Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
zapi007 Lapin blanc
Inscrit le: 07 Mar 2010 Messages: 32 Localisation: dept 02
|
Posté le: 22 Mai 2012, 13:48 -> Sujet du message: [Résolu]Freebox V6 bloquée en étape 2 suite dégroupage total |
|
|
Bonjour à tous,
je viens solliciter votre aide et vos conseils ,
Voilà après bien des hésitations je suis passé de Alice à FREE en dégroupage total mais voilà les ennuis commencent je m'explique dans le détail :
abonnement chez alice en dégroupage partiel tout marche
je passe chez free dans un premier temps tout se passe bien je suis encore en dégroupage partiel puis le 14/05 je passe en dégroupage total et là c'est le drame
la freebox reste bloquée en étape 2 j'attends le 15/05 j'appelle le 3244 incident déclaré réaction rapide de chez free car un technicien itinérant passe à mon domicile vendredi 18/05 mais depuis plus de nouvelles pas d'évolution de ma panne et surtout pas d'avancement de mon ticket sur le site de free
je pense bien que c'est un problème de cablage suite au passage en dégroupage total je pensais que free ferait une demande de ticket gamot auprès de FT mais je ne vois rien venir
Si vous avez déjà eu ce problème avez vous attendu longtemps avant la remise en fonction de votre ligne ?
Cela fait plus d'une semaine et c'est plus le tel qui nous manque et l'abonnement au xbox live de mon fils que l'on paye pour rien ....
Merci de votre retour
|
|
Revenir en haut |
|
|
laurent78 Lapin blanc
Inscrit le: 14 Sep 2009 Messages: 43
|
Posté le: 22 Mai 2012, 14:29 -> Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
J'ai eu ce problème il y a trois ans avec Alice ,passage de dégroupage partiel à total.
Je suis resté 2 mois sans tél+internet.
J'étais branché chez un autre client qui recevait mes appels.
Je me suis battu avec le service technique Alice presque tous les jours.
L'autre client l'avait également contacté.
Par hazard, je suis tombé sur le site C-Alice et ils m'ont dépanné en moins de 2 semaines.
Je pense que ta situation devrait évoluer plus vite avec eux qu'avec le service technique Free.
Bonne suite.
|
|
Revenir en haut |
|
|
joss2801 Administrateur/Webmaster
Inscrit le: 24 Jan 2006 Messages: 22564 Localisation: Quelque part entre le bonheur et le malheur ;)
|
Posté le: 22 Mai 2012, 17:15 -> Sujet du message: |
|
|
Hello,
Afin de pouvoir traiter ta demande, merci de repondre à l'integralité du questionnaire que tu obtiens en cliquant sur le lien ci-dessous:
PS : cette demande est individuelle et uniquement dédiée à zapi007 sur ce post, et ne doit pas être utilisée par un autre membre ... si vous avez un souci, veuillez ouvrir un nouveau sujet sur le forum, pour faire une demande d'aide. Merci de votre compréhension.
_________________
|
|
Revenir en haut |
|
|
zapi007 Lapin blanc
Inscrit le: 07 Mar 2010 Messages: 32 Localisation: dept 02
|
Posté le: 23 Mai 2012, 09:11 -> Sujet du message: |
|
|
Bonjour Joss
Merci pour ta réponse j'ai envoyé toutes les infos en mp de plus j'ai eu une petite évolution que j'ai mentionné dans le mp sur le suivi de mon ticket incident à savoir :
22/05/2012 : Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.
j'espère que c'est sur la bonne voie en tout cas merci de votre aide
|
|
Revenir en haut |
|
|
Busyspider Adjoint-Admin
Inscrit le: 06 Sep 2005 Messages: 68414
|
Posté le: 23 Mai 2012, 12:17 -> Sujet du message: Re: Freebox V6 bloquée en étape 2 suite dégroupage total |
|
|
zapi007 a écrit: | un technicien itinérant passe à mon domicile vendredi 18/05 | Bonjour
Qu'a dit ce technicien lors des tests à ton domicile ? il a du te remettre un compte rendu sur papier ? il y a quoi d'inscrit dessus ?
_________________ .
............... |
|
Revenir en haut |
|
|
zapi007 Lapin blanc
Inscrit le: 07 Mar 2010 Messages: 32 Localisation: dept 02
|
Posté le: 23 Mai 2012, 13:08 -> Sujet du message: |
|
|
Bonjour Busy
pas de synchro sur ep avec modem sagem
si ça te parle
une petite news supplémentaire sur mon suivi ticket incident :
23/05/2012 : Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée. L'opérateur historique n'a pas encore répondu à cette demande.
je suppose que c'est le ticket GAMOT
|
|
Revenir en haut |
|
|
Busyspider Adjoint-Admin
Inscrit le: 06 Sep 2005 Messages: 68414
|
Posté le: 23 Mai 2012, 14:46 -> Sujet du message: |
|
|
Oui un ticket Gamot vient d'etre lancé , j'allais t'en parler.
_________________ .
............... |
|
Revenir en haut |
|
|
zapi007 Lapin blanc
Inscrit le: 07 Mar 2010 Messages: 32 Localisation: dept 02
|
Posté le: 23 Mai 2012, 15:33 -> Sujet du message: |
|
|
du coup je n'ai plus qu'à attendre que FT fasse ce qu'il faut quoi
En tout cas merci de vos réponses
je vous tiens au courant pour la suite en théorie le pb devrait être réglé sous 5 jours enfin j'espère....
|
|
Revenir en haut |
|
|
Busyspider Adjoint-Admin
Inscrit le: 06 Sep 2005 Messages: 68414
|
Posté le: 23 Mai 2012, 15:42 -> Sujet du message: |
|
|
De toutes manières on suit ton sujet nous aussi, on te tient au courant si on a d'autres informations .
_________________ .
............... |
|
Revenir en haut |
|
|
zapi007 Lapin blanc
Inscrit le: 07 Mar 2010 Messages: 32 Localisation: dept 02
|
Posté le: 23 Mai 2012, 16:16 -> Sujet du message: |
|
|
ok merci beaucoup
|
|
Revenir en haut |
|
|
Busyspider Adjoint-Admin
Inscrit le: 06 Sep 2005 Messages: 68414
|
Posté le: 24 Mai 2012, 17:01 -> Sujet du message: |
|
|
Bonjour zapi007
Une intervention (le GAMOT) est prévu pour demain ... çà se passe au Répartiteur.
_________________ .
............... |
|
Revenir en haut |
|
|
Busyspider Adjoint-Admin
Inscrit le: 06 Sep 2005 Messages: 68414
|
Posté le: 25 Mai 2012, 16:18 -> Sujet du message: |
|
|
Bonjour zapi007
Bonne nouvelle, on nous signale que ta connexion fonctionne (et avec une super synchro en prime )
Je suppose que tu confirmes ? merci
_________________ .
............... |
|
Revenir en haut |
|
|
zapi007 Lapin blanc
Inscrit le: 07 Mar 2010 Messages: 32 Localisation: dept 02
|
Posté le: 25 Mai 2012, 17:15 -> Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
YEPPPPP oui je te confirme ça fonctionne vous pouvez mettre le sujet en résolu
Un grand MERCI pour votre aide et votre existence sur la toile
|
|
Revenir en haut |
|
|
Busyspider Adjoint-Admin
Inscrit le: 06 Sep 2005 Messages: 68414
|
Posté le: 25 Mai 2012, 17:30 -> Sujet du message: |
|
|
nickel alors on ferme en [Résolu]
_________________ .
............... |
|
Revenir en haut |
|
|
|