Accueil Les News Nous contacter Les Tutoriaux
Suivez nous sur Facebook Suivez nous sur Twitter

Forum Non-Officiel & Indépendant




probleme mail de contact

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    C-Alice.org > Forum C- Alice - Le Cercle des Aliciens et des Freenautes - Index du Forum -> Aide à la migration Alice vers Freebox V6 Révolution et Freebox Crystal V5
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Rloy
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 17 Aoû 2012
Messages: 4

MessagePosté le: 17 Aoû 2012, 20:14  ->    Sujet du message: probleme mail de contact Répondre en citant

Bonjour,

Je viens juste de recevoir ma freebox que j'ai connecté tout marche très bien. Seul problème j'essaie de récupérer mes identifiants que j'essaie de récupérer ici :
https://subscribe.free.fr/login/send_pass.html
J'ai la confirmation qu'il m'envoie un mail à mon adresse de contact cependant je pense que celui ci doit être erroné car je reçois rien dans mon adresse de contact :s

Pouvez vous m'aider SVP?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Adjoint-Admin
Adjoint-Admin




Inscrit le: 06 Sep 2005
Messages: 68414

MessagePosté le: 17 Aoû 2012, 21:47  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir Rloy et Bienvenue sur C-Alice

Je suppose que tu viens de migrer en abonnement Free ?

L'email de contact Free c'est l'email principal Alice, ou l'email de contact Alice. Tu as bien regardé dans le dossier Spam ? parfois il s'y loge volontiers.

Je pense que c'est une histoire de délai (rapide) pour recevoir normalement les identifiants lors de l'envoi classique par Free.


Sinon envoi ton numéro de ligne + le nom de l'email en question (juste le nom) sur ce CaliceDoc (et uniquement sur la boîte MP CaliceDoc)


et on demandera vérification

_________________
.
...............
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Rloy
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 17 Aoû 2012
Messages: 4

MessagePosté le: 18 Aoû 2012, 07:17  ->    Sujet du message: Répondre en citant

merci Smile

Mail envoyé!

bonne journée.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Adjoint-Admin
Adjoint-Admin




Inscrit le: 06 Sep 2005
Messages: 68414

MessagePosté le: 18 Aoû 2012, 08:00  ->    Sujet du message: Répondre en citant

merci bien reçu, on pose la question.
_________________
.
...............
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Rloy
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 17 Aoû 2012
Messages: 4

MessagePosté le: 18 Aoû 2012, 08:08  ->    Sujet du message: Répondre en citant

parfait Wink

Merci pour la rapidité, au pire sinon j'appelerai les service client free, en fait je voudrais juste pouvoir faire passer la ligne telephonique de FT à free pour plus payer l'abonnement telephonique! Et encore merci!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Adjoint-Admin
Adjoint-Admin




Inscrit le: 06 Sep 2005
Messages: 68414

MessagePosté le: 18 Aoû 2012, 08:12  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Déjà pour préciser, non l'email principal "Alice" n'est jamais supprimé, il sert justement de contact.. et d'identifiants pour se connecter à l'interface abonné, mais faut se souvenir de son identifiant et surtout de son mot de passe .. infos qui doivent figurer sur un courrier papier de Bienvenue Alice de l'époque de la souscription ADSL.


Sinon la solution est d'attendre le courrier papier envoyé par la poste au domicile et qui comporte toutes les informations pour se connecter au nouveau compte Free et ainsi pouvoir modifier l'adresse email de contact (en en créant une nouvelle @free.fr par exemple)

_________________
.
...............
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Busyspider
Adjoint-Admin
Adjoint-Admin




Inscrit le: 06 Sep 2005
Messages: 68414

MessagePosté le: 18 Aoû 2012, 08:17  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Rloy a écrit:
parfait Wink

Merci pour la rapidité, au pire sinon j'appelerai les service client free, en fait je voudrais juste pouvoir faire passer la ligne telephonique de FT à free pour plus payer l'abonnement telephonique! Et encore merci!

ahhh Sad Embarassed

mince c'était à faire avant depuis l'abonnement Alice .. maintenant chez Free le passage en dégroupage total coute 90 euros (ancienneté toute récente)

Et personnellement étant donné le MP et les infos sur le titulaire, je déconseille fortement le passage au DT. En cas de panne Adsl on n'a plus rien plus de téléphone, pour appeler en urgence . La sécurité a un prix, il ne faut pas jouer avec la vie de nos êtres chers.

_________________
.
...............
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Rloy
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 17 Aoû 2012
Messages: 4

MessagePosté le: 18 Aoû 2012, 08:39  ->    Sujet du message: Répondre en citant

oki Smile

Merci pour toutes ces précieuses informations Smile Oui pour le courrier ça remonte à longtemps, très longtemps ^^ C'était les tous début d'Alice et a priori il a du se perdre dans les méandres de ses courrier.

Nickel si free envoie les identifiants par courrier alors la vie est belle, et mauvaise nouvelle effectivement pour le passage au DT, mais c'est clair qu'on est jamais à l'abri d'une bonne grosse coupure et se retrouver sans telephone n'est pas l'idéal :/

Alors finalement y'a rien qui urge donc vu que j'ai le service télévision d'opérationnel, je te remercie encore pour l'intérêt que tu as porté à mon post Wink

Cordialement.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet       Forum C- Alice - Le Cercle des Aliciens et des Freenautes - Index du Forum -> Aide à la migration Alice vers Freebox V6 Révolution et Freebox Crystal V5 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
Les indispensables pour vos demandes d'aide
Carte de couverture Free Mobile
Réseau Free Mobile
Votre débit descendant et ascendant
Testez votre débit
Accès à l'interface web de votre box
V5 Administration
Accès à l'interface web de votre box
V6 Administration
Accès à l'interface web de votre box
V2 Administration
Carte du Dégroupage Free
Carte dégroupage
Votre IP - Votre Réseau - Votre DSLAM
Quelle est votre IP
Eligibilité et Caractéristiques de votre ligne
Test de l'éligibilité





© 2004-2014 | C-Alice.org | Charte | Contact | Mentions Légales | Signaler un contenu illicite | Powered by : phpBB | Traduction par : phpBB-fr.com | Design by : C-Alice.org | Mod Anti-Spam phpBB