Accueil Les News Nous contacter Les Tutoriaux
Suivez nous sur Facebook Suivez nous sur Twitter

Forum Non-Officiel & Indépendant




Tromperie sur le débit Adsl

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    C-Alice.org > Forum C- Alice - Le Cercle des Aliciens et des Freenautes - Index du Forum -> Sondage
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Porta
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 03 Déc 2005
Messages: 8

MessagePosté le: 03 Déc 2005, 10:11  ->    Sujet du message: Tromperie sur le débit Adsl Répondre en citant

Bonjour,

Etant client depuis assez longtemp environ 5 ans (Libertysurf, Tiscali et maintenant Alice) je suis assez mécontant de la façon qu'Alice traite ses anciens clients.

Je m'explique:

Au niveau technique pas de problèmes, je suis moins même technicien, je n'ai pas de problème en informatique et mon Adsl à toujours bien fonctionnée pour ce qui m'était donné c'est à dire 1 mega pour 30 euros.

Le 17 septembre Alice m'informe par courrier que ma ligne Adsl est passée à 8 Mega gratuitement sans augmentation.

Je controle ma ligne je suis bien à 8 Mega et étant content le 24 septembre je m'engage encore une fois pour un an à " Alice Mega (modem WIFI) à 29.95€/mois + téléphonie [ 2 mois d'abonnement gratuit(s) ]".

une semaine après ma demande ma ligne Adsl revient à 1 Mega sans raison apparente.

J'ai réussi au mois d'octobre à avoir la hotline 2 fois, le premier me disait qu'il y avait des problèmes au central et que cela serait résolu courant novembre, le deuxième que je n'était pas raccordé sur le bon équipement enfin tout en n'importe quoi. Depuis c'est impossible de les joindre à n'importe quelles heures, sur leur site Assistance quand on leur envoie un Email ils ne se donnent même pas la peine de répondre.

Quelqu'un est il dans le même cas que moi?