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Robby76 Lapin blanc
Inscrit le: 23 Avr 2014 Messages: 7
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Posté le: 23 Avr 2014, 19:35 -> Sujet du message: Panne générale sur le havre - 76 |
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Bonjour,
Je voudrais vérifier auprés de vous si le probléme est bien général à ma ville.
Je suis abonné Aliceadsl et depuis le 2 février 2014 ma ligne ADSL et telephone ne fonctionne pas.
Bien évidemment j'ai contacté la hotline et un ticket a été ouvert. Celui-ci n'a pas évolué depuis: toujours le même message.
J'ai usé de toutes les possibilités:
Courrier via l'assistance
Recommandé
Appels réguliers à la hot line.
Depuis peu on m'indique que ça ne concerne pas que ma ligne mais tous les abonnés du havre (76)
Sauriez-vous me le confirmer? D'autres personnes sont-elles dans la même situation?
Je n'en fini pas de déserper..
Merci d'avance à ceux qui voudraient me répondre.
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Francois38 Alice d'Or
Inscrit le: 29 Jan 2006 Messages: 18571
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Posté le: 23 Avr 2014, 20:01 -> Sujet du message: |
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Bonjour et bienvenu pourrais tu déjà nous donner ton NRA
si tu ne le connais pas tu peu le retrouver via le test d’éligibilité ovh en bas du forum
_________________ Ex Alicien
Freebox Delta + Pop Fibre |
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Busyspider Adjoint-Admin
Inscrit le: 06 Sep 2005 Messages: 68414
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Posté le: 23 Avr 2014, 20:15 -> Sujet du message: |
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Bonsoir
Les incidents réseau du Jour pour Free
(beaucoup de maintenance de nuit pour la mise en place de nouveaux équipements pour le VDSL2 >> cf les pannes à 2 heures du matin )
Sinon actuellement on ne dirait pas pour le 76
http://www.free-reseau.fr/incidents-du-jour/
_________________ .
............... |
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Robby76 Lapin blanc
Inscrit le: 23 Avr 2014 Messages: 7
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Posté le: 23 Avr 2014, 21:14 -> Sujet du message: |
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Selon le test, mon NRA est le "BLE76"
Je suis bien d'accord, l'incident ne figure pas sur free, mais j'ai bien ce probléme et la réponse que me donne l'assistance alice est que je ne suis pas le seul dans ce cas sur ma ville.
Lors d'un précédent courrier ils indiquaient:
"Après vérification, nous notons que votre dossier est bien pris en charge par nos équipes techniques qui mettent tout en œuvre afin de vous faire bénéficier de vos services d'une manière optimale. Nous vous prions de bien vouloir patienter le temps que les vérifications aboutissent.
Par ailleurs, nous sommes au regret de ne pouvoir vous donner un délai exact de rétablissement de ce dysfonctionnement. En effet, nous sommes dépendants d'une chaîne de services, de plusieurs facteurs techniques (tests, accès aux équipements) dont nous n'avons pas une pleine maîtrise, ce qui peut induire une variation (à la hausse comme à la baisse) sans préavis. Sachez toutefois que nous mettons tout en œuvre pour rétablir votre service dans les plus brefs délais...."
Récemment l'une des personnes de l'assistance m'a dis qu'un court-circuit avait détruit une partie du serveur.
Bref j'ai l'impression de me faire balader. Je suis abonné alice depuis le début et je n'ai jamais eu à vivre une telle situation trés préjudiciable.
Si vous avez des conseils ils sont les bienvenus.
Merci
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Francois38 Alice d'Or
Inscrit le: 29 Jan 2006 Messages: 18571
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Posté le: 23 Avr 2014, 23:44 -> Sujet du message: |
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Très bizarre il ne semble pas y avoir de souci généralisé sur ce NRA
Si tu veux bien nous indiquer sur ce CaliceDoc (et uniquement sur la boîte MP CaliceDoc)
le numéro de ligne concerné on va demander vérification.
N’oublie pas de mettre un titre au message et un lien vers ton topic sur le forum, nous ne pouvons rien te garantir mais on va essayer de voir ce qui se passe.
_________________ Ex Alicien
Freebox Delta + Pop Fibre |
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Calmato Chat de Cheshire
Inscrit le: 05 Sep 2007 Messages: 218 Localisation: Le Havre
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Posté le: 24 Avr 2014, 10:02 -> Sujet du message: |
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bonjour
je suis sur BLE76 pas d'incident
le probleme se situe entre le NRA et ton domicile ou dans ton domicile
il n'y a plus qu'a attendre l'intervention du technicien.........
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Francois38 Alice d'Or
Inscrit le: 29 Jan 2006 Messages: 18571
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Posté le: 24 Avr 2014, 17:03 -> Sujet du message: |
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Robby76, on attend toujours tes coordonnées sur C-Alicedoc comme demandé. Il semble au vu des toutes nos investigations de base et au témoignage de "Calmato"que le problème vienne de ta boucle locale, donc la il nous faut impérativement tes coordonnées précises a savoir:
Nom - Prénom
Adresse exacte desservie
Numéro de téléphone géographique (01 - 02 -03 - etc ...)
ou Numéro Voip si pas de numéro géographique
Le tout sur notre CaliceDoc (et uniquement sur la boîte MP CaliceDoc)
_________________ Ex Alicien
Freebox Delta + Pop Fibre |
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Robby76 Lapin blanc
Inscrit le: 23 Avr 2014 Messages: 7
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Posté le: 24 Avr 2014, 19:41 -> Sujet du message: |
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C'est envoyé.
Désolé pour le retard mais en raison de ce probléme de connexion je n'ai pas toujours accés à internet.
Merci d'avance si vous pouvez faire quelquechose.
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Busyspider Adjoint-Admin
Inscrit le: 06 Sep 2005 Messages: 68414
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Posté le: 24 Avr 2014, 19:46 -> Sujet du message: |
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Bien noté, on se renseigne.
_________________ .
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Francois38 Alice d'Or
Inscrit le: 29 Jan 2006 Messages: 18571
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Posté le: 24 Avr 2014, 19:46 -> Sujet du message: |
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Ok merci on transmet ca a nos tech ici présent et en parallèle a notre référent PEU ADSL qui gère plus particulierement la partie boucle local qui semble être en cause ici
_________________ Ex Alicien
Freebox Delta + Pop Fibre |
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Busyspider Adjoint-Admin
Inscrit le: 06 Sep 2005 Messages: 68414
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Posté le: 25 Avr 2014, 12:37 -> Sujet du message: |
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Bonjour Robby76
Pourrais tu nous indiquer sur le même MP que précédemment en faisant un nouveau message , pas d'édition de l'ancien ...
Tes disponibilités pour les 15 jours à venir, les plages horaires disponibles, la matin ou l'après midi, le tout pour pouvoir organiser une éventuelle intervention GAMOT demandée par Free, avec un rendez-vous à ton domicile.
A répondre rapidement, les créneaux libres sont vites pris.. Le rendez-vous sera pris au jour défini et plage horaire défini ... que l'on te communiquera ensuite. Merci
_________________ .
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Robby76 Lapin blanc
Inscrit le: 23 Avr 2014 Messages: 7
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Posté le: 25 Avr 2014, 18:59 -> Sujet du message: |
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C'est fait.
Merci encore pour votre assistance. J'ai l'espoir d'entrevoir la fin du probléme.
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Busyspider Adjoint-Admin
Inscrit le: 06 Sep 2005 Messages: 68414
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Posté le: 25 Avr 2014, 19:01 -> Sujet du message: |
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merci on note et on te donne réponse pour la date retenue
_________________ .
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mickeul16 Administrateur
Inscrit le: 31 Mar 2008 Messages: 19407
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Posté le: 25 Avr 2014, 21:08 -> Sujet du message: |
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Un RDV GAMOT Client final (ton domicile donc) a été planifié pour le 2 mai à 9h30
_________________ FreeBox Révolution FTTH 39.99 € Freebox V6 TV by Canal -- Technicien réseau freelance ne me contactez par MP qu'à ma demande, les messages non sollicités ne seront pas lus ni répondus
#SauvezDesVies,RestezChezVous, Télétravaillez |
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Robby76 Lapin blanc
Inscrit le: 23 Avr 2014 Messages: 7
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Posté le: 25 Avr 2014, 21:20 -> Sujet du message: |
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Super
Merci!
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