Accueil Les News Nous contacter Les Tutoriaux
Suivez nous sur Facebook Suivez nous sur Twitter

Forum Non-Officiel & Indépendant




le telephone ne marche plus depuis 3 jours

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    C-Alice.org > Forum C- Alice - Le Cercle des Aliciens et des Freenautes - Index du Forum -> Téléphone Voip
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
nours29
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 07 Oct 2004
Messages: 3

MessagePosté le: 09 Déc 2005, 16:03  ->    Sujet du message: le telephone ne marche plus depuis 3 jours Répondre en citant

Bonjour a tous voila j'ai un souci la ligne tiscali ne marche plus depuis 3 jours le modem c'est un triway marche bien les leds s'allumes correctement mais mais les appelles n'aboutissent pas j'ai fait des test pour savoir si c'etait le telphone qui ne marchait pas... c'est pas ca, j'ai débranché rebranché le modem ca ne marche pas mieux je l'ai reinitialisé ca ne marche pas par contre sur leur site qd je me connecte ils me disent

"Cher(e) abonné(e),

Comme vous le savez, Telecom Italia et Tiscali se sont unis pour devenir votre unique opérateur de télécommunications et Internet.

Nos équipes techniques effectuent en ce moment une opération de migration de votre compte et de vos services sur la plate-forme technique de Telecom Italia.

Cette opération est pour vous l’assurance de bénéficier de la qualité technique d’un grand opérateur européen et d’accéder à tous les nouveaux services qui vous seront proposés sous la marque Alice :
la télévision via ADSL, le téléphone d’Alice, les forfaits téléphoniques à l’international et vers les mobiles à des tarifs très avantageux…


Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et vous remercions de votre compréhension.
Pour toutes questions, nous restons bien sûr à votre écoute au 1033 24h/24 (appel gratuit depuis
un poste fixe).





Stéphanie Joëlle,
Directrice des abonnements. " est ce que ca a un rapport ???? enfin 3 jours c'est long.

On ne peut pas m'appeller sur la ligne tiscali non plus et je n'arrive pas a les avoir au 1033 c'est peut etre gratuit mais depuis 3 jours y a pas moyn j'en n'en peux plus au secour
Si qqun a une proposition
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
JkP
Chat de Cheshire
Chat de Cheshire




Inscrit le: 05 Oct 2005
Messages: 328

MessagePosté le: 09 Déc 2005, 16:12  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne connais pas la configuration du modem triway, mais n'aurais-tu pas paramétré une zone DMZ sur celui-ci ? (si c'est possible bien sûr !)

Si oui désactivle la DMZ et la téléphonie devrait fonctionner à nouveau Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nours29
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 07 Oct 2004
Messages: 3

MessagePosté le: 09 Déc 2005, 16:14  ->    Sujet du message: Répondre en citant

merci pour la reponse mais tu peux m'en dire un peut plus? ca sert a quoi?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
JkP
Chat de Cheshire
Chat de Cheshire




Inscrit le: 05 Oct 2005
Messages: 328

MessagePosté le: 09 Déc 2005, 16:38  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Si tu n'as rien touché à la configuration de ton modem cela ne doit pas être cela alors !

Sinon pour info sur le modem hitachi la configuration de la DMZ se trouve dans la partie "Configuration Avancée" >> "NAT" >> "DMZ Host" (http://www.modems-fr.net/modem_hitachi/)

Citation:
L'acronyme "DMZ" signifie DeMilitarized Zone ou "zone démilitarisée.
En se plaçant du côté extérieur, mettre les serveurs en DMZ permet de protéger le réseau interne des menaces externes, puisqu'un pirate arrivant à accéder en DMZ devra encore fournir un effort pour pénétrer sur le réseau interne.


Mais je ne sais pas si tu as cette configuration pour le triway Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
petitfranck
Chat de Cheshire
Chat de Cheshire




Inscrit le: 28 Oct 2005
Messages: 177

MessagePosté le: 09 Déc 2005, 17:50  ->    Sujet du message: Répondre en citant

appelle le 1033 mais la nuit pour les avoirs et la il te diront le probléme

le message que t'a sur ta gestion est identique au mien, ma ligne fonctionne quand meme, le probléme ne vient pas de la.
a+
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Différente
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 10 Oct 2005
Messages: 12

MessagePosté le: 09 Déc 2005, 20:17  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Décris stp un peu plus le souci que tu as en répondant aux questions suivantes:

Etat des voyants Ph1 et Line?
As-tu la tonalité Alice?
L'émission à partir du tel branché sur le triway est-elle possible?
La réception sur le num Alice abouti-t'elle à la messagerie vocale directement? Sinon quoi exactement?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
titeuf22
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 30 Déc 2005
Messages: 11
Localisation: 92

MessagePosté le: 31 Déc 2005, 11:26  ->    Sujet du message: PLUS DE TEL Répondre en citant

Salut,
J'entame mon cinquième jour sans téléphone.
Depuis le 27\12 je suis dégroupé total et depuis plus rien.
Comtrend CT633, Phone 1 clignote en permanence,
j'ai eu un conseiller technique par miracle au bout de 3 heures de 1033 sur mon portable qui m'a dit qu'ils allaient reconstruire la ligne et que tout serait OK en 24h maxi !!!
Cinq jours après .............RIEN !
Au secours !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fabrice
Alice d'Or
Alice d'Or




Inscrit le: 25 Aoû 2004
Messages: 5288
Localisation: devant une bonne bière

MessagePosté le: 31 Déc 2005, 12:27  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Ils sont en train d'échanger les modems Hitachi pour la version number 2.
Mais cela ne va peut être pas te servir à grand chose.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
titeuf22
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 30 Déc 2005
Messages: 11
Localisation: 92

MessagePosté le: 31 Déc 2005, 12:45  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Moi ils ne m'ont rien proposé que d'attendre et encore attendre!!
Merci quand meme.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ignisfatuus
Chat de Cheshire
Chat de Cheshire




Inscrit le: 28 Déc 2005
Messages: 163
Localisation: Derrière l'ecran

MessagePosté le: 31 Déc 2005, 13:04  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Je peux verifier ce qui a été fait si tu veux. A la limite, faire d'autres choses qui n'ont pas encore été faites.

MP si tu veux une aide.

_________________
Les hommes sont toujours sincères, ils changent juste de sincérité.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet       Forum C- Alice - Le Cercle des Aliciens et des Freenautes - Index du Forum -> Téléphone Voip Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous pouvez joindre des fichiers
Vous pouvez télécharger des fichiers
Les indispensables pour vos demandes d'aide
Carte de couverture Free Mobile
Réseau Free Mobile
Votre débit descendant et ascendant
Testez votre débit
Accès à l'interface web de votre box
V5 Administration
Accès à l'interface web de votre box
V6 Administration
Accès à l'interface web de votre box
V2 Administration
Carte du Dégroupage Free
Carte dégroupage
Votre IP - Votre Réseau - Votre DSLAM
Quelle est votre IP
Eligibilité et Caractéristiques de votre ligne
Test de l'éligibilité





© 2004-2014 | C-Alice.org | Charte | Contact | Mentions Légales | Signaler un contenu illicite | Powered by : phpBB | Traduction par : phpBB-fr.com | Design by : C-Alice.org | Mod Anti-Spam phpBB