Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
NewfreenauteFreeboxv6 Lièvre de Mars
Inscrit le: 16 Mai 2012 Messages: 149
|
Posté le: 17 Juil 2016, 21:21 -> Sujet du message: Alice Webmail Zimbra |
|
|
Bonsoir,
Je me suis absenté quelques jours et je souhaite accéder à ma messagerie.
Si j'utilise mon outil de messagerie Outlook 2013, je peux envoyer des messages, mais je ne peux recevoir ceux qui me sont adressés.
J'ai le code erreur suivant :
La tâche « xxxxxx.xxx@aliceadsl.fr - Réception » a signalé une erreur (0x800CCC92) : « Le serveur de messagerie a refusé votre connexion. Vérifiez votre nom d’utilisateur et votre mot de passe pour ce compte dans les paramètres du compte. Réponse du serveur : -ERR internal server error »
Si je souhaite accéder à ma messagerie en ligne via cette page : http://zimbra.aliceadsl.fr/
j'obtiens la page suivante:
Le serveur Zimbra est temporairement inaccessible.
Nos équipes travaillent activement à la résolution du problème.
Merci d'avance pour votre aide.
Cordialement.
|
|
Revenir en haut |
|
|
SarahKay Délégué
Inscrit le: 01 Déc 2008 Messages: 1941
|
Posté le: 17 Juil 2016, 22:27 -> Sujet du message: |
|
|
Bonsoir NewfreenauteFreeboxv6
Je viens d'ouvrir ma boîte aux lettres avec http://zimbra.aliceadsl.fr/ sans difficulté. Il semblerait que le serveur Zimbra soit réparé. Essaie à nouveau maintenant.
Sinon, il faut patienter, le temps que le problème soit résolu.
_________________
|
|
Revenir en haut |
|
|
NewfreenauteFreeboxv6 Lièvre de Mars
Inscrit le: 16 Mai 2012 Messages: 149
|
Posté le: 18 Juil 2016, 06:29 -> Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Je vous confirme avoir retrouvé une utilisation normale de ma messagerie.
Je vous souhaite une excellente journée.
Cordialement.
|
|
Revenir en haut |
|
|
SarahKay Délégué
Inscrit le: 01 Déc 2008 Messages: 1941
|
Posté le: 18 Juil 2016, 10:12 -> Sujet du message: |
|
|
Bonjour
Merci de ton retour
Bonne journée à toi aussi
_________________
|
|
Revenir en haut |
|
|
Olikos Lièvre de Mars
Inscrit le: 02 Aoû 2009 Messages: 81
|
Posté le: 24 Aoû 2016, 11:51 -> Sujet du message: |
|
|
Bonjour.
Ne voulant pas ouvrir un nouveau sujet pour un bug mineur constaté sur l'interface de Zimbra, je le dépose ici.
Si jamais vous avez des contacts auprès de l'équipe Alice/Free, il faudrait leur dire que depuis quelques jours, le bouton de déconnexion renvoie vers une page d'erreur "http://zimbra.aliceadsl/logout.pl" (il manque le .fr). A priori, cela n'a pas d'impact sur l'utilisation de Zimbra, on est bien déconnecté. Mais ça peut perturber certains utilisateurs.
|
|
Revenir en haut |
|
|
SarahKay Délégué
Inscrit le: 01 Déc 2008 Messages: 1941
|
Posté le: 24 Aoû 2016, 19:02 -> Sujet du message: |
|
|
Bonsoir
Olikos a écrit: | Bonjour.
Ne voulant pas ouvrir un nouveau sujet pour un bug mineur constaté sur l'interface de Zimbra, je le dépose ici.
Si jamais vous avez des contacts auprès de l'équipe Alice/Free, il faudrait leur dire que depuis quelques jours, le bouton de déconnexion renvoie vers une page d'erreur "http://zimbra.aliceadsl/logout.pl" (il manque le .fr). A priori, cela n'a pas d'impact sur l'utilisation de Zimbra, on est bien déconnecté. Mais ça peut perturber certains utilisateurs. |
Même constat à cette heure-ci, quand on se déconnecte on est renvoyé sur la page http://zimbra.aliceadsl/logout.pl (adresse introuvable)
_________________
|
|
Revenir en haut |
|
|
mickeul16 Administrateur
Inscrit le: 31 Mar 2008 Messages: 19407
|
|
Revenir en haut |
|
|
SarahKay Délégué
Inscrit le: 01 Déc 2008 Messages: 1941
|
Posté le: 25 Aoû 2016, 22:13 -> Sujet du message: |
|
|
Bonsoir,
Merci mickeul16, tout est ok, çà marche, le bouton "déconnexion" fonctionne correctement
_________________
|
|
Revenir en haut |
|
|
|