Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
lucy07 Lapin blanc
Inscrit le: 29 Aoû 2004 Messages: 19
|
Posté le: 29 Aoû 2004, 09:27 -> Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
le triway a fonctionné corectement 2 ou 3 jours et depuis, j'ai de gros problèmes :
- Depuis quelques jours, la tonalité fait Bip-Bip-Bip, et pourtant j'ai bien consulté ma messagerie et effacé mes messages.
- Les gens ont du mal à me joindre :
>soit ça sonne occupé
>soit il n'y a pas de tonalité du tout (j'ai essayé hier de chez une amie avec sa ligne fixe, puis avec mon portable)
>soit la messagerie prend directement sans que je puisse répondre
>soit ça sonne et la messagerie ne prend pas au bout de 4 sonneries et la communication est coupée.
- J'ai vraiment du mal à avoir ma messagerie (*123), ça fonctionne une fois sur 10
Il n'y a pas eu d'orage chez moi, l'adsl 1024 fonctionne parfaitement, j'ai juste des soucis avec le téléphone.
Auriez-vous une idée, car ce fonctionnement étant très aléatoire, je n'ose plus dire à mes relations de m'appeler sur ce n° ? J'ai envoyé un mail au support technique de Tiscali, mais je n'ai pas eu de réponse à ce jour.
Merci d'avance et bonne journée.
Lucy
|
|
Revenir en haut |
|
|
C-Olivier Fondateur de C-Alice.com
Inscrit le: 14 Aoû 2004 Messages: 5114 Localisation: Issoudun
|
Posté le: 29 Aoû 2004, 09:36 -> Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Pour le bip-bip-bip, plusieurs ont ce problème qui a été mentionné ici mais il n'est pas résolu .
En ce moment beaucoup de personnes ont des problèmes de sonnerie occupée etc...
Je n'ai pas eu tout à fait ces problèmes, mais on ne pouvait pas me joindre par les personnes habitant dans la région avec l'indicatif 05...
J'ai donc joint la hotline tiscali, par téléphone, qui à envoyé un message à France Telecom et le problème était réglé dans les 3jours il me semble
_________________
|
|
Revenir en haut |
|
|
Jacke Chat de Cheshire
Inscrit le: 25 Aoû 2004 Messages: 176
|
Posté le: 29 Aoû 2004, 10:06 -> Sujet du message: |
|
|
Tu n'est pas le seul.
J'ai les meme probleme.
Hier j'ai envoyé un e-mail. J'ai deja la réponse mais ils me demandent des infos sup pour regler les problemes.
_________________ ADSL 1024+Telephonie
Longueur : 2009 mètres
Affaiblissement : 30 dB |
|
Revenir en haut |
|
|
lucy07 Lapin blanc
Inscrit le: 29 Aoû 2004 Messages: 19
|
Posté le: 30 Aoû 2004, 18:07 -> Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
ben moi, j'ai envoyé un e-mail vendredi 27 et je n'ai toujours pas de réponse
|
|
Revenir en haut |
|
|
C-Olivier Fondateur de C-Alice.com
Inscrit le: 14 Aoû 2004 Messages: 5114 Localisation: Issoudun
|
Posté le: 30 Aoû 2004, 18:14 -> Sujet du message: |
|
|
Desfois il mette 3jours a répondre... de plus c'était le weekend! La hotline par téléphone est ouverte mais par mail je sais pas, peut etre que ca tourne pas a plein régime
_________________
|
|
Revenir en haut |
|
|
lucy07 Lapin blanc
Inscrit le: 29 Aoû 2004 Messages: 19
|
Posté le: 30 Aoû 2004, 19:07 -> Sujet du message: |
|
|
ben oui, parlons en de la hotline...
J'ai changé 10 000 points réciprock ce matin, pour 30 mn d'assitance.
Je téléphone ce matin, 10 mn d'attente pour m'entendre dire que je n'ai pas tapé sur la bonne touche et qu'il fallait recommencer (j'avais choisi "adsl" au lieu de "adsl et téléphone").
Il me restait donc 20 mn. Pleine d'espoir, je rappelle ce soir, 20 mn d'attente et coupure
10 000 points jetés par la fenêtre et toujours pas de hotline.
Y a de quoi être énervée, non ?
|
|
Revenir en haut |
|
|
C-Olivier Fondateur de C-Alice.com
Inscrit le: 14 Aoû 2004 Messages: 5114 Localisation: Issoudun
|
Posté le: 30 Aoû 2004, 19:16 -> Sujet du message: |
|
|
Moi ca m'est arrivé:
1er épisodes : d'attendre un bout de temps pour me dire que le service technique spécial triway n'était pas disponible avec les points réciprok , mais la dame m'a quand meme passé a ce service.
2eme épisodes: la dame m'ayant dit que pour être toujours avec mes points réciprok gratuit, je devais appeller normalement et demander le service technique spécial triway...
Donc je m'exécute et la un mec super désagréable me dit que ce n'est pas possible il ne peux pas le faire... j'ai insisté en disant qu'on m'a dit de faire ca et non toujours pas.
Je dis désagréable pas parce qu'il a pas satisfait ma demande mais parce qu'il m'a limite envoyé chier et m'a presque obligé a appeller en payant......
3eme épisodes : Je prend mon courage a deux mains, heu mon téléphone pardon , et je rappelle encore une fois avec mes points réciprok et je tombe sur une autre personne qui me passe dans la seconde qui suit le service technique spécial triway....
J'ai halluciné ! (j'avais au passage bien perdu 10minutes de temps gratuit)
Et d'ailleur c'est la que je suis tombé sur le meilleur hotliner de tout tiscali
Si vous tomber sur un certain Julien il sait tout il règle tout !
lol
;)
_________________
|
|
Revenir en haut |
|
|
lucy07 Lapin blanc
Inscrit le: 29 Aoû 2004 Messages: 19
|
Posté le: 30 Aoû 2004, 22:45 -> Sujet du message: |
|
|
Je n'ai pas eu cette chance. Aprés avoir bouffé mes 30 mn d'assitance réciprok en attente sans jamais obtenir quelqu'un, j'ai récidive ce soir avec 48mn d'aszsistance gratuite qu'il me restait de mon abonnement 1024k.
Idem, 48 mn d'attente (ils font fort quand même) et coupure !
Là, je suis franchement découragée....
En plus, personne ne répond à mes mails au support technique
|
|
Revenir en haut |
|
|
C-Olivier Fondateur de C-Alice.com
Inscrit le: 14 Aoû 2004 Messages: 5114 Localisation: Issoudun
|
Posté le: 30 Aoû 2004, 22:48 -> Sujet du message: |
|
|
Essaye peut etre d'attendre la rentrée.. beaucoup moins de monde va appeller et essaye des horraires creux si tu le peux
_________________
|
|
Revenir en haut |
|
|
lucy07 Lapin blanc
Inscrit le: 29 Aoû 2004 Messages: 19
|
Posté le: 30 Aoû 2004, 22:51 -> Sujet du message: |
|
|
Ben oui, mais avec les 3 messages que je leur ai envoyé (polis et tout), j'espère qu'ils auront la courtoisie de me répondre ou de me rappeler
L'espoir fait vivre.
|
|
Revenir en haut |
|
|
walla67 Lapin blanc
Inscrit le: 27 Aoû 2004 Messages: 11 Localisation: Alsace Saverne
|
Posté le: 31 Aoû 2004, 19:00 -> Sujet du message: |
|
|
En ce moment ils ne répondent même plus aux e mail.Je leur ai écrit jeudi dernier et lenvoie un rappel tous les jours .Rien je crois qu'ils ont vraiment touché le fond,je nai meme plus comme auparavant le message confirmant la prise en compte de ma demande et qu'ils répondront dès que possible.J'éspère seulement que les futurs abonnés lirons tous nos commentaires avant de s'engager chez tiscali
|
|
Revenir en haut |
|
|
|