Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
LoL Lapin blanc
Inscrit le: 17 Aoû 2016 Messages: 20
|
Posté le: 05 Sep 2016, 15:11 -> Sujet du message: |
|
|
ouais, j'aimerais bien parce que cela devient un peu lourd.
|
|
Revenir en haut |
|
|
LoL Lapin blanc
Inscrit le: 17 Aoû 2016 Messages: 20
|
Posté le: 05 Sep 2016, 15:13 -> Sujet du message: |
|
|
tout est activé sur mon suivi d'activation depuis pas mal de temps maintenant.
|
|
Revenir en haut |
|
|
Busyspider Adjoint-Admin
Inscrit le: 06 Sep 2005 Messages: 68414
|
Posté le: 05 Sep 2016, 15:15 -> Sujet du message: |
|
|
Ok activé et tu as reçu la Box ?
_________________ .
............... |
|
Revenir en haut |
|
|
LoL Lapin blanc
Inscrit le: 17 Aoû 2016 Messages: 20
|
Posté le: 05 Sep 2016, 15:17 -> Sujet du message: |
|
|
box recu le 22 Aout.
le 25 aout , j'ai contacté le sav etc etc ...
Dernière édition par LoL le 05 Sep 2016, 15:23; édité 1 fois |
|
Revenir en haut |
|
|
Busyspider Adjoint-Admin
Inscrit le: 06 Sep 2005 Messages: 68414
|
Posté le: 05 Sep 2016, 15:18 -> Sujet du message: |
|
|
D'accord, faut expliquer, là on ne peut pas deviner.
Donc activé et tu as un souci , la box n'affiche pas l'heure et tu as ouvert un ticket incident.
On se renseigne dans ce sens.
_________________ .
............... |
|
Revenir en haut |
|
|
LoL Lapin blanc
Inscrit le: 17 Aoû 2016 Messages: 20
|
Posté le: 05 Sep 2016, 15:21 -> Sujet du message: |
|
|
box branchée et j'ai le chenillard qui défile lentement depuis bientôt 2 semaines
|
|
Revenir en haut |
|
|
Busyspider Adjoint-Admin
Inscrit le: 06 Sep 2005 Messages: 68414
|
Posté le: 05 Sep 2016, 15:26 -> Sujet du message: |
|
|
Oui, ticket indicent bien en cours.. bien pris en compte.
Dès que l'on en sait un peu plus, on t'informe.
_________________ .
............... |
|
Revenir en haut |
|
|
LoL Lapin blanc
Inscrit le: 17 Aoû 2016 Messages: 20
|
Posté le: 07 Sep 2016, 15:18 -> Sujet du message: |
|
|
j'ai recu ce mail de free le 05/09
"Cher Alicenaute,
Dans le cadre du ticket d'incident ouvert pour le dysfonctionnement que vous nous avez signalé, une vérification des équipements Free a été effectuée.
Cette intervention a permis d'établir que les équipements Free dont vous dépendez fonctionnent correctement.
Que devez-vous faire ?
- Si vous ne constatez aucune amélioration de votre côté, nous vous invitons alors à patienter : le problème est situé ailleurs sur la ligne et nos équipes techniques entament de nouvelles investigations, pendant une période allant jusqu'à 7 jours ouvrés.
Dans le cas où un rendez-vous avec un technicien Free est organisé à votre domicile, celui-ci est toujours prévu et d'actualité.
- Si l'incident n'est plus d'actualité, nous espérons que votre Freebox vous apporte entière satisfaction.
Dans le cas où un rendez-vous avec un technicien Free est organisé à votre domicile, vous devez l'annuler (depuis votre Espace Abonné ou en appelant le 3244). Veuillez patienter le temps de l'intervention de nos techniciens réseau, jusqu'à 7 jours ouvrés.
Suivi
- Suivez l'évolution de votre ticket sur votre interface d'assistance en ligne http://console.aliceadsl.fr/?link=assistance en vous connectant à l'aide de vos identifiants.
Sincères salutations,
L'équipe Free "
J'ai contacté la hot line Alice le 06/09 pour leur dire que cela ne fonctionne toujours pas, ils m'ont dit de ne pas en tenir compte, c'était un mail automatique. Bref rien ne fonctionne le 07/09 alors que j'ai éte le 22 septembre de mon adsl SFR par free !!!!!. Par contre, pour la facture, ca va, je l'ai bien reçue. ca commence à devenir soulant... tout le monde raconte un peu n'importe quoi ...
|
|
Revenir en haut |
|
|
Busyspider Adjoint-Admin
Inscrit le: 06 Sep 2005 Messages: 68414
|
Posté le: 07 Sep 2016, 17:35 -> Sujet du message: |
|
|
LoL a écrit: | j'ai recu ce mail de free le 05/09
"Cher Alicenaute, |
Bonjour
Je bondis sur le terme "Alicenaute" je croyais que Free était bien au courant (depuis tout ce temps) que les abonnés Alice se nommaient des Aliciens pas des Alicenautes !!! Alice c'est Free, certes, mais ce n'est pas une raison pour Freesizer le nom !!
Çà faisait longtemps que ce terme n'était pas ressorti
Je sais c'est annexe et sans conséquence et pas grave par rapport à ton souci de ligne, mais çà me faire bondir à chaque fois ceci !!!
Bon cher Alicien en tout cas on à remonté à nouveau ton souci pour tenter d'avoir des nouvelles fraîches .. on te tient au courant dès qu'on a des informations.
_________________ .
............... |
|
Revenir en haut |
|
|
LoL Lapin blanc
Inscrit le: 17 Aoû 2016 Messages: 20
|
Posté le: 08 Sep 2016, 10:45 -> Sujet du message: |
|
|
Tout ce que je sais c"est que cela ne fonctionne toujours pas. Je m'en doutez que cela aller être compliqué de conserver la ligne France telecom. Bon, je fais quoi ? je bloque les prélèvements au niveau de la banque, comme le service n'est absolument pas fourni ? je retourne chez SFR ? J'attends que quelqu'un se déplace au local de brassage pour câbler correctement la ligne ? qu'est ce que vous me conseillez ?
|
|
Revenir en haut |
|
|
Busyspider Adjoint-Admin
Inscrit le: 06 Sep 2005 Messages: 68414
|
Posté le: 08 Sep 2016, 11:42 -> Sujet du message: |
|
|
Bonjour
Cela n'a rien à voire avec le fait de garder ou non sa ligne orange fixe, vraiment rien.
Là il y a une erreur dans le câblage, les procédures d'intervention sont en cours. On va se renseigner à nouveau .
_________________ .
............... |
|
Revenir en haut |
|
|
LoL Lapin blanc
Inscrit le: 17 Aoû 2016 Messages: 20
|
Posté le: 08 Sep 2016, 12:32 -> Sujet du message: |
|
|
je pense aussi que c'est un problème de branchement. Ou de la part de France Telecom ou de la part de Free. Il ne doit pas rester beaucoup de ligne qui ne sont pas en dégroupage totale. pour l'instant alice m'a fournit des code pour le WIFI (je ne comprends pas pourquoi cela n'a pas était fait auparavant). ma ligne adsl fonctionnait tres bien chez SFR et ma ligne téléphonique fonctionnait aussi très bien chez Orange. Il n'y à pas de raison que cela ne fonctionne plus maintenant.
|
|
Revenir en haut |
|
|
Busyspider Adjoint-Admin
Inscrit le: 06 Sep 2005 Messages: 68414
|
Posté le: 08 Sep 2016, 12:34 -> Sujet du message: |
|
|
Les raccordements sont fait par Orange au NRA.
_________________ .
............... |
|
Revenir en haut |
|
|
LoL Lapin blanc
Inscrit le: 17 Aoû 2016 Messages: 20
|
Posté le: 08 Sep 2016, 12:53 -> Sujet du message: |
|
|
Oui, je pense aussi qu'il ont mal câblé le répartiteur. Mais Ils vont rétorquer que ma ligne est correctement connectée puisque effectivement, Je peux passer des coup de téléphone depuis ma ligne Orange et aussi en recevoir. Bien lourdingue tout ca.
|
|
Revenir en haut |
|
|
Busyspider Adjoint-Admin
Inscrit le: 06 Sep 2005 Messages: 68414
|
Posté le: 08 Sep 2016, 15:14 -> Sujet du message: |
|
|
LoL a écrit: | Mais Ils vont rétorquer que ma ligne est correctement connectée puisque effectivement, Je peux passer des coup de téléphone depuis ma ligne Orange et aussi en recevoir. |
Ce sont des raccordements différents, la ligne RTC (Orange ligne fixe) et l'ADSL.
On peut tout à fait garder son abonnement Orange ligne fixe et l'ADSL chez un opérateur autre qu'Orange, c'est courant.
Le fait d'avoir la ligne fixe opérationnelle, n'empeche pas d'avoir un mauvais branchement en ADSL.
_________________ .
............... |
|
Revenir en haut |
|
|
|