Accueil Les News Nous contacter Les Tutoriaux
Suivez nous sur Facebook Suivez nous sur Twitter

Forum Non-Officiel & Indépendant




au secours

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    C-Alice.org > Forum C- Alice - Le Cercle des Aliciens et des Freenautes - Index du Forum -> Les offres
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
venerd
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 08 Juin 2005
Messages: 4

MessagePosté le: 08 Juin 2005, 17:52  ->    Sujet du message: au secours Répondre en citant

au secours
bonjour a tous vous pourrais peut etre m'aider,voila:plusieurs fois "tiscali "m'a appelé pour me proposer adsl+telephonie gratuite.j'ai toujours refusé parce qu'avec les autres factures et surtout pour les fameux 13 euros de FT.

mais y'a 2 semaine il m'apelle et me propose la meme offre mais a 25 euros pendant 6 mois et a partir du mois de juillet le dégroupage total et attention :la tv aussi.alors je lui est demandé de m'envoyer une confirmation par mail.il m'a dit que ca serait fait dans les 24 heures(le mail de confirmation).

15 jours après toujours pas de mail mais il ont activé l'adsl la semaine dernière.aujourd'hui j'ai apelé pour savoir ce qui l'en est et ils m'ont dit que ma ville n'est pas dégroupée et ne le sera pas pendant un momoent et pour la tv n'en parlons meme pas.
alors que dois je faire ?????aidez moi.merci Crying or Very sad

ps j'ai pas encore eu le modem.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
C-Olivier
Fondateur de C-Alice.com




Inscrit le: 14 Aoû 2004
Messages: 5114
Localisation: Issoudun

MessagePosté le: 08 Juin 2005, 17:55  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,

La premiere chose à faire est de surtout ne pas te servir de ta ligne ADSL !
Ensuite tu envoies un mails en recommandé expliquant ce qui s'est passé et gueuler un peu,peut etre seront-ils gentils !
Dans un autre cas, tu pourras communiquer avec une association de consommateur !
Quelqu'un peut peut etre mieux te renseigner, si ca lui ai deja arrivé ?

_________________


Charte - A lire avant de poster
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
pilou17
Alice d'Or
Alice d'Or




Inscrit le: 25 Aoû 2004
Messages: 1006
Localisation: Bordeaux

MessagePosté le: 08 Juin 2005, 22:13  ->    Sujet du message: Répondre en citant

vu que c'est un cas de vente à distance, il y a moyen de négocier..
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Chris95
Alice d'Or
Alice d'Or




Inscrit le: 14 Nov 2004
Messages: 3400
Localisation: 95

MessagePosté le: 08 Juin 2005, 22:28  ->    Sujet du message: Répondre en citant

oui moi j'ai déja eu à faire à cela, la première chose comme a dit Coconet est de ne pas te servir de l'ADSL, ensuite refuse la réception du modem, lorsque la poste te l'apportera.

Appeles le service commercial de Tiscali, et si ils ne veulent rien entendre tu vas ici : http://www.finances.gouv.fr/DGCCRF/06_infospratiques/ddccrf.htm?ru=06

Ensuite tu auras le numéro de téléphone de l'association de ton département, et je peux te garantir qu'ils feront le nécessaire.
Wink

_________________
10 ans sur C-Alice
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
venerd
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 08 Juin 2005
Messages: 4

MessagePosté le: 09 Juin 2005, 10:05  ->    Sujet du message: merci Répondre en citant

tout d'abord merci d'avoir répondu aussi vite.et merci pour ces conseil.
malheureusement j'ai utilisé l'adsl sans le savoir car je me suis connecter comme d'habitude et c'était déja en place et je ne le savais pas.je vais consuter cet adresse et voir si il y a un recours.
encore merci.a suivre... Rolling Eyes
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
C-Olivier
Fondateur de C-Alice.com




Inscrit le: 14 Aoû 2004
Messages: 5114
Localisation: Issoudun

MessagePosté le: 09 Juin 2005, 14:52  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Ok tiens nous au courant Wink
_________________


Charte - A lire avant de poster
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Chris95
Alice d'Or
Alice d'Or




Inscrit le: 14 Nov 2004
Messages: 3400
Localisation: 95

MessagePosté le: 09 Juin 2005, 18:52  ->    Sujet du message: Répondre en citant

On attends de tes news ... Laughing
_________________
10 ans sur C-Alice
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
venerd
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 08 Juin 2005
Messages: 4

MessagePosté le: 11 Juin 2005, 09:26  ->    Sujet du message: recommandé Répondre en citant

bonjour
j'ai contacter une association de consommateur qui m'a dit d'envoyer un recommandé expliquant la situation et que légalement ils ont tous les torts: parce que je n'ai pas donné mon accord le délai de rétractation n'existe meme pas.
j'ai envoyer le recommander: je vous tiens au courant...
et encore merci. Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
C-Olivier
Fondateur de C-Alice.com




Inscrit le: 14 Aoû 2004
Messages: 5114
Localisation: Issoudun

MessagePosté le: 11 Juin 2005, 09:42  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Ok merci Wink
Et bonne chance !

_________________


Charte - A lire avant de poster
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Chris95
Alice d'Or
Alice d'Or




Inscrit le: 14 Nov 2004
Messages: 3400
Localisation: 95

MessagePosté le: 11 Juin 2005, 19:55  ->    Sujet du message: Re: recommandé Répondre en citant

venerd a écrit:
bonjour
j'ai contacter une association de consommateur qui m'a dit d'envoyer un recommandé expliquant la situation et que légalement ils ont tous les torts: parce que je n'ai pas donné mon accord le délai de rétractation n'existe meme pas.
j'ai envoyer le recommander: je vous tiens au courant...
et encore merci. Wink


C'est cool, ouai ça s'appelle une mise en demeure, regardes sur le net tu as des exemples de lettre de mise en demeure et précise bien que sous un délai de 15 jours il me semble, tu feras appel au tribunal concerné, dis leur également que tu as transmis ton dossier à une société de consommateur.

[HS] Moi j'en ai eu l'utilité pour FREE, ils m'ont prélevé 120 € pour la non - réception du matériel prêté. J'ai su que dans un délai de 7 jours tu pouvais annulé le prélèvement et te le faire remboursé par ta banque, chose faite.
J'ai reçu plusieurs relances de Free, puis un courrier d'une société de recouvrement, c'est là que j'ai fait appel à une société de consommateur, qui sous un délai de 1 mois je crois à fait le nécessaire, j'ai reçu également un courrier de free disant qu'il avait bien reçu les accessoires et qu'ils s'excusaient du désagrément.

C'est incroyable comme Free peut être gentil sous la menace d'une société de consommateur, même chose avec Neuf télécom [/HS]

_________________
10 ans sur C-Alice
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
venerd
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 08 Juin 2005
Messages: 4

MessagePosté le: 21 Juin 2005, 09:03  ->    Sujet du message: j'hallucine Répondre en citant

bonjour
au dernieres nouvelles:je viens de recevoir un mail de tiscali me disant que ma demande de résiliation du supermail a bien été enregistrer et qu'a la prochaine facture ca va etre résilier alors que je n'ai jamais demander cette résiliation (j'ai envoyer une réclamation sur l'abonnement forcé ) voila le mail en question:



Chèr(e) abonné(e),

Vous avez demandé la résiliation du SuperMail Tiscali sur cette adresse e-mail.

Votre demande a bien été prise en compte.

A la date anniversaire de votre prochaine facture Tiscali vous ne bénéficierez plus des fonctionnalités du SuperMail sur cette adresse
e-mail :


cette adresse e-mail ne sera plus protégée contre les spams et les virus
Votre capacité de stockage sera réduite de 50 à 10 Mo.



Nous vous recommandons de supprimer dès maintenant suffisamment de messages pour pouvoir continuer à envoyer et recevoir vos e-mails sur cette adresse.

L'équipe Tiscali
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet       Forum C- Alice - Le Cercle des Aliciens et des Freenautes - Index du Forum -> Les offres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous pouvez télécharger des fichiers
Les indispensables pour vos demandes d'aide
Carte de couverture Free Mobile
Réseau Free Mobile
Votre débit descendant et ascendant
Testez votre débit
Accès à l'interface web de votre box
V5 Administration
Accès à l'interface web de votre box
V6 Administration
Accès à l'interface web de votre box
V2 Administration
Carte du Dégroupage Free
Carte dégroupage
Votre IP - Votre Réseau - Votre DSLAM
Quelle est votre IP
Eligibilité et Caractéristiques de votre ligne
Test de l'éligibilité





© 2004-2014 | C-Alice.org | Charte | Contact | Mentions Légales | Signaler un contenu illicite | Powered by : phpBB | Traduction par : phpBB-fr.com | Design by : C-Alice.org | Mod Anti-Spam phpBB