Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
tonito Lapin blanc
Inscrit le: 09 Oct 2012 Messages: 8
|
Posté le: 09 Oct 2012, 23:19 -> Sujet du message: bloqué etape 2 jamais synchro |
|
|
bonjour, je me suis abonnée a free fin aout et j'ai emmenager dans mon appart le 14/09 or j'ai toujours rien et la freebox et bloqué a l"etape 2, un ticket incident est en cours , un technicien free est passé , puis la semaine derniere une verification via l'operateur historique n'a aussi detecté aucun anomalie vers leur centre et un nouveau GAMOT a été lancé encore via l'operateur historique et suis en attente de résultat mais je me demande quand enfin ça va etre resolu ça fait 1mois et toujours et me demande quand enfin on va resoudre le soucis j'en ai marre
|
|
Revenir en haut |
|
|
Busyspider Adjoint-Admin
Inscrit le: 06 Sep 2005 Messages: 68414
|
Posté le: 10 Oct 2012, 23:43 -> Sujet du message: |
|
|
Bonsoir tonito et Bienvenue sur C-Alice
Tu pourrais nous recopier le suivi des tickets incidents ? qu'on voit à quel stade tu en es des interventions ? merci
_________________ .
............... |
|
Revenir en haut |
|
|
tonito Lapin blanc
Inscrit le: 09 Oct 2012 Messages: 8
|
Posté le: 11 Oct 2012, 08:34 -> Sujet du message: |
|
|
bonjour et merci voici les etapes:
10/09/2012 Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.
10/09/2012 Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.
11/09/2012 Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.
28/09/2012 Un rendez-vous était planifié avec l'un de nos techniciens itinérants entre 14h00 et 16h00.
03/10/2012 Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée.
04/10/2012 Suite à la demande du 03/10/2012, l'opérateur historique nous informe n'avoir détecté aucune anomalie (Code retour GAMOT : STT).
08/10/2012 Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée. L'opérateur historique n'a pas encore répondu à cette demande.
|
|
Revenir en haut |
|
|
Busyspider Adjoint-Admin
Inscrit le: 06 Sep 2005 Messages: 68414
|
Posté le: 11 Oct 2012, 09:02 -> Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
OK donc tu as un nouveau gamot en cours, on va voir si l'on peut intervenir alors pour le faire affecter
Afin de pouvoir traiter ta demande, merci de repondre à l'integralité du questionnaire que tu obtiens en cliquant sur le lien ci-dessous:
PS : Ceci est une demande individuelle et uniquement pour ce cas. Il est normal de voir ce MP rester dans la boîte d'envoi. La demande est bien prise en compte. Nous répondrons dès que possible. Merci. Staff C-Alice
_________________ .
............... |
|
Revenir en haut |
|
|
tonito Lapin blanc
Inscrit le: 09 Oct 2012 Messages: 8
|
Posté le: 11 Oct 2012, 12:27 -> Sujet du message: |
|
|
ok je vais remplir , je viens de recevoir a l instant de la GAMOT
11/10/2012 Suite à la demande du 08/10/2012, l'opérateur historique nous informe n'avoir détecté aucune anomalie (Code retour GAMOT : STT).
voila encore une fois la meme reponse, je déprime je suis pas pret d avoir ma ligne , moi qui esperait pour ce week end quel galere j'en ai rac !
|
|
Revenir en haut |
|
|
Busyspider Adjoint-Admin
Inscrit le: 06 Sep 2005 Messages: 68414
|
Posté le: 11 Oct 2012, 15:05 -> Sujet du message: |
|
|
Info bien reçues, on regarde et on te tient au courant.
_________________ .
............... |
|
Revenir en haut |
|
|
tonito Lapin blanc
Inscrit le: 09 Oct 2012 Messages: 8
|
Posté le: 13 Oct 2012, 10:55 -> Sujet du message: |
|
|
Bonjour j ai reçu un appel hier un rdv avec free et FT aura lieu mardi j espère que ça aboutira par avoir enfin ma ligne
|
|
Revenir en haut |
|
|
Busyspider Adjoint-Admin
Inscrit le: 06 Sep 2005 Messages: 68414
|
Posté le: 13 Oct 2012, 11:04 -> Sujet du message: |
|
|
Bonjour tonito
Oui ce sont les services Free assistance qui ont organisé cela : c'est une expertise conjoint FAI/FT
espérons oui que cela apportera la lumière.
_________________ .
............... |
|
Revenir en haut |
|
|
tonito Lapin blanc
Inscrit le: 09 Oct 2012 Messages: 8
|
Posté le: 13 Oct 2012, 12:44 -> Sujet du message: |
|
|
Es ce possible que j ai ma ligne mardi ?
|
|
Revenir en haut |
|
|
mickeul16 Administrateur
Inscrit le: 31 Mar 2008 Messages: 19407
|
Posté le: 13 Oct 2012, 12:56 -> Sujet du message: |
|
|
On ne peut absolument pas te dire (ce n'est pas une histoire de secret), tout va dépendre de ce qu'ils vont trouver pendant l'expertise
_________________ FreeBox Révolution FTTH 39.99 € Freebox V6 TV by Canal -- Technicien réseau freelance ne me contactez par MP qu'à ma demande, les messages non sollicités ne seront pas lus ni répondus
#SauvezDesVies,RestezChezVous, Télétravaillez |
|
Revenir en haut |
|
|
tonito Lapin blanc
Inscrit le: 09 Oct 2012 Messages: 8
|
Posté le: 13 Oct 2012, 13:19 -> Sujet du message: |
|
|
Ok je me demande quand cette galère ce terminera
|
|
Revenir en haut |
|
|
tonito Lapin blanc
Inscrit le: 09 Oct 2012 Messages: 8
|
Posté le: 16 Oct 2012, 14:18 -> Sujet du message: |
|
|
bonjour , je suis la pour vous annoncer la bonne nouvelle apres l'expertise j'ai acces internet , oufffff fin de la galere, le defaut se situais a une centrale la cable avait un defaut et etait en mauvaise etat il touchait un autre cable ce qui causait le probleme
|
|
Revenir en haut |
|
|
Busyspider Adjoint-Admin
Inscrit le: 06 Sep 2005 Messages: 68414
|
Posté le: 16 Oct 2012, 14:22 -> Sujet du message: |
|
|
Bonjour tonito
Ahh sommes contents pour toi pour la résolution de ton souci ... une panne n'est pas toujours facile à détecter..
Merci de ton retour et bonne continuation..
Cdt Staff C-Alice
_________________ .
............... |
|
Revenir en haut |
|
|
tonito Lapin blanc
Inscrit le: 09 Oct 2012 Messages: 8
|
Posté le: 19 Oct 2012, 20:50 -> Sujet du message: |
|
|
depuis ce midi ma connexion a baissé j'ai plus 20méga pffff decidement je vais pas etre tranquille
|
|
Revenir en haut |
|
|
|