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VOIP éteint, Fai Alice version 2.04, Hitachi AH4021 v2

 
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Auteur Message
revilo
Lapin blanc
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Inscrit le: 22 Juil 2006
Messages: 13
Localisation: 91 Essonne

MessagePosté le: 31 Juil 2009, 09:55  ->    Sujet du message: VOIP éteint, Fai Alice version 2.04, Hitachi AH4021 v2 Répondre en citant

Bonjour à tous, j'ai besoin de votre aide.
J'ai reçu le 23/07 un nouveau modem suite à un problème d'alimentation constaté par un technicien Free à mon domicile.
Tout marchait bien jusqu'à avant hier matin ou je n'avais plus accès à la messagerie téléphonique.
Depuis hier matin, le témoin Voip est éteint et le téléphone ne fonctionne plus.
Test sur dégrouptest: Fai Alice
Administration modem: état ligne 1 & 2 erreur !

Merci et bonne journée.

Revilo
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bullitt
Alice d'Or
Alice d'Or




Inscrit le: 08 Jan 2006
Messages: 2356

MessagePosté le: 31 Juil 2009, 10:01  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Pb en cours de correction coté Alice.
_________________
Merci de ne pas m'envoyer de MP, je n'y répondrais pas et ne traiterais aucun dossier

"La critique est nécessaire mais l'invention vitale,
car dans toute invention il y a une critique de la convention."
G.Parking
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revilo
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Inscrit le: 22 Juil 2006
Messages: 13
Localisation: 91 Essonne

MessagePosté le: 31 Juil 2009, 10:11  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Merci de cette réponse rapide, de quelle correction s'agit il ? faut il que je reboot le modem?

Revilo
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Fabrice-Alice
Chat de Cheshire
Chat de Cheshire




Inscrit le: 14 Mai 2009
Messages: 163
Localisation: Marseille 13010

MessagePosté le: 31 Juil 2009, 11:06  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,

Tu ne dois rien faire. Alice est en train de le corriger ce petit souci.

Essaye de rebooter le modem quand meme.

A+.

_________________
NRA : 13210 MEN
Longueur : 1405 Mètres
Affaiblissement Théorique : 21.075 dB
DSLAM : Alcatel ou Eci ou Lucent
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revilo
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Inscrit le: 22 Juil 2006
Messages: 13
Localisation: 91 Essonne

MessagePosté le: 03 Aoû 2009, 09:54  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à tous, j'ai eu Alice au téléphone qui m'a répondu" panne de serveur, retour à la normale entre le 3 et le 7 Août, ces problèmes amèneront un geste commercial sur le montant prélévé"

revilo
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mamaylle
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Inscrit le: 08 Déc 2008
Messages: 5

MessagePosté le: 15 Aoû 2009, 10:39  ->    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai exactement le meme probleme... Dois-je attendre ou est ce que je peux tester quelque chose???

Merci
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michdu33
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Inscrit le: 15 Aoû 2009
Messages: 5

MessagePosté le: 15 Aoû 2009, 14:10  ->    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour,

Etant conseiller de clientèle au service technique; je vais vous répondre.

Quand on fait échange modem, nous devons changer un paramètre sur le serveur voip (téléphonique). Ce changement ce fait logiquement en 4h environ. Cette opération étant bloquée et ne se fait plus automatiquement. il faut apeller le 1033 pour que le service technique envoi un ticket d'intervention pour faire ce changement. Cela prend une durée moyenne de 4jours.

Voila tout !
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mickeul16
Administrateur
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Inscrit le: 31 Mar 2008
Messages: 19407

MessagePosté le: 15 Aoû 2009, 18:49  ->    Sujet du message: Répondre en citant

michdu33, merci d'aller te presenter aux admins si tu veux faire partie des techniciens du forum Very Happy
_________________
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#SauvezDesVies,RestezChezVous, Télétravaillez
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mamaylle
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Inscrit le: 08 Déc 2008
Messages: 5

MessagePosté le: 17 Aoû 2009, 20:01  ->    Sujet du message: Répondre en citant

michdu33 a écrit:
bonjour,

Etant conseiller de clientèle au service technique; je vais vous répondre.

Quand on fait échange modem, nous devons changer un paramètre sur le serveur voip (téléphonique). Ce changement ce fait logiquement en 4h environ. Cette opération étant bloquée et ne se fait plus automatiquement. il faut apeller le 1033 pour que le service technique envoi un ticket d'intervention pour faire ce changement. Cela prend une durée moyenne de 4jours.

Voila tout !


Ce n'est pas évident losqu'on a pas de téléphone... De plus il faudrait prévenir quand il y a eu un echange de modem qu'il faut appeler le 1033 pour avoir de nouveau le telephone...
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michdu33
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Inscrit le: 15 Aoû 2009
Messages: 5

MessagePosté le: 18 Aoû 2009, 08:19  ->    Sujet du message: Répondre en citant

oui ca n'est pas evident mais il n'y a pas besoin de faire des tests au domicile.
donc vous pouvez apeller depuis un poste fixe, l'appel est gratuit (cabine, voisin, travail,..)

on n'envoie pas de courrier ou de mail car la situation n'est pas habituelle ni définitive, et n'est pas pour tous les échanges.
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mamaylle
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Inscrit le: 08 Déc 2008
Messages: 5

MessagePosté le: 19 Aoû 2009, 15:46  ->    Sujet du message: Répondre en citant

serait-ce possible de faire faire la manipulation sans que je telephone...
Si il vous faut quelque chose je peux vous les faire parvenir par mp...
Merci
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mamaylle
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Inscrit le: 08 Déc 2008
Messages: 5

MessagePosté le: 19 Aoû 2009, 17:51  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Quelqu'un m'a t-il fait un réglage??? Rolling Eyes
Mais depuis 5 minutes ca fonctionne, internet et telephone enfin....
Avec un geste commerciale ca serait encore mieux...
Sait on jamais Rolling Eyes
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