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grospanda1 Lapin blanc
Inscrit le: 24 Mai 2014 Messages: 3
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Posté le: 24 Mai 2014, 08:39 -> Sujet du message: problème chenillard lent/rapide depuis installation |
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je suis en alicebox initial et j'ai appelé 3 fois le service client alice et ils me font tourner en rond
il y a eu un problème avec la résiliation de l'ancien operateur ligne fixe : m'étonnant de ne recevoir aucun courrier de confirmation j'ai rappellé le 22 mai et j'ai appris que ma première demande n'avais pas été pris en compte donc la résiliation a été effective qu'a partir du 22 mai ( normalement) . Mais j'ai toujours le meme
problème chenillard lent/rapide depuis installation du modem( 15 jours ) ,j'ai vérifié :
- changement de cable rj11 , autre filtres, prise gigogne de telephone a la place du cable fourni
- essaie avec l'autre plug/alim toujours pareil
- prise téléphonique aucun problème et je n'ai qu'une prise
- hard reboot
- passage du mode standard au mode television
je vais essayer un cable rj11 blindé , et test de synchronisation avec box b&you si vous avez d'autre idées ?
merci
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Busyspider Adjoint-Admin
Inscrit le: 06 Sep 2005 Messages: 68414
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Posté le: 24 Mai 2014, 09:48 -> Sujet du message: |
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Bonjour et Bienvenue sur C-Alice,
Que veux tu dire par résiliation de l'opérateur fixe ?
Tu avais un abonnement ligne fixe Orange a 15,99 € / mois et tu as demandé directement à Orange la résiliation de cet abonnement pour passer en dégroupage total chez Alice pour ne plus payer justement cet abo à FT/Orange ?
Si tel est le cas, la situation est logique, tu as supprimé par cette opération ton abonnement ADSL et ton raccordement n'existe plus, la ligne est déconstruite dans ce cas.
Si tel est le cas , précise le et nous relèverons tes coordonnées pour voir ce que l'on peut faire....
Mais déja donne les précisions. Merci
Sinon pourquoi évoques tu un test de synchronisation avec B&You ???
Il faut nous donner plus de détails pour que l'on comprenne et que l'on puisse aider.
_________________ .
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Busyspider Adjoint-Admin
Inscrit le: 06 Sep 2005 Messages: 68414
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Posté le: 24 Mai 2014, 10:03 -> Sujet du message: |
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On attends les réponses et précisions de l'auteur du topic, avant de commenter plus avant, Merci à tous.
_________________ .
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grospanda1 Lapin blanc
Inscrit le: 24 Mai 2014 Messages: 3
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Posté le: 24 Mai 2014, 10:59 -> Sujet du message: |
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Busyspider a écrit: | Bonjour et Bienvenue sur C-Alice,
Que veux tu dire par résiliation de l'opérateur fixe ?
Tu avais un abonnement ligne fixe Orange a 15,99 € / mois et tu as demandé directement à Orange la résiliation de cet abonnement pour passer en dégroupage total chez Alice pour ne plus payer justement cet abo à FT/Orange ?
Si tel est le cas, la situation est logique, tu as supprimé par cette opération ton abonnement ADSL et ton raccordement n'existe plus, la ligne est déconstruite dans ce cas.
Si tel est le cas , précise le et nous relèverons tes coordonnées pour voir ce que l'on peut faire....
Mais déja donne les précisions. Merci
Sinon pourquoi évoques tu un test de synchronisation avec B&You ???
Il faut nous donner plus de détails pour que l'on comprenne et que l'on puisse aider. |
merci pour votre réponse très rapide
J'entends par résiliation de l'operateur ligne fixe , la résiliation d'un abonnement ligne fixe SFR et non la résiliation de l'abonnement orange a 15,99/mois.
actuellement je suis en degroupage total auprès d'alice. voici mon suivi d'activation ADSL
Suivi d'activation
L'activation de votre ligne comprend 6 étapes
Etape 1 - Nous avons bien reçu votre demande d'inscription le jeudi 01 mai 2014
Etape 2 - Votre inscription est en cours de validation avec France Télécom.
Etape 3 - Votre inscription a été validée par France Télécom samedi 03 mai 2014
Etape 4 - Votre ligne a été construite le lundi 05 mai 2014
Etape 5 - Votre colis est en cours d'envoi.
Colis envoyé le 06/05/2014 par UPS n° xxxxxxxxxxxxx
Etape 6 - Votre connexion est activée.
aussi je souhaiterais essayé un test de synchronisation avec une box b&you ( que je vais me faire preter ) pour voir s'il peut y a avoir synchronisation si tel le est le cas ça démontrerai que c'est l'alice box qui pose problème.
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mickeul16 Administrateur
Inscrit le: 31 Mar 2008 Messages: 19407
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Posté le: 24 Mai 2014, 11:17 -> Sujet du message: |
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Si tu as encore ton abonnement FT, tu n'es pas en dégroupage total
_________________ FreeBox Révolution FTTH 39.99 € Freebox V6 TV by Canal -- Technicien réseau freelance ne me contactez par MP qu'à ma demande, les messages non sollicités ne seront pas lus ni répondus
#SauvezDesVies,RestezChezVous, Télétravaillez |
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grospanda1 Lapin blanc
Inscrit le: 24 Mai 2014 Messages: 3
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Posté le: 24 Mai 2014, 11:24 -> Sujet du message: |
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mickeul16 a écrit: | Si tu as encore ton abonnement FT, tu n'es pas en dégroupage total |
je suis bien degroupage total , la résiliation de l'abonnement FT a été faite par alice
J'ai reçu ce mail le 06/05/14
Cher(e) abonné(e),
Vous avez souscrit à l'offre Alice Box incluant l'abonnement téléphonique
tout en conservant votre numéro France Télécom (portabilité) pour
la ligne ********
Nous vous informons que votre compte abonné est ouvert depuis le lundi 05 mai 2014.
Vous avez dû recevoir votre Alice Box. Nous vous invitons à procéder à son
installation à l'aide du guide d'installation se trouvant dans votre colis.
Si vous n'avez pas reçu votre Alicebox, rendez-vous dans votre espace
"Mon Compte" rubrique "Suivi d'activation" pour suivre l'avancée de
votre livraison.
Pour bénéficier du service de Téléphonie Alice, nous vous rappelons qu'il
est indispensable de raccorder un poste téléphonique au dos de votre
Alice Box.
Comme vous avez choisi de conserver votre numéro France Télécom, les
appels émis vers ce numéro seront transférés automatiquement sur votre
numéro Alice dans les 48-72 heures suivant le choix de votre numéro de
téléphone Alice.
Vous avez un numéro de téléphone Alice supplémentaire : ********
Votre forfait inclut l'abonnement téléphonique et a entraîné automatiquement
la résiliation de votre ligne France Télécom. Le branchement d'un poste
téléphonique sur l'une des prises murales sera en conséquence sans effet.
Seul le poste raccordé à votre Alice Box vous permettra de passer et de
recevoir des appels.
Si votre forfait débute en cours de mois, votre première facture dépassera
votre forfait mensuel car elle comprend l'abonnement du premier mois au
prorata temporis ainsi que l'abonnement du mois suivant (hors promotion).
Pour toute question sur l'utilisation des services Alice, nous vous invitons
à consulter l'assistance en ligne .
Nous vous souhaitons une agréable utilisation de votre Alice Box,
L'équipe Alice
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Busyspider Adjoint-Admin
Inscrit le: 06 Sep 2005 Messages: 68414
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Posté le: 24 Mai 2014, 16:54 -> Sujet du message: |
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Ok, pour la résiliation via Alice pour t'abonner directement en degroupage total.
Cependant a quoi correspond la résiliation de la ligne fixe SFR ? Avais tu une préselection SFR >>FT ? Tes appels Orange ligne fixe passaient ils par SFR ?
Sinon le mieux est que l'on relève tes infos et que l'on demande une vérification de ton compte.
Afin de pouvoir traiter ta demande, merci de repondre à l'integralité du questionnaire que tu obtiens en cliquant sur le lien ci-dessous:
PS : Ceci est une demande individuelle et uniquement pour ce cas. Il est normal de voir ce MP rester dans la boîte d'envoi. La demande est bien prise en compte. Nous répondrons dès que possible. Merci. Staff C-Alice
_________________ .
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Busyspider Adjoint-Admin
Inscrit le: 06 Sep 2005 Messages: 68414
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Posté le: 25 Mai 2014, 17:38 -> Sujet du message: |
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Pour pouvoir aider, il faut nous envoyer les bonnes infos, sans cela nous ne pouvons vraiment rien faire.
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Busyspider Adjoint-Admin
Inscrit le: 06 Sep 2005 Messages: 68414
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Posté le: 27 Mai 2014, 12:11 -> Sujet du message: |
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Bonjour grospanda1
Je me doute que si tu es en chenillard lent, tu n'as pas de connexion personnelle, mais là si tu ne réponds pas à la demande d'infos, nous ne pouvons pas aider
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