Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
shopkeeper66 Lapin blanc
Inscrit le: 29 Juil 2012 Messages: 1
|
Posté le: 29 Juil 2012, 11:28 -> Sujet du message: plus d'internet depuis réception V5 |
|
|
J'ai subi une migration forcée vers free un collaborateur m'indiquant que j'allais recevoir un nouveau matériel pour moderniser mon offre.
Je suis verte de rage d'avoir accepté. plus rien ne marche !!!!
freebox (V5?) reçue dans les délais, identifiant envoyé par sms et depuis plus rien.
La connexion ne se fait pas (chenillard lent depuis une semaine) et aucun moyen dde joindre free. le serveur vocal me répond que ma commande est en préparation et que je dois PATIENTER !!
que dois je faire? je ne suis pas reconnue sur le site free dans l'onglet "mon compte";
je suis prete à résilier tout et aller voir ailleurs. c'est inadmissible!!
merci de l'aide que vous pourrez m'apporter.
|
|
Revenir en haut |
|
|
Busyspider Adjoint-Admin
Inscrit le: 06 Sep 2005 Messages: 68414
|
Posté le: 29 Juil 2012, 11:40 -> Sujet du message: |
|
|
Bonjour shopkeeper66 et Bienvenue sur C-Alice
Normalement (logiquement) il suffit de brancher la V5 pour que tout marche comme avant chez Alice .. il faut brancher en cable Ethernet direct
une aide tutoriel si besoin
http://www.busyspider.fr/Aide-freebox-v5-branchement-express-facile-installation-ethernet-wifi.php
Je ne ferais aucun commentaire sur la migration forcée sauf pour dire comme toi que ce n'est pas normal !
Le mieux pour t'aider à retrouver une connexion c'est de relever tes infos et on va faire le maximum pour que ton accès soit opérationnel.
Afin de pouvoir traiter ta demande, merci de repondre à l'integralité du questionnaire que tu obtiens en cliquant sur le lien ci-dessous:
PS : Ceci est une demande individuelle et uniquement pour ce cas. Il est normal de voir ce MP rester dans la boîte d'envoi. La demande est bien prise en compte. Nous répondrons dès que possible. Merci. Staff C-Alice
_________________ .
............... |
|
Revenir en haut |
|
|
Aurell Consultant ADSL
Inscrit le: 30 Sep 2009 Messages: 1181
|
Posté le: 30 Juil 2012, 10:41 -> Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Votre cas est bien pris en charge,
Je viens de générer un échange de votre matériel qui semble défectueux, je vous envoi tous les détails par MP.
|
|
Revenir en haut |
|
|
Busyspider Adjoint-Admin
Inscrit le: 06 Sep 2005 Messages: 68414
|
Posté le: 31 Juil 2012, 19:22 -> Sujet du message: |
|
|
Bonsoir shopkeeper66
On nous signale que tu as bien reçu la nouvelle box en échange de celle en panne et que donc maintenant ton accès ADSL fonctionne.
Pourrais tu nous le confirmer que l'on puisse clore ici ton dossier d'aide technique ? merci beaucoup.
Nous restons bien entendu disponible pour toute aide complémentaire.
_________________ .
............... |
|
Revenir en haut |
|
|
|