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DOCSER Lapin blanc
Inscrit le: 26 Juil 2012 Messages: 2
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Posté le: 26 Juil 2012, 08:11 -> Sujet du message: migration alice vers free : la panne |
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bonjour à tous;
j'ai fait ma demande de migration le 10 juillet, reçu la freebox le 20 juillet , installée ce jour même et depuis rien : message d'erreur.
lorsque je contacte la hot line , des gens charmants me répondent qu'il faut attendre!
attendre jusqu'à quand ???
pas très sérieux de la part de free.
cordialement
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Busyspider Adjoint-Admin
Inscrit le: 06 Sep 2005 Messages: 68414
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Posté le: 26 Juil 2012, 08:21 -> Sujet du message: |
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Bonjour DOCSER et Bienvenue sur le forum C-Alice
Quel message d'erreur ? et sur quelle offre Freebox as tu migré ? Freebox V5 ou Freebox V6
Pour les erreurs , sur un tuto, un échantillon de ce que l'on peut trouver.
http://www.busyspider.fr/Freebox-Alicebox-panne-adsl-aide-que-faire-avant-appel-hotline-forum.php#messages_erreur
De toutes manières , on va relever ton cas pour t'aider, donne nous les précisions sur l'erreur en plus. Merci Et si possible, sinon tu peux donner plus tard, l'adresse MAC de la box
Afin de pouvoir traiter ta demande, merci de repondre à l'integralité du questionnaire que tu obtiens en cliquant sur le lien ci-dessous:
PS : Ceci est une demande individuelle et uniquement pour ce cas. Il est normal de voir ce MP rester dans la boîte d'envoi. La demande est bien prise en compte. Nous répondrons dès que possible. Merci. Staff C-Alice
EDIT : indique nous également si tu as un ticket d'intervention ouvert dans ta console abonné Free et quelle étape est affichée sur le suivi
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DOCSER Lapin blanc
Inscrit le: 26 Juil 2012 Messages: 2
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Posté le: 27 Juil 2012, 08:34 -> Sujet du message: |
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merci busyspider de votre réponse et aide.
le message qui s'affichait jusqu hier soir etait erreur 80.
ce matin , c'est le chenillard lent et rapide en alternance...
votre proposition d'aide est très gentil , je decouvre un peu ces forum mais une question me taraude , pardon de la poser:
vous sous-entendez que vous pouvez résoudre mon problème alors que la hotline de free que j'ai contactée 3 fois n'en serait pas capable? c'est grave pour free si c'est exact .
j'ai constaté que certains étaient dépannés par des bénévoles comme vous , ce qui signifierait que free n'assure aucun suivi de ces abonnements...
je suis perplexe
cordialement
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Busyspider Adjoint-Admin
Inscrit le: 06 Sep 2005 Messages: 68414
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Posté le: 28 Juil 2012, 09:17 -> Sujet du message: |
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Bonjour DOCSER
Loin de moi, loin de nous (C-Alice) l'idée de concurrencer les hotlines, nous sommes tous simplement des circuits parallèles et avec quelques bonnes volontés, y compris d'ailleurs des Techniciens Free qui oeuvrent ici de manière bénévoles (souvent sur leur temps libre) et pour des cas complexes qui sortent des schémas des procédures souvent un peu rigides il faut le reconnaître, quelques bénévoles apportent parfois (pas toujours) des solutions.
Donc non, il ne faut pas juger les uns et les autres, nos méthodes sont différentes et sur un forum nous profitons des actions déjà réalisés et du coup d'une meilleure analyse pour aider.
Ceci dit si tu souhaites que l'on t'aide, il faut répondre au questionnaire. Sans les bonnes infos, pas de possibilité de t'aider. (et les infos ne servent qu'à aider, je te rassure sur la confidentialité des donnés)
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Busyspider Adjoint-Admin
Inscrit le: 06 Sep 2005 Messages: 68414
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Posté le: 28 Juil 2012, 15:39 -> Sujet du message: |
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Bonjour DOCSER
Ceci dit si tu prends la peine de poster sur un forum juste pour dire que tu en a marre d'attendre et que tu ne donnes pas suite à notre proposition d'aide, ton message ne sert pas à grand chose
On ne fait jamais de miracle, mais si on peut aider un tout petit peu à débloquer certaines situations, nous le faisons avec grand plaisir.
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Aurell Consultant ADSL
Inscrit le: 30 Sep 2009 Messages: 1181
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Posté le: 29 Juil 2012, 00:57 -> Sujet du message: |
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Bonsoir,
Pourriez-vous préciser l'affichage de votre cadran (quelle erreur ?)
Et redémarrer cette dernière également si ce n'est déjà fait ?
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