Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
tutur Lapin blanc
Inscrit le: 20 Sep 2012 Messages: 4
|
Posté le: 20 Sep 2012, 15:22 -> Sujet du message: Problème alicebox rectangle clignotant |
|
|
Bonjour,
Je me suis abonnée à Alice le 30 août 2012, ma ligne a été activé le 13 septembre et j'ai reçut les box internet et tv. Mais je n'ai toujours pas internet et un rectangle vert clignote sur la box internet. J'ai contacté l’assistance qui m'a répondu "Nous avons également effectué une demande de test de position* afin de tester nos installations. Après vérification, il s'avère que nos installations fonctionnent correctement à ce jour.
"
Depuis aucunes nouvelles et toujours pas internet. Pouvez-vous m'aider ?
|
|
Revenir en haut |
|
|
Busyspider Adjoint-Admin
Inscrit le: 06 Sep 2005 Messages: 68414
|
|
Revenir en haut |
|
|
tutur Lapin blanc
Inscrit le: 20 Sep 2012 Messages: 4
|
Posté le: 28 Sep 2012, 17:36 -> Sujet du message: |
|
|
Voila 8 jours que j'ai posté mon message et aucunes avancées de mon problèmes. Rien n'a été fait. Que me conseillez vous de faire ?
|
|
Revenir en haut |
|
|
tutur Lapin blanc
Inscrit le: 20 Sep 2012 Messages: 4
|
Posté le: 08 Oct 2012, 22:38 -> Sujet du message: |
|
|
Cela fait + d'un mois que je me suis abonné à alice et toujours pas de connexion . Les test de positions n'ont rien donné et je doit attendre un technicien sauf qu'ils n'ont pas de disponibilités et cela depuis 2-3 semaines et ne savent pas quand ils pourront en envoyer un. Aucunes communications entre les deux services.
Avez vous des solutions pour accélérer les choses?
|
|
Revenir en haut |
|
|
Busyspider Adjoint-Admin
Inscrit le: 06 Sep 2005 Messages: 68414
|
Posté le: 08 Oct 2012, 22:51 -> Sujet du message: |
|
|
Bonsoir tutur
On va relever ton cas déjà et voir la situation ...
Afin de pouvoir traiter ta demande, merci de repondre à l'integralité du questionnaire que tu obtiens en cliquant sur le lien ci-dessous:
PS : Ceci est une demande individuelle et uniquement pour ce cas. Il est normal de voir ce MP rester dans la boîte d'envoi. La demande est bien prise en compte. Nous répondrons dès que possible. Merci. Staff C-Alice
_________________ .
............... |
|
Revenir en haut |
|
|
tutur Lapin blanc
Inscrit le: 20 Sep 2012 Messages: 4
|
Posté le: 09 Oct 2012, 21:03 -> Sujet du message: |
|
|
J'ai répondu au questionnaire, et je viens d'avoir un appel d'alice me donnant un rendez vous avec un technicien la semaine prochaine.
|
|
Revenir en haut |
|
|
mickeul16 Administrateur
Inscrit le: 31 Mar 2008 Messages: 19407
|
|
Revenir en haut |
|
|
Busyspider Adjoint-Admin
Inscrit le: 06 Sep 2005 Messages: 68414
|
Posté le: 09 Oct 2012, 22:40 -> Sujet du message: |
|
|
Et dans la foulée tu as un ticket GAMOT de lancé, tu peux suivre l'évoulution des intervention sur ton compte abonne rubrique : suivi de mes tickets incidents.
_________________ .
............... |
|
Revenir en haut |
|
|
Busyspider Adjoint-Admin
Inscrit le: 06 Sep 2005 Messages: 68414
|
Posté le: 12 Nov 2012, 21:17 -> Sujet du message: |
|
|
Bonsoir tutur
Je suppose que depuis notre dernier message tu es rétabli ? ce serait bien de venir , revenir sur le forum le dire, merci .
_________________ .
............... |
|
Revenir en haut |
|
|
|