Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Chlochlo Lapin blanc
Inscrit le: 10 Juil 2013 Messages: 1
|
Posté le: 10 Juil 2013, 09:34 -> Sujet du message: [Répondu] Prelevement 390€ suite migration alicebox freebox! |
|
|
Suite à la migration vers freebox, alice me facture 390 euros 3mois après pour l'alicebox alors que je l'ai rendue au transporteur UPS quand il m'a livré ma freebox!!!!!
|
|
Revenir en haut |
|
|
anton Reine/Roi de Coeur
Inscrit le: 03 Sep 2009 Messages: 533
|
Posté le: 10 Juil 2013, 11:23 -> Sujet du message: Re: Prelevement 390 euros suite migration alicebox vers free |
|
|
Chlochlo a écrit: | Bonjour à tous,
Suite à la migration vers freebox, alice me facture 390 euros 3mois après pour l'alicebox alors que je l'ai rendue au transporteur UPS quand il m'a livré ma freebox!!!!!
Quels sont mes recours possibles ? Quels conseils me donnez-vous ? Pouvez-vous m'aider à solutionner ce problème ?
Je vous remercie par avance. |
Bonjour à toi aussi et bienvenue sur C-alice,
je ne peux pas te donner personnellement la procédure à suivre mais tu vas trouver rapidement quelqu'un ici qui va répondre à tes questions.
Crois bien que nous comprenons tous ici ton courroux.
Cordialement.
|
|
Revenir en haut |
|
|
Busyspider Adjoint-Admin
Inscrit le: 06 Sep 2005 Messages: 68414
|
Posté le: 10 Juil 2013, 14:14 -> Sujet du message: |
|
|
Bonjour Chlochlo et Bienvenue sur C-Alice
Nous allons en effet voir ce qu'il en est : pour cela, merci de repondre à l'integralité du questionnaire que tu obtiens en cliquant sur le lien ci-dessous en précisant la date de migration et livraison ... nous allons remonter ton problème et demander une vérification.
PS : Ceci est une demande individuelle et uniquement pour ce cas. Il est normal de voir ce MP rester dans la boîte d'envoi. La demande est bien prise en compte. Nous répondrons dès que possible. Merci. Staff C-Alice
_________________ .
............... |
|
Revenir en haut |
|
|
Busyspider Adjoint-Admin
Inscrit le: 06 Sep 2005 Messages: 68414
|
Posté le: 11 Juil 2013, 06:39 -> Sujet du message: |
|
|
Bonjour Chlochlo
Nous n'avons pas reçu tes informations et sans celles-ci, nous ne sommes pas en mesure d'apporter la moindre aide.
Si tu veux la version simplifiée, elle convient également. Je te rassure sur le respect des informations privées, elles ne servent qu'a t'aider.
Si tu veux bien nous indiquer sur ce CaliceDoc (et uniquement sur la boîte MP CaliceDoc)
le numéro de ligne concerné et ton email de contact, on va demander vérification.
_________________ .
............... |
|
Revenir en haut |
|
|
Busyspider Adjoint-Admin
Inscrit le: 06 Sep 2005 Messages: 68414
|
Posté le: 11 Juil 2013, 17:59 -> Sujet du message: Re: Prelevement 390 euros suite migration alicebox vers free |
|
|
Chlochlo a écrit: | Suite à la migration vers freebox, alice me facture 390 euros 3mois après pour l'alicebox alors que je l'ai rendue au transporteur UPS quand il m'a livré ma freebox!!!!! |
Bonsoir
En fait tu souhaitais quoi ?
Parce que là ton message est un peu laconique, pas de bonjour (mais bon on peut comprendre même si on n'excuse pas) mais surtout aucune question ? aucune demande d'aide ?
Nous sommes nous trompés en te proposant d'intervenir ? Après tout pour ces 390 € tu venais juste "signaler" rien d'autre ... nous sommes un peu dans expectative ... si tu veux bien venir nous préciser ta demande, merci.
_________________ .
............... |
|
Revenir en haut |
|
|
anton Reine/Roi de Coeur
Inscrit le: 03 Sep 2009 Messages: 533
|
Posté le: 11 Juil 2013, 18:29 -> Sujet du message: |
|
|
Bonsoir Busyspider,
oui, je crois qu'il venait juste signaler, témoigner de sa situation. Et qu'on a imaginé les questions qu'il n'a jamais posées.
En tout cas si sa disparition de ce forum est liée à mon 1er message dans lequel je reprends le sien d'une façon un peu fantaisiste et qu'il n'a pas apprécié ... eh bien je ne m'en excuse pas.
|
|
Revenir en haut |
|
|
mickeul16 Administrateur
Inscrit le: 31 Mar 2008 Messages: 19407
|
Posté le: 11 Juil 2013, 18:31 -> Sujet du message: |
|
|
Alors du coup, on fait quoi, on ferme, on laisse ouvert?
_________________ FreeBox Révolution FTTH 39.99 € Freebox V6 TV by Canal -- Technicien réseau freelance ne me contactez par MP qu'à ma demande, les messages non sollicités ne seront pas lus ni répondus
#SauvezDesVies,RestezChezVous, Télétravaillez |
|
Revenir en haut |
|
|
anton Reine/Roi de Coeur
Inscrit le: 03 Sep 2009 Messages: 533
|
Posté le: 11 Juil 2013, 18:37 -> Sujet du message: |
|
|
Bah, moi je pense qu'il faut laisser ouvert. Chlochlo va peut être bientôt revenir nous voir et nous expliquer ce qu'il attend. De manière courtoise et polie.
|
|
Revenir en haut |
|
|
Busyspider Adjoint-Admin
Inscrit le: 06 Sep 2005 Messages: 68414
|
Posté le: 12 Juil 2013, 07:54 -> Sujet du message: |
|
|
Bonjour
De toutes lmanières, c'est vrai que pour un problème commercial, nous ne pouvons pas intervenir - notre aide est plutôt technique.
Il convient dans ce cas, de faire un courrier à Free au Service réclamation
Free Réclamation
75371 Paris Cedex 08
_________________ .
............... |
|
Revenir en haut |
|
|
lagot Lapin blanc
Inscrit le: 11 Aoû 2013 Messages: 2
|
Posté le: 11 Aoû 2013, 15:11 -> Sujet du message: Re: [Répondu] Prelevement 390€ suite migration alicebox free |
|
|
Chlochlo a écrit: | Suite à la migration vers freebox, alice me facture 390 euros 3mois après pour l'alicebox alors que je l'ai rendue au transporteur UPS quand il m'a livré ma freebox!!!!! | bonjour il a peut etre trouver la solution en appelant la hotline
|
|
Revenir en haut |
|
|
|