Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
dickfreddy Lapin blanc
Inscrit le: 15 Aoû 2007 Messages: 12 Localisation: Rouen
|
Posté le: 18 Juin 2012, 22:18 -> Sujet du message: [résolu]migration forcée vers Free V5 |
|
|
bonjour, ma grande tante a eu la surprise de subir une migration alicebox (une ancienne tecom + decodeur Sagem) vers une Freebox V5
SOn abonnement Alice a été résiliée à la date du 15/6
elle n'a apparemment reçu aucun mail d'alice ou Free (donc aucun identifiants) et quand on demande les identifiants, il sont envoyés au mail de contact, mais on ne sait pas lequel (en tout cas ce n'est pas le mail d'alice).
La hotline Alice ne peut donner de reponse car elle n'est plus cliente chez eux.
et le support Free ne lui a pas donné de réponse satisfaisante concernant la récupération de sa ligne de telephone.
Comment faire pour récupérer les identifiants Free.
La decodeur TV fait un bruit de ventilation et ne semble pas neuf (pas trop grave du moment que çà fonctionne)
par contre la freebox emet un signal wifi avec un nom bizarre (freeboxluzarbi) et bien sur sans identifiant impossible de configurer la freebox.
De plus le telephone n'est pas actif, faut-il un delai pour migrer le numero de tel chez free (en espérant que ce sera le même que chez alice)
avec de genre de migration forcée, free a faillit perdre une cliente (elle n'a pas appréciée qu'on lui force la main), j'ai dû la raisonner pour qu'elle ne renvoie pas tout.
Si vous voulez des infos précise sur cette abonnée, je pourrai vous les fournir en MP
Merci
|
|
Revenir en haut |
|
|
mickeul16 Administrateur
Inscrit le: 31 Mar 2008 Messages: 19407
|
Posté le: 18 Juin 2012, 22:32 -> Sujet du message: |
|
|
Tu vas pouvoir nous fournir les infos
Pour ce faire merci de nous indiquer en à CaliceDoc (et uniquement sur la boîte MP CaliceDoc)
le numéro de ligne concerné pour la demande de vérification.
Pour cela, il suffit de cliquer sur le lien en rouge "CaliceDoc" au dessus pour accéder directement à la messagerie pour CaliceDoc.
PS : Ceci est une demande individuelle et uniquement pour ce cas. Il est normal de voir ce MP rester dans la boîte d'envoi.
La demande est bien prise en compte. Nous répondrons dès que possible. Merci. Staff C-Alice
Dès qu'on a reçu on ouvrira un dossier
_________________ FreeBox Révolution FTTH 39.99 € Freebox V6 TV by Canal -- Technicien réseau freelance ne me contactez par MP qu'à ma demande, les messages non sollicités ne seront pas lus ni répondus
#SauvezDesVies,RestezChezVous, Télétravaillez |
|
Revenir en haut |
|
|
Aurell Consultant ADSL
Inscrit le: 30 Sep 2009 Messages: 1181
|
Posté le: 19 Juin 2012, 00:24 -> Sujet du message: |
|
|
Bonsoir,
Il semblerait qu'un entretien téléphonique avec nos services ai eu lieu le 08/06/2012 19:02, date à laquelle la migration a été validée.
Je vous confirme que le numéro de tél est bien conservé, le téléphone marchera sous 24h environ après un redémarrage de la box.
Pour l'email de contact, il est identique au mail présent sur le dossier Alice.
A votre dispo,
|
|
Revenir en haut |
|
|
dickfreddy Lapin blanc
Inscrit le: 15 Aoû 2007 Messages: 12 Localisation: Rouen
|
Posté le: 19 Juin 2012, 00:47 -> Sujet du message: |
|
|
bonsoir, merci d'avoir pris le temps de consulter le dossier.
Par contre je viens de voir que sur les factures de chez alice, le mail principal qui y est noté est légèrement différent de celui utilisé réellement comme mail principal, à savoir que le mail noté sur les factures est affublé d'un "1" alors qu'on utilise un mail type prenom.nom(at)aliceadsl.fr
allons-nous recevoir un courrier papier contenant les identifiants free ? car l'outil sur le site Free pour récupérer mot de de passe n'envoit pas de mail ou alors n'envoit pas sur la bonne boite mail.
Merci
|
|
Revenir en haut |
|
|
mickeul16 Administrateur
Inscrit le: 31 Mar 2008 Messages: 19407
|
Posté le: 27 Oct 2012, 20:52 -> Sujet du message: |
|
|
On aurait aimé savoir que tout allait mieux..;
faute de nouvelles depuis juin, on ferme
_________________ FreeBox Révolution FTTH 39.99 € Freebox V6 TV by Canal -- Technicien réseau freelance ne me contactez par MP qu'à ma demande, les messages non sollicités ne seront pas lus ni répondus
#SauvezDesVies,RestezChezVous, Télétravaillez |
|
Revenir en haut |
|
|
|