Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
nours29 Lapin blanc
Inscrit le: 07 Oct 2004 Messages: 3
|
Posté le: 09 Déc 2005, 16:03 -> Sujet du message: le telephone ne marche plus depuis 3 jours |
|
|
Bonjour a tous voila j'ai un souci la ligne tiscali ne marche plus depuis 3 jours le modem c'est un triway marche bien les leds s'allumes correctement mais mais les appelles n'aboutissent pas j'ai fait des test pour savoir si c'etait le telphone qui ne marchait pas... c'est pas ca, j'ai débranché rebranché le modem ca ne marche pas mieux je l'ai reinitialisé ca ne marche pas par contre sur leur site qd je me connecte ils me disent
"Cher(e) abonné(e),
Comme vous le savez, Telecom Italia et Tiscali se sont unis pour devenir votre unique opérateur de télécommunications et Internet.
Nos équipes techniques effectuent en ce moment une opération de migration de votre compte et de vos services sur la plate-forme technique de Telecom Italia.
Cette opération est pour vous l’assurance de bénéficier de la qualité technique d’un grand opérateur européen et d’accéder à tous les nouveaux services qui vous seront proposés sous la marque Alice :
la télévision via ADSL, le téléphone d’Alice, les forfaits téléphoniques à l’international et vers les mobiles à des tarifs très avantageux…
Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et vous remercions de votre compréhension.
Pour toutes questions, nous restons bien sûr à votre écoute au 1033 24h/24 (appel gratuit depuis
un poste fixe).
Stéphanie Joëlle,
Directrice des abonnements. " est ce que ca a un rapport ???? enfin 3 jours c'est long.
On ne peut pas m'appeller sur la ligne tiscali non plus et je n'arrive pas a les avoir au 1033 c'est peut etre gratuit mais depuis 3 jours y a pas moyn j'en n'en peux plus au secour
Si qqun a une proposition
|
|
Revenir en haut |
|
|
JkP Chat de Cheshire
Inscrit le: 05 Oct 2005 Messages: 328
|
Posté le: 09 Déc 2005, 16:12 -> Sujet du message: |
|
|
Je ne connais pas la configuration du modem triway, mais n'aurais-tu pas paramétré une zone DMZ sur celui-ci ? (si c'est possible bien sûr !)
Si oui désactivle la DMZ et la téléphonie devrait fonctionner à nouveau
|
|
Revenir en haut |
|
|
nours29 Lapin blanc
Inscrit le: 07 Oct 2004 Messages: 3
|
Posté le: 09 Déc 2005, 16:14 -> Sujet du message: |
|
|
merci pour la reponse mais tu peux m'en dire un peut plus? ca sert a quoi?
|
|
Revenir en haut |
|
|
JkP Chat de Cheshire
Inscrit le: 05 Oct 2005 Messages: 328
|
Posté le: 09 Déc 2005, 16:38 -> Sujet du message: |
|
|
Si tu n'as rien touché à la configuration de ton modem cela ne doit pas être cela alors !
Sinon pour info sur le modem hitachi la configuration de la DMZ se trouve dans la partie "Configuration Avancée" >> "NAT" >> "DMZ Host" (http://www.modems-fr.net/modem_hitachi/)
Citation: | L'acronyme "DMZ" signifie DeMilitarized Zone ou "zone démilitarisée.
En se plaçant du côté extérieur, mettre les serveurs en DMZ permet de protéger le réseau interne des menaces externes, puisqu'un pirate arrivant à accéder en DMZ devra encore fournir un effort pour pénétrer sur le réseau interne. |
Mais je ne sais pas si tu as cette configuration pour le triway
|
|
Revenir en haut |
|
|
petitfranck Chat de Cheshire
Inscrit le: 28 Oct 2005 Messages: 177
|
Posté le: 09 Déc 2005, 17:50 -> Sujet du message: |
|
|
appelle le 1033 mais la nuit pour les avoirs et la il te diront le probléme
le message que t'a sur ta gestion est identique au mien, ma ligne fonctionne quand meme, le probléme ne vient pas de la.
a+
|
|
Revenir en haut |
|
|
Différente Lapin blanc
Inscrit le: 10 Oct 2005 Messages: 12
|
Posté le: 09 Déc 2005, 20:17 -> Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Décris stp un peu plus le souci que tu as en répondant aux questions suivantes:
Etat des voyants Ph1 et Line?
As-tu la tonalité Alice?
L'émission à partir du tel branché sur le triway est-elle possible?
La réception sur le num Alice abouti-t'elle à la messagerie vocale directement? Sinon quoi exactement?
|
|
Revenir en haut |
|
|
titeuf22 Lapin blanc
Inscrit le: 30 Déc 2005 Messages: 11 Localisation: 92
|
Posté le: 31 Déc 2005, 11:26 -> Sujet du message: PLUS DE TEL |
|
|
Salut,
J'entame mon cinquième jour sans téléphone.
Depuis le 27\12 je suis dégroupé total et depuis plus rien.
Comtrend CT633, Phone 1 clignote en permanence,
j'ai eu un conseiller technique par miracle au bout de 3 heures de 1033 sur mon portable qui m'a dit qu'ils allaient reconstruire la ligne et que tout serait OK en 24h maxi !!!
Cinq jours après .............RIEN !
Au secours !
|
|
Revenir en haut |
|
|
Fabrice Alice d'Or
Inscrit le: 25 Aoû 2004 Messages: 5288 Localisation: devant une bonne bière
|
Posté le: 31 Déc 2005, 12:27 -> Sujet du message: |
|
|
Ils sont en train d'échanger les modems Hitachi pour la version number 2.
Mais cela ne va peut être pas te servir à grand chose.
_________________
|
|
Revenir en haut |
|
|
titeuf22 Lapin blanc
Inscrit le: 30 Déc 2005 Messages: 11 Localisation: 92
|
Posté le: 31 Déc 2005, 12:45 -> Sujet du message: |
|
|
Moi ils ne m'ont rien proposé que d'attendre et encore attendre!!
Merci quand meme.
|
|
Revenir en haut |
|
|
Ignisfatuus Chat de Cheshire
Inscrit le: 28 Déc 2005 Messages: 163 Localisation: Derrière l'ecran
|
Posté le: 31 Déc 2005, 13:04 -> Sujet du message: |
|
|
Je peux verifier ce qui a été fait si tu veux. A la limite, faire d'autres choses qui n'ont pas encore été faites.
MP si tu veux une aide.
_________________ Les hommes sont toujours sincères, ils changent juste de sincérité. |
|
Revenir en haut |
|
|
|