Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
calinette58 Lapin blanc
Inscrit le: 03 Juin 2009 Messages: 15 Localisation: nièvre 58
|
Posté le: 02 Mar 2013, 12:32 -> Sujet du message: perte synchro dans le 58 |
|
|
bjr à tous depuis le 28/02/2013 , j'ai mon modem sagem 3302 alice box en zone non dégroupée qui n'arrete pas de faire des coupures toutes les 3 mn déconnexion ni adsl ni téléphone , je suis comme syo les mèmes problèmes donc celà vient de chez alice free , c'était pour le signaler afin que l'on est pas à débrancher le matos bon courage à tous ceux qui gèrent ce forum ....je vous dirais lorsque ça fonctionnera car ils mon dit que ça venait de ma ligne ? et je n'est plus FT
|
|
Revenir en haut |
|
|
Busyspider Adjoint-Admin
Inscrit le: 06 Sep 2005 Messages: 68414
|
Posté le: 02 Mar 2013, 12:43 -> Sujet du message: |
|
|
Bonjour calinette58
syo esrt relié sur le meme central que toi ? je n'ai pas vérifié, sinon tu n'as pas le meme souci
Citation: | car ils mon dit que ça venait de ma ligne |
Tu as appelé la hotline ? ils ont ouvert un ticket incident ? Si ticket pas encore ouvert, il faut leur demander d'en ouvrir un.
Si oui tu peux suivre ce ticket sur ton espace abonné Alice
http://console.aliceadsl.fr/
Rubrique : Suivi de mes tickets incident
Si tu le peux, indique nous à quelle étape tu es ?
Vérification des équipements Free /Alice ?
_________________ .
............... |
|
Revenir en haut |
|
|
calinette58 Lapin blanc
Inscrit le: 03 Juin 2009 Messages: 15 Localisation: nièvre 58
|
Posté le: 03 Mar 2013, 10:41 -> Sujet du message: |
|
|
bjr à tous et merci Busyspider
depuis le 28/02/2013 , j'ai mon modem sagem 3302 alice box en zone non dégroupée qui n'arrete pas de faire des coupures toutes les 3 mn déconnexion ni adsl ni téléphone , je suis comme syo les mèmes problèmes donc celà vient de chez alice free , c'était pour le signaler afin que l'on est pas à débrancher le matos bon courage à tous ceux qui gèrent ce forum ....je vous dirais lorsque ça fonctionnera car ils mon dit que ça venait de ma ligne ? et je n'est plus FT , le 1033 mon dit hier que ça vient du matériel FT qui il y à dans le village et ça continue ces coupures oh là là ils envoie des techniciens pour voir , mais je verrais rien puisque c'est dans le village bon dimanche
|
|
Revenir en haut |
|
|
Busyspider Adjoint-Admin
Inscrit le: 06 Sep 2005 Messages: 68414
|
Posté le: 03 Mar 2013, 11:23 -> Sujet du message: |
|
|
Bonjour
Quelles infos as tu sur ton espace abonné à la rubrique "suivi de mes tickets incidents ?
Que l'on sache ce qui est en cours, pour pouvoir éventuellement t'aider ....merci de nous indiquer l'information.
_________________ .
............... |
|
Revenir en haut |
|
|
calinette58 Lapin blanc
Inscrit le: 03 Juin 2009 Messages: 15 Localisation: nièvre 58
|
Posté le: 03 Mar 2013, 11:40 -> Sujet du message: |
|
|
État de vos demandes auprès de l'assistance technique
01/03/2013 - Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.
voilà c'est fait je viens de les appeler celà vient de la centrale téléphonique un ticket est ouvert merci à tous mais ils ne travaillent pas le dimanche voilà ce que l'on ma dit également .....bon dimanche à tous ceux qui gère ce forum
|
|
Revenir en haut |
|
|
Invité
|
Posté le: 03 Mar 2013, 12:33 -> Sujet du message: |
|
|
tu n'est pas sur ma région mais en tout cas bon courage pour la suite et tiens nous au courant
|
|
Revenir en haut |
|
|
Busyspider Adjoint-Admin
Inscrit le: 06 Sep 2005 Messages: 68414
|
Posté le: 03 Mar 2013, 13:48 -> Sujet du message: |
|
|
On va relever tes infos car tu es en zone non dégroupée et on peut peut-être donner un coup de pouce, on va voir...
merci de nous donner les infos pour pouvoir t'aider
Afin de pouvoir traiter ta demande, merci de repondre à l'integralité du questionnaire que tu obtiens en cliquant sur le lien ci-dessous:
PS : Ceci est une demande individuelle et uniquement pour ce cas. Il est normal de voir ce MP rester dans la boîte d'envoi. La demande est bien prise en compte. Nous répondrons dès que possible. Merci. Staff C-Alice
_________________ .
............... |
|
Revenir en haut |
|
|
calinette58 Lapin blanc
Inscrit le: 03 Juin 2009 Messages: 15 Localisation: nièvre 58
|
Posté le: 04 Mar 2013, 10:34 -> Sujet du message: |
|
|
bjr et merci
Busyspider Posté le: 02 Mar 2013, 11:43 Sujet du message:
--------------------------------------------------------------------------------
Bonjour calinette58
syo esrt relié sur le meme central que toi ? je n'ai pas vérifié, sinon tu n'as pas le meme souci
Citation:
car ils mon dit que ça venait de ma ligne
Tu as appelé la hotline ? ils ont ouvert un ticket incident ? Si ticket pas encore ouvert, il faut leur demander d'en ouvrir un.
Si oui tu peux suivre ce ticket sur ton espace abonné Alice
bjr et merci et ainsi qu'à syo mais depuis hier le 03/03/2013 vers 13h plus aucune déconnexion bizarre ils
mon dit ne pas travailler le dimanche ...çi j'avais à envoyer l'adresse IP et n° de MAC je ne l'envoie pas
sur le forum c'est au cas ou !!! merci d'avance
ça refonctionne depuis 13h00 hier
|
|
Revenir en haut |
|
|
calinette58 Lapin blanc
Inscrit le: 03 Juin 2009 Messages: 15 Localisation: nièvre 58
|
Posté le: 05 Mar 2013, 09:48 -> Sujet du message: |
|
|
bjr donc depuis dimanche 3 mars plus de déconnexion et personne ne ma appelé , donc dimanche à partir de 13h jusqu'à ce matin pas de panne adsl et téléphone fonctionne et je suis dans la nièvre 58 le centre de la FRANCE ..
la panne à commencé le 28/02 /2013 et le 03 /03/ à 13h après les avoir appelé et leur avoir dit que je demanderais un dédommagement et bien esce celà non jene pense
syo j'éspère que ça va s'arranger pour toi et merci à Busyspider...
|
|
Revenir en haut |
|
|
|