Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Luccino Lapin blanc
Inscrit le: 27 Aoû 2013 Messages: 2
|
Posté le: 27 Aoû 2013, 12:09 -> Sujet du message: Pas d'ADSL depuis 15 jours / comment activer Alice ? |
|
|
Bonjour,
je suis un nouvel abonné à Alice et suis en galère depuis lors car le chenillard reste bloqué et je n'ai aucun accès ADSL.
Un ticket d'incident a été émis le 19 août et le service client (10 33) n'est pas en mesure de me donner la moindre information sur la durée nécessaire pour régler le problème. Quelqu'un sait-il comment activer différemment le processus d'assistance ? je désespère !
Pour info, je me suis inscrit le 03 août, la box a été receptionnée le 14 aout et le premier appel au service client fut le 19 août. Le site web dit que le service est activé depuis le 10 août environ.
Je suis à La Rochelle et mes caratéristiques de connexion indiquées sur le site web sont les suivantes:
NRA de raccordement : F0017
Longueur : 1103 mètres
Affaiblissement : 16 dB
|
|
Revenir en haut |
|
|
joss2801 Administrateur/Webmaster
Inscrit le: 24 Jan 2006 Messages: 22564 Localisation: Quelque part entre le bonheur et le malheur ;)
|
Posté le: 28 Aoû 2013, 10:52 -> Sujet du message: |
|
|
Bonjour et bienvenue
J'ai supprimer la passerelle par sécurité
Sinon, hormis l'absence de délai, qu'a dit le service client sur ton ticket incident?
Joss
_________________
|
|
Revenir en haut |
|
|
Luccino Lapin blanc
Inscrit le: 27 Aoû 2013 Messages: 2
|
Posté le: 28 Aoû 2013, 14:47 -> Sujet du message: |
|
|
Et bien justement, rien ! ils disent qu'il faut attendre et laisser la box allumée tout le temps !
|
|
Revenir en haut |
|
|
joss2801 Administrateur/Webmaster
Inscrit le: 24 Jan 2006 Messages: 22564 Localisation: Quelque part entre le bonheur et le malheur ;)
|
Posté le: 29 Aoû 2013, 17:37 -> Sujet du message: |
|
|
Afin de pouvoir traiter ta demande, merci de repondre à l'integralité du questionnaire que tu obtiens en cliquant sur le lien ci-dessous:
PS : Ceci est une demande individuelle et uniquement pour ce cas. Il est normal de voir ce MP rester dans la boîte d'envoi. La demande est bien prise en compte. Nous répondrons dès que possible. Merci. Staff C-Alice
_________________
|
|
Revenir en haut |
|
|
|