre en citant

je vous ai envoyé les informations demandées par mp.

Merci d'avance
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
marius
Chat de Cheshire
Chat de Cheshire




Inscrit le: 16 Jan 2007
Messages: 181
Localisation: la Trinité (06)

MessagePosté le: 18 Oct 2012, 20:43  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir à toutes et à tous,

merci encore pour votre intervention, je viens tout juste de recevoir le virement.

A bientôt.

Marius


Very Happy

_________________
Longueur de ligne : 1322 mètres
Dégroupé total depuis le 29/3/2007
Débit de plus de 12 Mégas
Freebox Revolution depuis Juin 2012
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Adjoint-Admin
Adjoint-Admin




Inscrit le: 06 Sep 2005
Messages: 68414

MessagePosté le: 18 Oct 2012, 23:14  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour ton retour Marius.
_________________
.
...............
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
marius
Chat de Cheshire
Chat de Cheshire




Inscrit le: 16 Jan 2007
Messages: 181
Localisation: la Trinité (06)

MessagePosté le: 19 Oct 2012, 10:42  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à vous,
normal, vous avez passé du temps pour un coup de main qui m'a évité un recommandé. Smile
Donc au final, de la demande de migration au remboursement effectif aura pris un poil plus de 4 mois pour info.
Bonne journée et à bientôt

Marius

_________________
Longueur de ligne : 1322 mètres
Dégroupé total depuis le 29/3/2007
Débit de plus de 12 Mégas
Freebox Revolution depuis Juin 2012
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet       Forum C- Alice - Le Cercle des Aliciens et des Freenautes - Index du Forum -> Aide à la migration Alice vers Freebox V6 Révolution et Freebox Crystal V5 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
Les indispensables pour vos demandes d'aide
Carte de couverture Free Mobile
Réseau Free Mobile
Votre débit descendant et ascendant
Testez votre débit
Accès à l'interface web de votre box
V5 Administration
Accès à l'interface web de votre box
V6 Administration
Accès à l'interface web de votre box
V2 Administration
Carte du Dégroupage Free
Carte dégroupage
Votre IP - Votre Réseau - Votre DSLAM
Quelle est votre IP
Eligibilité et Caractéristiques de votre ligne
Test de l'éligibilité





© 2004-2014 | C-Alice.org | Charte | Contact | Mentions Légales | Signaler un contenu illicite | Powered by : phpBB | Traduction par : phpBB-fr.com | Design by : C-Alice.org | Mod Anti-Spam phpBB