Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
ihappy Lapin blanc
Inscrit le: 28 Sep 2012 Messages: 2
|
Posté le: 28 Sep 2012, 16:56 -> Sujet du message: [résolu] coupure depuis presque 10 jours |
|
|
bonjour !
depuis le 20 septembre, nous n'avons plus de connexion adsl, pas d'internet, pas de téléphone, pas de télé, nous sommes dans le 21e siècle et j'habite pas dans un grand métropole comme paris, mais une ville relativement importante.
après l'intervention d'un technicien le 26 septembre six jours après l'incident, puis plus rien, par téléphone, on dirait qu'il y a un ticket pour france télécom, mais rien sur notre compte,
selon le technicien qui est intervenu, la distance de coupure se trouverait à 1 à 2 km, mais rien n'est sur, parce le signal change tout le temps,
est-ce que quelqu'un pourait m'aider...
l'attente est long,
merci d'avance,
|
|
Revenir en haut |
|
|
Busyspider Adjoint-Admin
Inscrit le: 06 Sep 2005 Messages: 68414
|
Posté le: 06 Oct 2012, 10:27 -> Sujet du message: |
|
|
Bonjour ihappy et Bienvenue sur le forum C-Alice
Navré pour la prise en charge avec retard, si nous pouvons aider ??? Merci de nous indiquer les bons éléments permettant de la faire.
Afin de pouvoir traiter ta demande, merci de repondre à l'integralité du questionnaire que tu obtiens en cliquant sur le lien ci-dessous:
PS : Ceci est une demande individuelle et uniquement pour ce cas. Il est normal de voir ce MP rester dans la boîte d'envoi. La demande est bien prise en compte. Nous répondrons dès que possible. Merci. Staff C-Alice
_________________ .
............... |
|
Revenir en haut |
|
|
ihappy Lapin blanc
Inscrit le: 28 Sep 2012 Messages: 2
|
Posté le: 06 Oct 2012, 13:26 -> Sujet du message: |
|
|
Bonjour Busyspider,
Merci sincèrement pour votre message, vraiment quend on est coupé du monde de cette façon,...
Le problème a été réglé, des vis de connexion à l'entrée de notre bâtiment avaient relâché avec le temps, ce qui explique des coupures de temps en temps et à la fin, tout un coup, tout était coupé.
Le technicien France Telecom a intervenu très rapidement, mais quand à Alice, le ticket avait été donné très long,...
A propos, le technicien FT est un garçon très sympa, qui a même signalé un problème de fuite de gaz à l'entrée du bâtiment, ce qui a fait intervenir rapidement le Gaz de Bordeaux, eux, c'est vraiment rapide, dans une demi heure, même pas. Pour cela nous avons fait un petit ticket sur la page d'accueil de Orange pour signaler nos remerciements à ce garçon à la direction de FT, mais rien de signal en réponse. On n'avait pas pu trouver d'autres moyens pour contacter FT.
|
|
Revenir en haut |
|
|
Busyspider Adjoint-Admin
Inscrit le: 06 Sep 2005 Messages: 68414
|
Posté le: 06 Oct 2012, 13:33 -> Sujet du message: |
|
|
Parfait alors si le souci est résolu. Les intervenants forum et ceux sur le terrain n'ont pas forcément de relation directe, mais nul doute que les remerciements iront au bon endroit.
Bonne continuation alors..on va passer en [résolu]
_________________ .
............... |
|
Revenir en haut |
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous pouvez télécharger des fichiers
|
Les indispensables pour vos demandes d'aide
|