Accueil Les News Nous contacter Les Tutoriaux
Suivez nous sur Facebook Suivez nous sur Twitter

Forum Non-Officiel & Indépendant




perte synchro dans le 58

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    C-Alice.org > Forum C- Alice - Le Cercle des Aliciens et des Freenautes - Index du Forum -> Le xDSL chez Free
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
calinette58
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 03 Juin 2009
Messages: 15
Localisation: nièvre 58

MessagePosté le: 02 Mar 2013, 12:32  ->    Sujet du message: perte synchro dans le 58 Répondre en citant

bjr à tous depuis le 28/02/2013 , j'ai mon modem sagem 3302 alice box en zone non dégroupée qui n'arrete pas de faire des coupures toutes les 3 mn déconnexion ni adsl ni téléphone , je suis comme syo les mèmes problèmes donc celà vient de chez alice free , c'était pour le signaler afin que l'on est pas à débrancher le matos bon courage à tous ceux qui gèrent ce forum ....je vous dirais lorsque ça fonctionnera car ils mon dit que ça venait de ma ligne ? et je n'est plus FT
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Busyspider
Adjoint-Admin
Adjoint-Admin




Inscrit le: 06 Sep 2005
Messages: 68414

MessagePosté le: 02 Mar 2013, 12:43  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour calinette58

syo esrt relié sur le meme central que toi ? je n'ai pas vérifié, sinon tu n'as pas le meme souci Wink

Citation:
car ils mon dit que ça venait de ma ligne

Tu as appelé la hotline ? ils ont ouvert un ticket incident ? Si ticket pas encore ouvert, il faut leur demander d'en ouvrir un.

Si oui tu peux suivre ce ticket sur ton espace abonné Alice

http://console.aliceadsl.fr/

Rubrique : Suivi de mes tickets incident

Si tu le peux, indique nous à quelle étape tu es ?

Vérification des équipements Free /Alice ?

_________________
.
...............
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
calinette58
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 03 Juin 2009
Messages: 15
Localisation: nièvre 58

MessagePosté le: 03 Mar 2013, 10:41  ->    Sujet du message: Répondre en citant

bjr à tous et merci Busyspider
depuis le 28/02/2013 , j'ai mon modem sagem 3302 alice box en zone non dégroupée qui n'arrete pas de faire des coupures toutes les 3 mn déconnexion ni adsl ni téléphone , je suis comme syo les mèmes problèmes donc celà vient de chez alice free , c'était pour le signaler afin que l'on est pas à débrancher le matos bon courage à tous ceux qui gèrent ce forum ....je vous dirais lorsque ça fonctionnera car ils mon dit que ça venait de ma ligne ? et je n'est plus FT , le 1033 mon dit hier que ça vient du matériel FT qui il y à dans le village et ça continue ces coupures oh là là ils envoie des techniciens pour voir , mais je verrais rien puisque c'est dans le village bon dimanche
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Busyspider
Adjoint-Admin
Adjoint-Admin




Inscrit le: 06 Sep 2005
Messages: 68414

MessagePosté le: 03 Mar 2013, 11:23  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour

Quelles infos as tu sur ton espace abonné à la rubrique "suivi de mes tickets incidents ?

Que l'on sache ce qui est en cours, pour pouvoir éventuellement t'aider ....merci de nous indiquer l'information.

_________________
.
...............
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
calinette58
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 03 Juin 2009
Messages: 15
Localisation: nièvre 58

MessagePosté le: 03 Mar 2013, 11:40  ->    Sujet du message: Répondre en citant

État de vos demandes auprès de l'assistance technique

01/03/2013 - Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.
voilà c'est fait je viens de les appeler celà vient de la centrale téléphonique un ticket est ouvert merci à tous mais ils ne travaillent pas le dimanche voilà ce que l'on ma dit également .....bon dimanche à tous ceux qui gère ce forum
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Invité








MessagePosté le: 03 Mar 2013, 12:33  ->    Sujet du message: Répondre en citant

tu n'est pas sur ma région mais en tout cas bon courage pour la suite et tiens nous au courant Wink
Revenir en haut
Busyspider
Adjoint-Admin
Adjoint-Admin




Inscrit le: 06 Sep 2005
Messages: 68414

MessagePosté le: 03 Mar 2013, 13:48  ->    Sujet du message: Répondre en citant

On va relever tes infos car tu es en zone non dégroupée et on peut peut-être donner un coup de pouce, on va voir...

merci de nous donner les infos pour pouvoir t'aider

Afin de pouvoir traiter ta demande, merci de repondre à l'integralité du questionnaire que tu obtiens en cliquant sur le lien ci-dessous:



PS : Ceci est une demande individuelle et uniquement pour ce cas. Il est normal de voir ce MP rester dans la boîte d'envoi. La demande est bien prise en compte. Nous répondrons dès que possible. Merci. Staff C-Alice

_________________
.
...............
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
calinette58
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 03 Juin 2009
Messages: 15
Localisation: nièvre 58

MessagePosté le: 04 Mar 2013, 10:34  ->    Sujet du message: Répondre en citant

bjr et merci
Busyspider Posté le: 02 Mar 2013, 11:43 Sujet du message:

--------------------------------------------------------------------------------

Bonjour calinette58

syo esrt relié sur le meme central que toi ? je n'ai pas vérifié, sinon tu n'as pas le meme souci

Citation:
car ils mon dit que ça venait de ma ligne

Tu as appelé la hotline ? ils ont ouvert un ticket incident ? Si ticket pas encore ouvert, il faut leur demander d'en ouvrir un.

Si oui tu peux suivre ce ticket sur ton espace abonné Alice

bjr et merci et ainsi qu'à syo mais depuis hier le 03/03/2013 vers 13h plus aucune déconnexion bizarre ils
mon dit ne pas travailler le dimanche ...çi j'avais à envoyer l'adresse IP et n° de MAC je ne l'envoie pas
sur le forum c'est au cas ou !!! merci d'avance

ça refonctionne depuis 13h00 hier
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
calinette58
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 03 Juin 2009
Messages: 15
Localisation: nièvre 58

MessagePosté le: 05 Mar 2013, 09:48  ->    Sujet du message: Répondre en citant

bjr donc depuis dimanche 3 mars plus de déconnexion et personne ne ma appelé , donc dimanche à partir de 13h jusqu'à ce matin pas de panne adsl et téléphone fonctionne et je suis dans la nièvre 58 le centre de la FRANCE ..
la panne à commencé le 28/02 /2013 et le 03 /03/ à 13h après les avoir appelé et leur avoir dit que je demanderais un dédommagement et bien esce celà non jene pense
syo j'éspère que ça va s'arranger pour toi et merci à Busyspider...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet       Forum C- Alice - Le Cercle des Aliciens et des Freenautes - Index du Forum -> Le xDSL chez Free Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
Les indispensables pour vos demandes d'aide
Carte de couverture Free Mobile
Réseau Free Mobile
Votre débit descendant et ascendant
Testez votre débit
Accès à l'interface web de votre box
V5 Administration
Accès à l'interface web de votre box
V6 Administration
Accès à l'interface web de votre box
V2 Administration
Carte du Dégroupage Free
Carte dégroupage
Votre IP - Votre Réseau - Votre DSLAM
Quelle est votre IP
Eligibilité et Caractéristiques de votre ligne
Test de l'éligibilité





© 2004-2014 | C-Alice.org | Charte | Contact | Mentions Légales | Signaler un contenu illicite | Powered by : phpBB | Traduction par : phpBB-fr.com | Design by : C-Alice.org | Mod Anti-Spam phpBB