Accueil Les News Nous contacter Les Tutoriaux
Suivez nous sur Facebook Suivez nous sur Twitter

Forum Non-Officiel & Indépendant




Téléphone intermitant depuis fin Aout

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    C-Alice.org > Forum C- Alice - Le Cercle des Aliciens et des Freenautes - Index du Forum -> Téléphone Voip
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
cboh
Lièvre de Mars
Lièvre de Mars




Inscrit le: 01 Fév 2007
Messages: 55

MessagePosté le: 15 Oct 2009, 22:46  ->    Sujet du message: Téléphone intermitant depuis fin Aout Répondre en citant

Je m'épuise d'appeler Alice qui me répond toujours: on ne sait pas combien de temps cela va durer!
Obligé de rebooter plusieurs par jour mon modem afin de le rendre opérationnel côté téléphone.
Ma patience commence à être sérieusement entammée et je commence à envisager de me désabonner de ma maitresse Alice qui me prend la tête........
Pourtant, j'ai traversé des périodes difficiles avec: Libertysurf, Tiscali, Alice.............
Je suis un abonné de longue date et regrette de tels comportements.
Alors, qu'avez vous à me répondre svp?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Adjoint-Admin
Adjoint-Admin




Inscrit le: 06 Sep 2005
Messages: 68414

MessagePosté le: 15 Oct 2009, 22:55  ->    Sujet du message: Re: Téléphone intermitant depuis fin Aout Répondre en citant

cboh a écrit:
Alors, qu'avez vous à me répondre svp?


Bonsoir,

... que nous ne sommes pas Alice Wink

Nous sommes des bénévoles et on aide autant que faire ce peut.

_________________
.
...............
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
katzano
Chapelier Toqué
Chapelier Toqué




Inscrit le: 15 Mar 2006
Messages: 400
Localisation: région centre

MessagePosté le: 16 Oct 2009, 07:38  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis aussi un fidèle de chez Worldonline, Tiscali, ALice, Alice-Free.

Les problèmes de téléphone sont bien connus de la "fameuse" hotline qui effectivement ne sait dire que

"Nous sommes au courant, nous bossons dessus, gna, gna, bla, bla, bla ,bla", mais personne de compétent n'arrive à résoudre le problème qui semble être de plus en plus présent.

Cela fait plusieurs mois que ça dure.

ma solution: rebooter le modem automatiquement 2 fois par jour, midi , minuit, par la pose d'un timer sur la prise électrique du modem qui le coupe une minute Rolling Eyes

Au 1/1/2010, je vais chez orange, oui 8 euros de plus mensuels, mais j'espère avoir une meilleure écoute de la hotline (payante certes, mais au prix d'un appel local) et moins de soucis avec une live box.
Z'en ont une nouvelle parait-il.....
[/b]

_________________
Ancien de Worldonline puis Tiscali , Alice, et enfin , Freenaute " V5" en dégroupage total depuis le 16 novembre 2011.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cbesancon
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 08 Oct 2007
Messages: 13
Localisation: Meurthe et Moselle

MessagePosté le: 16 Oct 2009, 09:07  ->    Sujet du message: bye bye Alice Répondre en citant

Bonjour,

Moi aussi je divorce car j'en ai marre de me transformer en rebooteur professionnel très expérimenté.
Maintenant, c'est fait, la procédure de divorce est engagée, j'attends la nouvelle box d'un autre FAI dans les 48H, aussitôt, j'enverrai le formulaire de résiliation au moins 3 jours avant le 21/10.
Donc pour le 31 de ce mois Alice et moi seront des étrangers.
Dommage pour Elle car je suis d'un naturel fidèle. (Libertysurf de le 1ère heure --> Tiscali --> Alice --> Frealice).

Adieu à jamais Alice mon ex-chérie
Ton Cbesan qui t'a tant aimé.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
JLA
Lièvre de Mars
Lièvre de Mars




Inscrit le: 02 Déc 2006
Messages: 130

MessagePosté le: 17 Oct 2009, 18:14  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Ce que je ne saisis pas, c'est pourquoi ils ne reviennent pas au firmware précédent. Ca marchait bien la VOIP. Là, c'est vraiment une cata.

J'étais chez mes parents dans le var cette semaine et ils ont un super débit ( entre 5,5 et 10 mbits avec une moyenne autour de 7) avec SFR en DP. Alors que moi je me traine toujours avec mon miserable 2.2-2.5 mbits et mon téléphone qui marche 1 fois sur2).

SI Alice ne répare pas sous peu, j'attends de voir si j'ai mon mois gratuit et je me casse.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
EstevanT
Alice d'Or
Alice d'Or




Inscrit le: 16 Juil 2007
Messages: 3128
Localisation: Ma planète a explosé.

MessagePosté le: 17 Oct 2009, 23:42  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Outre les firmwares, il y a les migrations de systèmes.
Celles que tu ne vois pas forcément car tu as le nouveau firmware qui va bien avec.

_________________
Cordialement, Estevan.
19 ans, expert en MS-DOS, Windows 3.x, Windows 4.x (95/98/ME).
Live-CD Windows 95 à votre service !
Dépannage informatique THOUVEST
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet       Forum C- Alice - Le Cercle des Aliciens et des Freenautes - Index du Forum -> Téléphone Voip Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous pouvez joindre des fichiers
Vous pouvez télécharger des fichiers
Les indispensables pour vos demandes d'aide
Carte de couverture Free Mobile
Réseau Free Mobile
Votre débit descendant et ascendant
Testez votre débit
Accès à l'interface web de votre box
V5 Administration
Accès à l'interface web de votre box
V6 Administration
Accès à l'interface web de votre box
V2 Administration
Carte du Dégroupage Free
Carte dégroupage
Votre IP - Votre Réseau - Votre DSLAM
Quelle est votre IP
Eligibilité et Caractéristiques de votre ligne
Test de l'éligibilité





© 2004-2014 | C-Alice.org | Charte | Contact | Mentions Légales | Signaler un contenu illicite | Powered by : phpBB | Traduction par : phpBB-fr.com | Design by : C-Alice.org | Mod Anti-Spam phpBB