Annataime Lapin blanc
Inscrit le: 24 Mai 2009 Messages: 5
|
Posté le: 24 Mai 2009, 22:46 -> Sujet du message: Impossible d'activer routeur/wifi via le compte abonné... |
|
|
Bonjour à vous tous, et felicitation pour votre forum et votre soutien aux Aliciens.
Tout d'abord, un petit descriptif de ma vie d'Alicien, je suis un abonné qui date de l'ere Tiscalienne, devenue en suite Alicienne. J'ai pu vivre la formidable metamorphose de notre Blonde nationale, que les equipes de telecom italia lui ont fait faire et qui lui ont value la reconnaissance de la norme NF.
Ayant fait appelle plusieurs fois au 1033 par le passé, mes requetes se sont toujours rapidement réglées.
tres grande satisfaction du service client de l'ere Telecom Italia.
Je viens de demenager depuis peu, il etait donc naturel que je renouvelle mes voeux à notre chere Alice mais c'etait sans compter sur l'ere Illiadienne et là, je replonge dans le cauchemards des debuts d'Alice.
J'ai fait une demande d'ouverture de ligne via Alice le 15/03/09, jusque là tout va bien, j'avais été prevenu que le delai serait un peu plus long qu'à la normal du fait de l'intervention de FT pour la construction de la ligne qui a été realisée le 22/04/09. Chouette plus qu'une 15aines de jours pour jouir de ma nouvelle connection, que nenni, le spectre du probleme d'approvisionnement en box de free vient de tomber sur notre sculpturale FAI.
Je viens de recevoir le materiel le 22/05/09, heureux de pouvoir enfin installer ma connection, je branche tous ça. Au bout de 2 relances tout s'installe et fonctionne la box , le decodeur, tout semble ok. Je vais sur mon espace abonné pour activer le routeur et le wifi mais hoo, stupeur , il m'est impossible de les activer, j'arrive sur une page qui me dit Une erreur est survenue Modèle de freebox incompatible. Apres 2 appelles au 1033, on me dit qu'un technicien me rappellera dans la journée pour resoudre ce probleme et à l'heure où je vous ecris, je n'ai toujours pas de nouvelle et comble de bonheur quand j'essais de joindre le 1033 ça sonne...occupé (service 24/24, 7/7) et une journée de perdu cloitré à la maison pour rien. Merci beaucoup Illiad.
Si vous avez une solution, ça serait vraiment gentil de votre part de m'aider.
Longue vie à ce forum
|
|