Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Estelle Lapin blanc
Inscrit le: 30 Mai 2013 Messages: 28
|
Posté le: 05 Jan 2014, 12:08 -> Sujet du message: [Résolu] Pb déménagement Free |
|
|
Bonjour,
Je sollicite votre aide car je viens de déménager et je n'arrive pas à faire transférer ma ligne free. Free après de nombreux appels me dit que la ligne de mon nouveau logement n'est pas libérée alors que France Télécom m'affirme que le précédent locataire l'a libérée au 16 décembre. Je ne sais plus que faire. Je n'ai même pas accès au free wifi car ma box n'est plus
connectée dans mon ancien appart.
Je vous remercie par avance de l'aide que vous pourrez m'apporter.
ESTELLE
[/center]
|
|
Revenir en haut |
|
|
Estelle Lapin blanc
Inscrit le: 30 Mai 2013 Messages: 28
|
Posté le: 05 Jan 2014, 12:37 -> Sujet du message: |
|
|
Je suis désolée je crois que mon message est parti en double sur le forum.je me suis pas très douée avec le téléphone je préfère mon ordi.
|
|
Revenir en haut |
|
|
joss2801 Administrateur/Webmaster
Inscrit le: 24 Jan 2006 Messages: 22564 Localisation: Quelque part entre le bonheur et le malheur ;)
|
Posté le: 05 Jan 2014, 13:21 -> Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
J'ai clos l'autre sujet, pas de soucis.
Afin de pouvoir traiter ta demande, merci de repondre à l'integralité du questionnaire que tu obtiens en cliquant sur le lien ci-dessous:
PS : Ceci est une demande individuelle et uniquement pour ce cas. Il est normal de voir ce MP rester dans la boîte d'envoi. La demande est bien prise en compte. Nous répondrons dès que possible. Merci. Staff C-Alice
_________________
|
|
Revenir en haut |
|
|
Estelle Lapin blanc
Inscrit le: 30 Mai 2013 Messages: 28
|
Posté le: 05 Jan 2014, 13:54 -> Sujet du message: |
|
|
Merci beaucoup
J'ai envoyé les infos demandées et toutes mes excuses pour le doublon.
|
|
Revenir en haut |
|
|
Busyspider Adjoint-Admin
Inscrit le: 06 Sep 2005 Messages: 68414
|
Posté le: 05 Jan 2014, 15:30 -> Sujet du message: |
|
|
Bonjour Estelle et Bienvenue sur C-Alice
Nous avons bien reçu les informations et en effet la ligne n'est pas libérée, pas libre d'abonnement.
Nous allons faire la demande de libération via le PEU-ADSL
http://peu-adsl.fr/
Je te tiens au courant pour la suite dès que possible..
En attendant merci de ne pas faire de demandes autres, ni d'appel hotline, demandes multiples qui pourraient se contrarier entre elles ..
_________________ .
............... |
|
Revenir en haut |
|
|
Estelle Lapin blanc
Inscrit le: 30 Mai 2013 Messages: 28
|
Posté le: 05 Jan 2014, 15:47 -> Sujet du message: |
|
|
Merci Busyspider je reste en attente.
À plus.
|
|
Revenir en haut |
|
|
Busyspider Adjoint-Admin
Inscrit le: 06 Sep 2005 Messages: 68414
|
Posté le: 06 Jan 2014, 10:48 -> Sujet du message: |
|
|
Bonjour Estelle
Nous te confirmons avoir fait le nécessaire pour que la ligne de ton logement soit libre d'abonnement. Tu vas donc pouvoir finaliser ton déménagement via ta console abonné Free, sur ligne inactive . Par contre cette libération ne sera effective que demain le temps que les bases de données puissent être mises à jour. Ne rien faire surtout avant demain (8 hres) !! car cela pourrait mettre en échec ta demande.
Vérifie bien (demain) sur le site de Free que la ligne est inactive en testant le numéro de téléphone à ton adresse . Si le site de Free te confirme que la ligne est inactive (offre Freebox Total NDI), tu peux lancer la demande pour le nouveau logement.
Je t'indique en MP ton numéro de ligne et les informations annexes à saisir impérativement lors de la demande
Si la ligne n'était pas inactive -demain- reviens ici nous le signaler
Merci au PEU-ADSL pour son intervention
http://peu-adsl.fr/
_________________ .
............... |
|
Revenir en haut |
|
|
Busyspider Adjoint-Admin
Inscrit le: 06 Sep 2005 Messages: 68414
|
Posté le: 06 Jan 2014, 11:27 -> Sujet du message: |
|
|
Confirmation suite à la question posée en MP
C'est bien depuis ton interface de gestion de compte Freebox qu'il faut faire la demande de déménagement (demain surtout pas avant demain )
https://subscribe.free.fr/login/
A la rubrique Mon abonnement >> Déménager mon abonnement
Depuis ton compte, lancer la demande de déménagement, qui te demandera les infos du nouveau logement et lancera la demande.. de raccordement pour le nouveau logement, nouvelle adresse.
Tu recevra un email pour valider la demande et il faudra bien valider pour que cette demande soit finalisée.
Ps : Pour des questions générales qui ne sont pas confidentielles, le mieux est de les poser sur le forum, elles profitent à tous et évitent une gestion de MP souvent lourdes pour les intervenants bénévoles, merci.
_________________ .
............... |
|
Revenir en haut |
|
|
Estelle Lapin blanc
Inscrit le: 30 Mai 2013 Messages: 28
|
Posté le: 07 Jan 2014, 19:22 -> Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
J'ai procédé au déménagement de mon abonnement grâce aux renseignements que vous m'avez fourni. Je dois recevoir un mail d'ici 24 heures avec mes identifiants pour le suivi. Je vous tiendrais au courant dès que je serais reliée mais je présume que cela peut encore prendre quelques jours. Dur dur de rester si longtemps sans internet. Si j'avais eu le bon reflèxe, je serai venu vous demander un coup de main dès le 1er appel Free il y a 15 jours. Quand même 20 euros les 3 appels pour m'entendre dire à chaque fois "on ne peut rien faire" c'est dur à avaler. Heureusement que vous êtes là, j'en profite donc pour vous remercier de votre générosité de prendre le temps bénévolement d'aider les pauvres freenautes et aliciens parfois englués dans la grande toile.
Un grand BRAVO un grand MERCI !!!!
A bientôt
E.
|
|
Revenir en haut |
|
|
Busyspider Adjoint-Admin
Inscrit le: 06 Sep 2005 Messages: 68414
|
Posté le: 07 Jan 2014, 19:44 -> Sujet du message: |
|
|
Merci à toi aussi de ta présence et bonne continuation
Viens nous dire quand tout marchera ...
_________________ .
............... |
|
Revenir en haut |
|
|
Estelle Lapin blanc
Inscrit le: 30 Mai 2013 Messages: 28
|
Posté le: 12 Jan 2014, 18:24 -> Sujet du message: |
|
|
Bonjour
Je viens donner des nouvelles. Je suis toujours à l'étape 4 : en cours de raccordement par FT. Je trouve le temps un peu long mais je patiente et garde espoir de retrouver un jour internet même si cette patience diminue un peu chaque jour qui passe.
Bon dimanche à tous et à bientôt avec je l'espère de bonnes nouvelles.
E.
|
|
Revenir en haut |
|
|
Estelle Lapin blanc
Inscrit le: 30 Mai 2013 Messages: 28
|
Posté le: 15 Jan 2014, 09:36 -> Sujet du message: |
|
|
Bonjour à tous
Bon et bien toujours pas de raccordement France Telecom, je commence à trouver le temps long .........
Bonne journée à tous.
E.
|
|
Revenir en haut |
|
|
Busyspider Adjoint-Admin
Inscrit le: 06 Sep 2005 Messages: 68414
|
Posté le: 15 Jan 2014, 11:04 -> Sujet du message: |
|
|
Bonjour
On va se renseigner .. je te tiens au courant..
_________________ .
............... |
|
Revenir en haut |
|
|
Busyspider Adjoint-Admin
Inscrit le: 06 Sep 2005 Messages: 68414
|
Posté le: 15 Jan 2014, 12:44 -> Sujet du message: |
|
|
Ahh bonne nouvelle la ligne est en cours de câblage ce jour au Répartiteur .. donc une bonne surprise peut-etre pas aujourd'hui mais demain le temps que l'offre soit activée également cote FAI (Free)
_________________ .
............... |
|
Revenir en haut |
|
|
Estelle Lapin blanc
Inscrit le: 30 Mai 2013 Messages: 28
|
Posté le: 15 Jan 2014, 12:55 -> Sujet du message: |
|
|
C'est effectivement un bonne nouvelle ça. Je croise les doigts pour demain. Merci d'avoir pris le temps de regarder où ça en était et de m'avoir tenu au courant, c'est vraiment super sympa. A très vite alors pour vous dire où j'en suis.
E.
|
|
Revenir en haut |
|
|
|