Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
mickey62 Lapin blanc
Inscrit le: 21 Juil 2012 Messages: 27 Localisation: Frethun dans le 62
|
Posté le: 23 Oct 2012, 14:00 -> Sujet du message: [résolu] pas de signal |
|
|
Bonjour,
depuis jeudi, l'écran de mon combiné indique " cherche ".
j'ai redémarré le serveur freebox en pensant que c'était un petit problème de mise à jour.
lors de la synchro, j'ai bien vu sur la façade du serveur freebox, mise à jour téléphonie, DECT
mais une fois l'heure réapparut cela n'a rien changé sur mon combiné il y a toujours cherche qui clignote ainsi que le symbole de la petite antenne.
dans le menu téléphonie PIN DECT, il indique "erreur dect" et enregistrement dect il reste coché sur fermé, il se passe rien quand je mets ouvert en surbrillance.
Quand à mon combiné lorsque je choisi association dect, il me demande le pin que je ne connais pas.
|
|
Revenir en haut |
|
|
Busyspider Adjoint-Admin
Inscrit le: 06 Sep 2005 Messages: 68414
|
|
Revenir en haut |
|
|
mickey62 Lapin blanc
Inscrit le: 21 Juil 2012 Messages: 27 Localisation: Frethun dans le 62
|
Posté le: 23 Oct 2012, 16:29 -> Sujet du message: |
|
|
donc je suis devant cete page et pas de code pin
j'ai :
état matériel k
service téléphonique : fonctionnel
état du combiné : raccroché
volume récep : 100
volume émis : 100
appliquer
faire sonner
paramètre du DECT
activer la base DECT c'est en rouge
valider
voilà
|
|
Revenir en haut |
|
|
mickeul16 Administrateur
Inscrit le: 31 Mar 2008 Messages: 19407
|
Posté le: 23 Oct 2012, 17:14 -> Sujet du message: |
|
|
hem si tu veux que ça marche il faut passer "activer la base DECT" en vert, là elle est éteinte, d'où le "pas de signal"
_________________ FreeBox Révolution FTTH 39.99 € Freebox V6 TV by Canal -- Technicien réseau freelance ne me contactez par MP qu'à ma demande, les messages non sollicités ne seront pas lus ni répondus
#SauvezDesVies,RestezChezVous, Télétravaillez |
|
Revenir en haut |
|
|
mickey62 Lapin blanc
Inscrit le: 21 Juil 2012 Messages: 27 Localisation: Frethun dans le 62
|
Posté le: 23 Oct 2012, 17:40 -> Sujet du message: |
|
|
mickeul16 a écrit: | hem si tu veux que ça marche il faut passer "activer la base DECT" en vert, là elle est éteinte, d'où le "pas de signal" |
ok et après je dois faire quoi car une fois passé au vert et validé, il ne se passe rien, si j'actualise la page, le signal est de nouveau rouge.
j'ai été sur le serveur pour voir si il y avait eu du changement, rien tout est resté comme je l'ai indiqué dans mon premier post.
je pense que le serveur a pris coup dans la tronche, pas normal que du jour au lendemain il me fasse ça.
et surtout le pin dect du serveur indique erreur dect, déjà là il y a un blem.
|
|
Revenir en haut |
|
|
mickeul16 Administrateur
Inscrit le: 31 Mar 2008 Messages: 19407
|
|
Revenir en haut |
|
|
Busyspider Adjoint-Admin
Inscrit le: 06 Sep 2005 Messages: 68414
|
|
Revenir en haut |
|
|
mickey62 Lapin blanc
Inscrit le: 21 Juil 2012 Messages: 27 Localisation: Frethun dans le 62
|
Posté le: 23 Oct 2012, 19:15 -> Sujet du message: |
|
|
non que dalle.
|
|
Revenir en haut |
|
|
Busyspider Adjoint-Admin
Inscrit le: 06 Sep 2005 Messages: 68414
|
Posté le: 24 Oct 2012, 07:05 -> Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Il y a peut-être eu un bug au dernier changement de firmware ? on va remonter ton cas
Si tu veux bien nous indiquer les bonnes infos ? merci
Afin de pouvoir traiter ta demande, merci de repondre à l'integralité du questionnaire que tu obtiens en cliquant sur le lien ci-dessous:
PS : Ceci est une demande individuelle et uniquement pour ce cas. Il est normal de voir ce MP rester dans la boîte d'envoi. La demande est bien prise en compte. Nous répondrons dès que possible. Merci. Staff C-Alice
_________________ .
............... |
|
Revenir en haut |
|
|
mickey62 Lapin blanc
Inscrit le: 21 Juil 2012 Messages: 27 Localisation: Frethun dans le 62
|
Posté le: 24 Oct 2012, 07:15 -> Sujet du message: |
|
|
Busyspider a écrit: | Bonjour,
Il y a peut-être eu un bug au dernier changement de firmware ? on va remonter ton cas
Si tu veux bien nous indiquer les bonnes infos ? merci
Afin de pouvoir traiter ta demande, merci de repondre à l'integralité du questionnaire que tu obtiens en cliquant sur le lien ci-dessous:
PS : Ceci est une demande individuelle et uniquement pour ce cas. Il est normal de voir ce MP rester dans la boîte d'envoi. La demande est bien prise en compte. Nous répondrons dès que possible. Merci. Staff C-Alice |
Voilà c'est fait.
|
|
Revenir en haut |
|
|
Busyspider Adjoint-Admin
Inscrit le: 06 Sep 2005 Messages: 68414
|
Posté le: 24 Oct 2012, 07:21 -> Sujet du message: |
|
|
Nickel, merci on remonte ton cas.
_________________ .
............... |
|
Revenir en haut |
|
|
mickeul16 Administrateur
Inscrit le: 31 Mar 2008 Messages: 19407
|
|
Revenir en haut |
|
|
mickey62 Lapin blanc
Inscrit le: 21 Juil 2012 Messages: 27 Localisation: Frethun dans le 62
|
Posté le: 01 Nov 2012, 14:01 -> Sujet du message: |
|
|
Merci docteur, vous m'avez prescrit les bons médicaments, je suis guéri.
|
|
Revenir en haut |
|
|
Busyspider Adjoint-Admin
Inscrit le: 06 Sep 2005 Messages: 68414
|
Posté le: 11 Nov 2012, 08:53 -> Sujet du message: |
|
|
[Résolu]
on va fermer alors
_________________ .
............... |
|
Revenir en haut |
|
|
|