aquarelliste Lapin blanc
Inscrit le: 02 Déc 2009 Messages: 2
|
Posté le: 02 Déc 2009, 15:25 -> Sujet du message: Migration avec petit MODEM SAGEM |
|
|
Bonjour,
le but de ce post est de vous informer de mon expérience et aussi de savoir de quel recours je dispose.
Je suis chez alice, initialement libertysurf depuis 7 ans et j'ai un petit modem SAGEM bleu.
Mercredi dernier, 25 novembre, je m'aperçois qu'il m'est impossible de me connecter, j'ai un message d'erreur:"l'ordinateur distant n'a pas répondu".
J'appelle le 1033 et, après avoir documenté le N° de mon tél. fixe, un disque m'informe que c'est dû à des travaux de maintenance sur le réseau dans mon secteur.
Le lendemain, jeudi 26 novembre, toujours pas de connexion, donc je rappelle le 1033.
Le premier opérateur n'a pas l'air au courant, le second, alors qu'il sait de quel modem je suis équipé, me dit que c'est à cause de la migration vers Free et que cela sera rétabli dans 48h maxi.
Dimanche soir, 30 novembre, donc 72h après,la situation étant inchangée, je rappelle le 1033.
L'opérateur m'apprend que si je n'ai pas de connexion c'est parce que mon Modem n'est pas compatible avec les nouvelles installations.
Etant assez furieux, il me dit que les utilisateurs ont normalement été prévenus par courrier et que mon cas est "un loupé".
Quoiqu'il en soit, il me dit me commander une alice box qui résoudra ce problème et qui va me parvenir par UPS.
aujourd'hui, mercredi 2 décembre, cela fait une semaine que je n'ai pas d'accès internet, je n'ai pas de nouvelles d'UPS qui devrait m'envoyer un SMS pour me prévenir de l'arrivée de ce nouveau Modem.
Mes questions sont les suivantes:
suis je le seul dans cette situation???
de quels moyens de recours je dispose, d'autant plus que je fais du télétravail et que depuis une semaine j'ai été obligé de réintégrer le site de mon employeur????
merci d'avance pour vos réponses
|
|