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Blanc J-Pierre Lapin blanc
Inscrit le: 17 Nov 2012 Messages: 24 Localisation: 38070
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Posté le: 17 Nov 2012, 13:43 -> Sujet du message: depuis 98 chez SFR no soucis,depuis peu chez free et bloqué |
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Bloqué en etape 4 reponse DHCP.
Pas de news de free.
Et c'est super chiant pour mes gosses, mon courriers et le tel qui coute cher avec un portable.
Je suis content de savoir qu'il y a un ticket, et un message :
Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.
Ce qui fait peur , c'est que je vois le meme probleme chez beaucoup de monde.
J'ai fait une connerie de quitter SFR ?
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Busyspider Adjoint-Admin
Inscrit le: 06 Sep 2005 Messages: 68414
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Blanc J-Pierre Lapin blanc
Inscrit le: 17 Nov 2012 Messages: 24 Localisation: 38070
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Posté le: 17 Nov 2012, 13:53 -> Sujet du message: |
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salut.
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Blanc J-Pierre Lapin blanc
Inscrit le: 17 Nov 2012 Messages: 24 Localisation: 38070
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Posté le: 17 Nov 2012, 14:08 -> Sujet du message: |
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bien le bonjour de St Quentin Fallavier.
Tu as déjà été confronté à ce probleme ?
_________________ bien le bonjour à toutes et tous |
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Busyspider Adjoint-Admin
Inscrit le: 06 Sep 2005 Messages: 68414
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Posté le: 17 Nov 2012, 15:42 -> Sujet du message: |
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Bonjour donc Blanc J-Pierre et Bienvenue sur le forum C-Alice
Non moi je n'ai pas eu ce genre de souci, mais si tu as un ticket incident d'ouvert c'est que ton problème est bien pris en compte par Free.
Après le 1er contrôle au Dslam avec le Test de Position, controle que tu viens d'avoir, la suite est probablement une visite d'un technicien itinérant à ton domicile.
Il faut surveiller ton suivi incident sur ton interface de gestion abonné Freebox et voir pour la suite..
Il y a longtemps que tu es activé sur l'offre Free ?
_________________ .
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Blanc J-Pierre Lapin blanc
Inscrit le: 17 Nov 2012 Messages: 24 Localisation: 38070
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Posté le: 17 Nov 2012, 16:09 -> Sujet du message: |
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merci pour ta reponse.
j'ai reçu un mail de free le lundi 12 comme quoi j'avais la connexion et que je pouvais brancher la box.
Mais dans le doute et vu que j'avais toujours internet chez SFR, j'ai appelé le service de free pour bien avoir confirmation et pas me retrouver dans la merde.
Il m'a confirmé qu'il n' y avait pas de soucis.
Mais tjrs à cette etape 4 depuis.
Et aucun appel de leur part pour savoir ce qu'il compte faire.
Juste ça sur leur site : Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.
_________________ bien le bonjour à toutes et tous |
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Blanc J-Pierre Lapin blanc
Inscrit le: 17 Nov 2012 Messages: 24 Localisation: 38070
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Posté le: 17 Nov 2012, 16:12 -> Sujet du message: |
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+ ce mail me faisant une belle jambe :
Madame, Monsieur,
Vous nous avez signalé un incident technique, nous avons donc transmis un ticket d'incident à nos services, dans le cadre de votre abonnement Free Haut Débit.
Nous avons également effectué une demande de test de position* afin de tester nos installations. Après vérification, il s'avère que nos installations fonctionnent correctement à ce jour.< br>
Toutefois, si l'incident est toujours d'actualité, nous vous invitons à patienter car d'autres investigations complémentaires sont en cours.
Dans le cas où un rendez-vous avec un technicien Free est prévu et organisé à votre domicile, celui-ci reste de mise.
Nous vous rappelons que vous pouvez consulter gratuitement et à tout moment l'évolution de votre ticket d'incident technique en vous rendant sur votre compte assistance Free à l'adresse suivante https://subscribe.free.fr/login/login.pl?link=assistance.
_________________ bien le bonjour à toutes et tous |
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Blanc J-Pierre Lapin blanc
Inscrit le: 17 Nov 2012 Messages: 24 Localisation: 38070
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Posté le: 17 Nov 2012, 16:17 -> Sujet du message: |
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En parcourant les salons sur ce message j'ai vu que c'etait un classique chez free.
visiblement pb de cablage.
_________________ bien le bonjour à toutes et tous |
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Busyspider Adjoint-Admin
Inscrit le: 06 Sep 2005 Messages: 68414
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Posté le: 17 Nov 2012, 16:21 -> Sujet du message: |
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Citation: | + ce mail me faisant une belle jambe : |
Je ne vois pas pourquoi
C'est de l'information, tu n'en aurais pas tu serais le premier à en réclamer..
Tu as un incident de déclaré sur ta ligne et des procédures d'intervention sont en cours .. il faut attendre qu'elles se poursuivent ...
Plutot que de "raler" si tu étais un peu plus constructif et que tu répondais aux questions, on (tu) aurais peut-etre un peu plus de chance d'avoir de l'aide ?? tu ne crois pas ?
Quelle freebox tu as, quelle offre avec ou sans l'abonnement à la ligne fixe Orange /FT
Tu serais activé depuis le 12 nov si je comprends bien ?
Citation: | vu que j'avais toujours internet chez SFR, |
C'est encore le cas ?
_________________ .
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Blanc J-Pierre Lapin blanc
Inscrit le: 17 Nov 2012 Messages: 24 Localisation: 38070
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Posté le: 17 Nov 2012, 16:30 -> Sujet du message: |
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C'est pas que je rale, je n'aurais pas du ecouter le tech free et rester encore un peu chez SFR le temps qu'il fasse le necessaire.
Si ça te parle : Freebox Server modem DSL-Fibre Telephone Nas 250 Go bye Sharck.
J'avais plus d'abonnement Fr Telecom depuis que j'etais chez SFR.
et : Vous avez souscrit au forfait Freebox incluant l'abonnement téléphonique tout en conservant votre numéro France Télécom pour la ligne xxxxxxxx
Votre accès Internet Haut Débit est désormais ouvert depuis le lundi 12 novembre 2012.
_________________ bien le bonjour à toutes et tous |
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Blanc J-Pierre Lapin blanc
Inscrit le: 17 Nov 2012 Messages: 24 Localisation: 38070
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Posté le: 17 Nov 2012, 16:37 -> Sujet du message: |
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pardon : non j'ai appelé dans le doute sfr vu que j'ai tout de meme payé le mois complet mais plus de ligne car prise par free
_________________ bien le bonjour à toutes et tous |
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Busyspider Adjoint-Admin
Inscrit le: 06 Sep 2005 Messages: 68414
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Posté le: 17 Nov 2012, 16:40 -> Sujet du message: |
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J'ai édité ton message, on ne met pas d'infos privées sur un forum public (pour la sécurité de tes comptes)
Donc je résume tu t'es abonné sur ligne active (abonnement encore actif chez SFR) et en demandant la portabilité du n ° géographique.
Je ne sais pas, c'est une supposition, mais possible que ce soit la demande de portabilité qui bloque le systéme puisque abonnement DT vers DT
On a ton numéro mais si tu veux bien nous donner la suite des informations on pourra demander un controle .
Afin de pouvoir traiter ta demande, merci de repondre à l'integralité du questionnaire que tu obtiens en cliquant sur le lien ci-dessous:
PS : Ceci est une demande individuelle et uniquement pour ce cas. Il est normal de voir ce MP rester dans la boîte d'envoi. La demande est bien prise en compte. Nous répondrons dès que possible. Merci. Staff C-Alice
_________________ .
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Busyspider Adjoint-Admin
Inscrit le: 06 Sep 2005 Messages: 68414
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Posté le: 17 Nov 2012, 16:44 -> Sujet du message: |
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Blanc J-Pierre a écrit: | pardon : non j'ai appelé dans le doute sfr vu que j'ai tout de meme payé le mois complet mais plus de ligne car prise par free | ce n'est pas la chose à faire, j'espère qu'ils n'ont pas rétabli ton accès sur l'abonnement SFR... sinon plus de ligne Free fonctionnelle .
Tu as encore ta box SFR ? si tu la branches elle synchronise ?
_________________ .
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Blanc J-Pierre Lapin blanc
Inscrit le: 17 Nov 2012 Messages: 24 Localisation: 38070
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Posté le: 17 Nov 2012, 16:49 -> Sujet du message: |
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non, sfr n'est plus actif, il m'ont confirmé que free etait dessus et que moi : niet au niveau sfr j'ai plus de ligne.
je dois dire en regardant mieux ce site qu'il y a vraiement du serieux et c'est cool.
merci je vais repondre au questionnaire
_________________ bien le bonjour à toutes et tous |
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Blanc J-Pierre Lapin blanc
Inscrit le: 17 Nov 2012 Messages: 24 Localisation: 38070
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Posté le: 17 Nov 2012, 16:53 -> Sujet du message: |
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a moins que ça marche à la date noté sur ce mail de SFR :
Suite à la résiliation effective de vos offres et services associés, vous recevrez par courrier postal les modalités de clôture de votre compte, ainsi que les modalités détaillées de restitution des équipements SFR.
Sachez que vous pouvez annuler cette résiliation jusqu'au 22/11/2012 en contactant votre service client au 1023, ouvert 7j/7 de 8h à 22h.
Nous vous remercions de la confiance que vous nous avez accordée. Pensez à consulter régulièrement nos offres sur sfr.fr : nous serons toujours heureux de vous accueillir.
Cordialement,
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Directeur Service Client
sfr.fr
Carrément vous.
_________________ bien le bonjour à toutes et tous |
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