Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
DRAGULN Lapin blanc
Inscrit le: 03 Sep 2012 Messages: 1
|
Posté le: 06 Sep 2012, 11:35 -> Sujet du message: [résolu] DEPOT 70 EUROS NON REMBOURSE migration Freebox |
|
|
Bonjour,
Comme d'autres membres de ce forum, je rencontre des problèmes pour obtenir le remboursement de mes 70 euros de dépot chez Alice suite à ma migration chez Free.
J'ai suivi la procédure en envoyant le formulaire. J'ai ensuite reçu un email de leur part qui disait prendre en compte ma demande et avoir transmis au service concerné... Depuis plus rien, et mes relances restent sans succès. Je ne sais plus qui contacter ou comment avancer le dossier.
Est ce que quelqu'un sait comment apporter une solution à mon problème? J'ai une référence de dossier qu'ils m ont attribué..
Merci pour votre aide.
Cordialement,
|
|
Revenir en haut |
|
|
Busyspider Adjoint-Admin
Inscrit le: 06 Sep 2005 Messages: 68414
|
Posté le: 06 Sep 2012, 13:14 -> Sujet du message: |
|
|
Bonjour DRAGULN et Bienvenue sur C-Alice,
Nous allons prendre tes coordonnées et remonter le souci : indique les informations du compte Alice en question et celui du compte Free maintenant, et si numéro de dossier aussi. Bref tout ce qui peut aider à résoudre le problème. merci .
Afin de pouvoir traiter ta demande, merci de repondre à l'integralité du questionnaire que tu obtiens en cliquant sur le lien ci-dessous:
PS : Ceci est une demande individuelle et uniquement pour ce cas. Il est normal de voir ce MP rester dans la boîte d'envoi. La demande est bien prise en compte. Nous répondrons dès que possible. Merci. Staff C-Alice
_________________ .
............... |
|
Revenir en haut |
|
|
Busyspider Adjoint-Admin
Inscrit le: 06 Sep 2005 Messages: 68414
|
Posté le: 07 Sep 2012, 07:39 -> Sujet du message: |
|
|
Bonjour DRAGULN
Si tu veux de l'aide il faut nous donner les renseignements qui vont bien, sinon çà va etre difficile de deviner
Ps : pas de souci de confidentialité . Depuis que l'on fait de l'entraide sur C-Alice (7 ans déjà ) nous respectons et appliquons le respect de la vie privée à la lettre. Les infos fournies ne servent qu'à aider et uniquement à aider.
_________________ .
............... |
|
Revenir en haut |
|
|
Busyspider Adjoint-Admin
Inscrit le: 06 Sep 2005 Messages: 68414
|
Posté le: 09 Sep 2012, 19:20 -> Sujet du message: |
|
|
Bonsoir DRAGULN
Pour ton remboursement c'est bien en cours, encore un peu de délai, quelques semaines (un petit mois) et ce sera bon.
_________________ .
............... |
|
Revenir en haut |
|
|
Busyspider Adjoint-Admin
Inscrit le: 06 Sep 2005 Messages: 68414
|
Posté le: 15 Nov 2012, 16:57 -> Sujet du message: |
|
|
Bonjour DRAGULN
On nous signale que ton remboursement a bien eu lieu, merci de venir confirmer .
_________________ .
............... |
|
Revenir en haut |
|
|
|