Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Rloy Lapin blanc
Inscrit le: 17 Aoû 2012 Messages: 4
|
Posté le: 17 Aoû 2012, 20:14 -> Sujet du message: probleme mail de contact |
|
|
Bonjour,
Je viens juste de recevoir ma freebox que j'ai connecté tout marche très bien. Seul problème j'essaie de récupérer mes identifiants que j'essaie de récupérer ici :
https://subscribe.free.fr/login/send_pass.html
J'ai la confirmation qu'il m'envoie un mail à mon adresse de contact cependant je pense que celui ci doit être erroné car je reçois rien dans mon adresse de contact :s
Pouvez vous m'aider SVP?
|
|
Revenir en haut |
|
|
Busyspider Adjoint-Admin
Inscrit le: 06 Sep 2005 Messages: 68414
|
Posté le: 17 Aoû 2012, 21:47 -> Sujet du message: |
|
|
Bonsoir Rloy et Bienvenue sur C-Alice
Je suppose que tu viens de migrer en abonnement Free ?
L'email de contact Free c'est l'email principal Alice, ou l'email de contact Alice. Tu as bien regardé dans le dossier Spam ? parfois il s'y loge volontiers.
Je pense que c'est une histoire de délai (rapide) pour recevoir normalement les identifiants lors de l'envoi classique par Free.
Sinon envoi ton numéro de ligne + le nom de l'email en question (juste le nom) sur ce CaliceDoc (et uniquement sur la boîte MP CaliceDoc)
et on demandera vérification
_________________ .
............... |
|
Revenir en haut |
|
|
Rloy Lapin blanc
Inscrit le: 17 Aoû 2012 Messages: 4
|
Posté le: 18 Aoû 2012, 07:17 -> Sujet du message: |
|
|
merci
Mail envoyé!
bonne journée.
|
|
Revenir en haut |
|
|
Busyspider Adjoint-Admin
Inscrit le: 06 Sep 2005 Messages: 68414
|
Posté le: 18 Aoû 2012, 08:00 -> Sujet du message: |
|
|
merci bien reçu, on pose la question.
_________________ .
............... |
|
Revenir en haut |
|
|
Rloy Lapin blanc
Inscrit le: 17 Aoû 2012 Messages: 4
|
Posté le: 18 Aoû 2012, 08:08 -> Sujet du message: |
|
|
parfait
Merci pour la rapidité, au pire sinon j'appelerai les service client free, en fait je voudrais juste pouvoir faire passer la ligne telephonique de FT à free pour plus payer l'abonnement telephonique! Et encore merci!
|
|
Revenir en haut |
|
|
Busyspider Adjoint-Admin
Inscrit le: 06 Sep 2005 Messages: 68414
|
Posté le: 18 Aoû 2012, 08:12 -> Sujet du message: |
|
|
Déjà pour préciser, non l'email principal "Alice" n'est jamais supprimé, il sert justement de contact.. et d'identifiants pour se connecter à l'interface abonné, mais faut se souvenir de son identifiant et surtout de son mot de passe .. infos qui doivent figurer sur un courrier papier de Bienvenue Alice de l'époque de la souscription ADSL.
Sinon la solution est d'attendre le courrier papier envoyé par la poste au domicile et qui comporte toutes les informations pour se connecter au nouveau compte Free et ainsi pouvoir modifier l'adresse email de contact (en en créant une nouvelle @free.fr par exemple)
_________________ .
............... |
|
Revenir en haut |
|
|
Busyspider Adjoint-Admin
Inscrit le: 06 Sep 2005 Messages: 68414
|
Posté le: 18 Aoû 2012, 08:17 -> Sujet du message: |
|
|
Rloy a écrit: | parfait
Merci pour la rapidité, au pire sinon j'appelerai les service client free, en fait je voudrais juste pouvoir faire passer la ligne telephonique de FT à free pour plus payer l'abonnement telephonique! Et encore merci! |
ahhh
mince c'était à faire avant depuis l'abonnement Alice .. maintenant chez Free le passage en dégroupage total coute 90 euros (ancienneté toute récente)
Et personnellement étant donné le MP et les infos sur le titulaire, je déconseille fortement le passage au DT. En cas de panne Adsl on n'a plus rien plus de téléphone, pour appeler en urgence . La sécurité a un prix, il ne faut pas jouer avec la vie de nos êtres chers.
_________________ .
............... |
|
Revenir en haut |
|
|
Rloy Lapin blanc
Inscrit le: 17 Aoû 2012 Messages: 4
|
Posté le: 18 Aoû 2012, 08:39 -> Sujet du message: |
|
|
oki
Merci pour toutes ces précieuses informations Oui pour le courrier ça remonte à longtemps, très longtemps ^^ C'était les tous début d'Alice et a priori il a du se perdre dans les méandres de ses courrier.
Nickel si free envoie les identifiants par courrier alors la vie est belle, et mauvaise nouvelle effectivement pour le passage au DT, mais c'est clair qu'on est jamais à l'abri d'une bonne grosse coupure et se retrouver sans telephone n'est pas l'idéal :/
Alors finalement y'a rien qui urge donc vu que j'ai le service télévision d'opérationnel, je te remercie encore pour l'intérêt que tu as porté à mon post
Cordialement.
|
|
Revenir en haut |
|
|
|