Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
venerd Lapin blanc
Inscrit le: 08 Juin 2005 Messages: 4
|
Posté le: 08 Juin 2005, 17:52 -> Sujet du message: au secours |
|
|
au secours
bonjour a tous vous pourrais peut etre m'aider,voila:plusieurs fois "tiscali "m'a appelé pour me proposer adsl+telephonie gratuite.j'ai toujours refusé parce qu'avec les autres factures et surtout pour les fameux 13 euros de FT.
mais y'a 2 semaine il m'apelle et me propose la meme offre mais a 25 euros pendant 6 mois et a partir du mois de juillet le dégroupage total et attention :la tv aussi.alors je lui est demandé de m'envoyer une confirmation par mail.il m'a dit que ca serait fait dans les 24 heures(le mail de confirmation).
15 jours après toujours pas de mail mais il ont activé l'adsl la semaine dernière.aujourd'hui j'ai apelé pour savoir ce qui l'en est et ils m'ont dit que ma ville n'est pas dégroupée et ne le sera pas pendant un momoent et pour la tv n'en parlons meme pas.
alors que dois je faire ?????aidez moi.merci
ps j'ai pas encore eu le modem.
|
|
Revenir en haut |
|
|
C-Olivier Fondateur de C-Alice.com
Inscrit le: 14 Aoû 2004 Messages: 5114 Localisation: Issoudun
|
Posté le: 08 Juin 2005, 17:55 -> Sujet du message: |
|
|
Salut,
La premiere chose à faire est de surtout ne pas te servir de ta ligne ADSL !
Ensuite tu envoies un mails en recommandé expliquant ce qui s'est passé et gueuler un peu,peut etre seront-ils gentils !
Dans un autre cas, tu pourras communiquer avec une association de consommateur !
Quelqu'un peut peut etre mieux te renseigner, si ca lui ai deja arrivé ?
_________________
|
|
Revenir en haut |
|
|
pilou17 Alice d'Or
Inscrit le: 25 Aoû 2004 Messages: 1006 Localisation: Bordeaux
|
Posté le: 08 Juin 2005, 22:13 -> Sujet du message: |
|
|
vu que c'est un cas de vente à distance, il y a moyen de négocier..
_________________
|
|
Revenir en haut |
|
|
Chris95 Alice d'Or
Inscrit le: 14 Nov 2004 Messages: 3400 Localisation: 95
|
Posté le: 08 Juin 2005, 22:28 -> Sujet du message: |
|
|
oui moi j'ai déja eu à faire à cela, la première chose comme a dit Coconet est de ne pas te servir de l'ADSL, ensuite refuse la réception du modem, lorsque la poste te l'apportera.
Appeles le service commercial de Tiscali, et si ils ne veulent rien entendre tu vas ici : http://www.finances.gouv.fr/DGCCRF/06_infospratiques/ddccrf.htm?ru=06
Ensuite tu auras le numéro de téléphone de l'association de ton département, et je peux te garantir qu'ils feront le nécessaire.
_________________ 10 ans sur C-Alice |
|
Revenir en haut |
|
|
venerd Lapin blanc
Inscrit le: 08 Juin 2005 Messages: 4
|
Posté le: 09 Juin 2005, 10:05 -> Sujet du message: merci |
|
|
tout d'abord merci d'avoir répondu aussi vite.et merci pour ces conseil.
malheureusement j'ai utilisé l'adsl sans le savoir car je me suis connecter comme d'habitude et c'était déja en place et je ne le savais pas.je vais consuter cet adresse et voir si il y a un recours.
encore merci.a suivre...
|
|
Revenir en haut |
|
|
C-Olivier Fondateur de C-Alice.com
Inscrit le: 14 Aoû 2004 Messages: 5114 Localisation: Issoudun
|
Posté le: 09 Juin 2005, 14:52 -> Sujet du message: |
|
|
Ok tiens nous au courant
_________________
|
|
Revenir en haut |
|
|
Chris95 Alice d'Or
Inscrit le: 14 Nov 2004 Messages: 3400 Localisation: 95
|
Posté le: 09 Juin 2005, 18:52 -> Sujet du message: |
|
|
On attends de tes news ...
_________________ 10 ans sur C-Alice |
|
Revenir en haut |
|
|
venerd Lapin blanc
Inscrit le: 08 Juin 2005 Messages: 4
|
Posté le: 11 Juin 2005, 09:26 -> Sujet du message: recommandé |
|
|
bonjour
j'ai contacter une association de consommateur qui m'a dit d'envoyer un recommandé expliquant la situation et que légalement ils ont tous les torts: parce que je n'ai pas donné mon accord le délai de rétractation n'existe meme pas.
j'ai envoyer le recommander: je vous tiens au courant...
et encore merci.
|
|
Revenir en haut |
|
|
C-Olivier Fondateur de C-Alice.com
Inscrit le: 14 Aoû 2004 Messages: 5114 Localisation: Issoudun
|
Posté le: 11 Juin 2005, 09:42 -> Sujet du message: |
|
|
Ok merci
Et bonne chance !
_________________
|
|
Revenir en haut |
|
|
Chris95 Alice d'Or
Inscrit le: 14 Nov 2004 Messages: 3400 Localisation: 95
|
Posté le: 11 Juin 2005, 19:55 -> Sujet du message: Re: recommandé |
|
|
venerd a écrit: | bonjour
j'ai contacter une association de consommateur qui m'a dit d'envoyer un recommandé expliquant la situation et que légalement ils ont tous les torts: parce que je n'ai pas donné mon accord le délai de rétractation n'existe meme pas.
j'ai envoyer le recommander: je vous tiens au courant...
et encore merci. |
C'est cool, ouai ça s'appelle une mise en demeure, regardes sur le net tu as des exemples de lettre de mise en demeure et précise bien que sous un délai de 15 jours il me semble, tu feras appel au tribunal concerné, dis leur également que tu as transmis ton dossier à une société de consommateur.
[HS] Moi j'en ai eu l'utilité pour FREE, ils m'ont prélevé 120 € pour la non - réception du matériel prêté. J'ai su que dans un délai de 7 jours tu pouvais annulé le prélèvement et te le faire remboursé par ta banque, chose faite.
J'ai reçu plusieurs relances de Free, puis un courrier d'une société de recouvrement, c'est là que j'ai fait appel à une société de consommateur, qui sous un délai de 1 mois je crois à fait le nécessaire, j'ai reçu également un courrier de free disant qu'il avait bien reçu les accessoires et qu'ils s'excusaient du désagrément.
C'est incroyable comme Free peut être gentil sous la menace d'une société de consommateur, même chose avec Neuf télécom [/HS]
_________________ 10 ans sur C-Alice |
|
Revenir en haut |
|
|
venerd Lapin blanc
Inscrit le: 08 Juin 2005 Messages: 4
|
Posté le: 21 Juin 2005, 09:03 -> Sujet du message: j'hallucine |
|
|
bonjour
au dernieres nouvelles:je viens de recevoir un mail de tiscali me disant que ma demande de résiliation du supermail a bien été enregistrer et qu'a la prochaine facture ca va etre résilier alors que je n'ai jamais demander cette résiliation (j'ai envoyer une réclamation sur l'abonnement forcé ) voila le mail en question:
Chèr(e) abonné(e),
Vous avez demandé la résiliation du SuperMail Tiscali sur cette adresse e-mail.
Votre demande a bien été prise en compte.
A la date anniversaire de votre prochaine facture Tiscali vous ne bénéficierez plus des fonctionnalités du SuperMail sur cette adresse
e-mail :
cette adresse e-mail ne sera plus protégée contre les spams et les virus
Votre capacité de stockage sera réduite de 50 à 10 Mo.
Nous vous recommandons de supprimer dès maintenant suffisamment de messages pour pouvoir continuer à envoyer et recevoir vos e-mails sur cette adresse.
L'équipe Tiscali
|
|
Revenir en haut |
|
|
|